francoisesaget.com- Logo - Avis

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Livraison en relais

Tout est bien arrivé. changement de relais au moment de la livraison du je pense aux travaux du centre ville un peu inaccessible certains jours ....mais bien prévenue et réception parfaite.
Les draps ,ils sont beaux et de très bonne qualité le seul défaut, il faudrait que vous fassiez les draps housse coton avec de plus grands bonnets jusqu a 30cm voir plus pour les matelas epai
J aime les collections de serviettes de douches comme les parures de draps j aime les motifs et les couleurs qui font penser à l été l évasion le bonheur et le réconfort comme un lit douillet
6 juil. 2024
Jusqu'à présent tous les articles que j'ai commandé correspondent bien à la description, très satisfaite. Petit bémol, déçue car je me retrouve avec le même cadeau que la commande précédente.
GP
6 juil. 2024

Articles difficiles à trouver sur le site

La commande est difficile, il est difficile de trouver les articles qui sont sur un catalogue papier reçu par courrier sur le site. Tout le reste de la commande à la livraison s'est bien passé
AB
Anne-Marie B.
Issy-Les-Moulineaux
6 juil. 2024
Les produits que vous proposez ont de bien jolis motifs et les matières sont simples à entretenir. Peut-etre faut-il maintenant garantir un label qui protège l'environnement systématiquement.
AG
Anne G.
Dortan
La qualité des produits est excellente. C'est ca le plus important. Les cadeaux devaient êtres plus cibles,pas les mêmes pour tout le monde, mais en fonction de l'achat du client.
12 juil. 2024
Produits de qualité Je suis cliente depuis un peu plus d’un an. J’ai pris une nappe, de linge de lit, des serviettes de toilette, des pyjamas : Je n’ai pas été déçu, j’adore vos produits.
Le service de réclamation a été très réactif car il manquait 2 articles dans ma commande , j'ai eu une réponse très rapidement et j'ai reçu les articles manquant quelques jours plus tard .
5 juil. 2024
Depuis des années je n' ai jamais ete déçu de la qualité de vos produits. ( Ce n' est pas ma 1er commande comme indiqué sur le bon...). Juste un peu plus de choix pour les enfants...
2 juil. 2024

Sérieux de l'entreprise

J'avais profité de l'offre 2 oreillers pour le prix d’un, je n'avais reçu qu'un seul oreiller après avoir contacté le service client qui a été très reactif j'ai reçu le deuxième merci
5 juil. 2024
Produits de très bonne qualité, un peu chers mais on peux payer en 3 fois sans frais et j achète toujours quand c est moitié prix et quand se sont les soldes beoucoup plus avantageux
13 juil. 2024
Qualité parfaite ! Mais essayez de trouver un autre prestataire pour la livraison ! Nous habitons en ville, tous les livreurs Amazon nous trouvent... Sauf Colissimo et La Poste !!!
11 juil. 2024

Livraison dans les délais.

Trés bon suivi de commande. Livraison dans les délais. Articles de belle qualité.(, beaucoup de coton) imprimés raffinés et originaux. Même appréciation pour mes trois commande

Rideaux bleus "Sur la dune"

Ma dernière commande m'a donnée entière satisfaction. Les rideau "sur la dune" bleus sont magnifiques. Pour les raccourcir, je les ai relevés par un côté, ce qui donne le plissage.
C la 2e parure que je commande elles sont parfaites Seul bémol l pour a 2e g reçu un drap normal et non un drap housse... Je ne sais pas si c une erreur de ma part Bonne journée
VV
11 juil. 2024
bonjour,les draps sont de bonne qualité à 57fils au m2 les couleurs sont top.cest dommage que vs n'ayez pas des serviettes de bain originale qui soit d'une qualité plus importante
Très bon produit, Bonne qualité aussi bien sur les couleurs et le tissage. Prix abordable surtout au moment des soldes. J'ai des draps depuis plusieurs années ils n'ont pas bougé.
GL
J'ai eu un problème avec un article manquant à la réception d'une commande. J'ai contacté le service client en ligne. L'entreprise m'a envoyé l'article manquant sans aucun souci.

Traversin, oreillers et protèges

J'aurai aimé avoir le choix entre un traversin moelleux et ferme. Pour les protèges oreillers et traversin c,'est bien Bonne idée pour l'élastique pour le protège traversin.