My Candy Shop- Logo - Avis

My Candy Shop

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
My Candy Shop remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 sept. 2023
Je me suis rendue compte trop tard après avoir commandé des barres chocolatées qu'il allait faire très très chaud pendant plusieurs jours ... J'ai appelé et alors qu'ils étaient en plein déménagement de leurs locaux, ils m'ont très gentiment répondu et assuré qu'ils allaient faire le nécessaire pour retarder un peu la livraison Tout est arrivé en temps voulu et bien emballé et tous les produits étaient une "tuerie" d'après mes neveux à qui je les ai offert ! donc je recommande !

24 juil. 2023
Emballage et livraison ok. Attention, les promos du site sont des produits à date dépassée. C'est indiqué clairement dans la liste des promos, mais moins évident sur la fiche produit. Donc, si vous tombez sur un produit en promo de ce site sans passer par l'onglet "promo" du site, faites bien attention à la date limite du produit. Je n'y ai pas prêté attention, et me suis retrouvé avec 75 friandises dont la date est dépassée depuis 02 2022, soit un an et demi !!!!! Je ne savais pas qu'on pouvait vendre des produits avec une date aussi dépassée. Impossible d'offrir ces friandises sans passer pour un "empoisonneur", ou au moins un radin fini. Etant donné que toutes les promos sont des dates dépassées, et que les dates des autres produits ne figurent pas, vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouver avec des produits non promo à date courte.

Avis pour My Candy Shop

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres