Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.- Logo - Avis

Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

11 sept. 2023
Une application géniale pour apprendre le code! Vous pouvez peut être faire un meilleur suivie sur chaque candidat.

5 août 2023
Je suis très contente de mon moniteur ornicar un peut moins il dise que les délais d'attente d examen dans ma région son de 5 semaine c est faut depuis le 21 juin j attend une date ne promettez pas de délais réduit car là j attend toujours nous somme le 5 août et toujours rien sachant que mon moniteur et en congés fin août je passerais mon examen que en septembre donc c est un peu long

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

Satisfaite

Bonjour Pas de pression Révisions à son rythme Accès simple L'application est simple d'utilisation Merci grâce à tous ces éléments j'ai pu avoir mon code en toute tranquillité
31 mars 2023
Bonjour ! 👋 Félicitations pour votre code de la route ! 🎉 Merci pour votre retour et votre confiance 💜 Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗
SL
Sylvie L.
SAUVETERRE
30 mars 2023
Prix très intéressant, lieux d'examens et de conduite pratiques, dommage qu'il n'y ait pas un numéro de téléphone pour le service après vente en cas de pépin!

Super

Une expérience très satisfaisante, et des cours clairs et structurés. De plus je trouve le suivi de nos progrès top. Je vous recommande fortement Ornikar
31 mars 2023
Bonjour ! 👋 Merci pour votre retour et votre confiance 💜 Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗
30 mars 2023
Ornikar m’a permis d’obtenir mon code du premier coup. C’est site complet et bien aménagé pour apprendre le code de la route. Je recommande vivement.
30 mars 2023
J’ai aimé la facilitée à réviser et à réserver autour de chez moi ☺️ J’ai surtout apprécié le suivi et l’accueil lors des séances d’examen. Merci ☺️
30 mars 2023
Le cours à de rapport direct avec l'examen du code, y'a même de questions qui sont très important. En un mot c'est un auto-école de haut niveau.

Top !

C’était vraiment agréable de réviser sur ornikar. Peut-être faire des leçons plus interactives (exercices entre 2 paragraphes).
31 mars 2023
Bonjour ! 👋 Merci pour votre retour et votre confiance 💜 Nous tenons compte de votre suggestion et la faisons remonter au service concerné 💪 Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗
26 juil. 2023
Des enseignants pédagogues qui vous mettent en confiance. La conduite deviens un plaisir et non une corvée. Je recommande !
2 août 2023
Bonjour ! 👋 Merci pour votre retour et votre confiance. 💜 Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗
4 mai 2023
Qualité prix excellent et ça m’a permis d’avancer dans mes exercices rapidement avec des suggestions pour mieux me préparer
9 mai 2023
Bonjour 👋 Merci pour votre retour et votre confiance ! 💜 Belle journée, L'équipe Ornikar 🚗

Le code

J’ai aimé les entraîneurs au code , pratique sans limite de série , grâce à ça j’ai eu 40/40 lors de mon examen théorique
9 mai 2023
Bonjour 👋 Félicitations pour votre code de la route ! 🎉Merci pour votre retour et votre confiance. 💜 Belle journée, L'équipe Ornikar 🚗
4 mai 2023
Très rapide. Une monitrice au top, très pédagogue, qui prend le temps pour expliquer en fonction des situations.
4 mai 2023
J'ai aimer ma formation, monitrice formidable qui aime ce qu'elle fait , j'espère avoir mon permis cette fois ci .
9 mai 2023
Bonjour 👋 Merci pour votre retour et votre confiance ! 💜 On croise les doigts 🍀🤞 Belle journée, L'équipe Ornikar 🚗
26 juil. 2023
J'ai bcp aimé l'efficacité de l'application. Elle m'a facilité bcp de choses et en un temps record ;)
2 août 2023
9 juin 2023
6 mai 2023
6 sept. 2023
Très bonne organisation, professionnalisme au top, prépare très bien au permis je recommande à 100%
13 sept. 2023
Merci pour votre retour et votre confiance 💜 C'est avec plaisir de vous accompagner sur la route du succès 🚗
6 sept. 2023

Simplicité, efficacité, professionnalisme
13 sept. 2023
Retour simple et efficace aussi. Merci pour votre message et votre confiance 💜
1 avr. 2023
Application exceptionnelle, très facile à utiliser et j'ai eu mon code rapidement. Merci Ornikar
9 mai 2023
Bonjour ! 👋 Félicitations pour votre code de la route ! 🎉Merci pour votre retour et votre confiance. 💜 Belle journée, L'équipe Ornikar 🚗
14 avr. 2023
Les examens blancs du code sont supers et les réponses apportées sont très claires.
17 avr. 2023
Bonjour ! 👋 Merci pour votre retour et votre confiance ! 💜 Belle journée, L'équipe Ornikar 🚗