francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

10 mars 2024
Mon couvre lit Boutis est un très beau produit. Finalement j en ai acheté un deuxième d une autre couleur .
Il serait souhaitable que l'on puisse suivre notre commande afin de nous organiser pour l'arrivage du colis
La rapidité de la livraison, ne changez rien c'est parfait pour le moment 😀 et le colis bien emballé merci
AB
tres bien, belle collection, a tous ceux a qui j'ai offert des produits Francoise Saget ils etaient ravis .
3 mars 2024
Mon épouse a commandé pas mal de parure de lit , tout SUPER et de trés beau coloris , agrèable dans un lit.

erreur livraison

2 draps housse livrés identiques ,au lieu de la paire.....donc acheter drap plat. .plus tard dommage...
Je suis très satisfaite de toutes mes commandes. Produits de qualité et le service client est top. Merci
Que l’on réponde à ma question rapidement et aussi la rapidité de l’envoie.de plus contente de mon achat
2 mars 2024
Le linge est toujours impeccable. Cela fait des années que je commande sur le site et avant par courrier.

Bon produit.

Le produit avait du retard d'approvisionnement mais le montant a été débité après la livraison. Merci.
BV
Brigitte V.
SEREZIN DU RHONE
au vue du montant de mes commandes j'aurais préféré ne rien avoir en kdo au lieu de ce que j'ai reçu
MS
Michèle s.
Chamboeuf

Très bonne expérience expédition rapide… '

Très bonne expérience expédition rapide Seul hic j'ai demandé emballage cadeau et rien....Pas grave
2 mars 2024
Superbe parure de lit Rouge avec des pivoines. Très bien soldée , très qualitative et très rapide !
Très bon rapport qualité prix, de nombreuses réductions, des petites attentions à chaque commande.
l 'article commandé correspondait à sa description le délai de livraison respecté, rien à redire
très bonne qualité des articles et livraison au top. Rien à redire, sinon de continuer comme ça !
commande livrée rapidement : commandée à 20 h le dimanche, reçue le mardi midi avec le facteur !
Commande conforme à ce que je souhaitais. Un joli petit cadeau en supplément que j'ai apprécié.
3 mars 2024

Élément manquant

J’ai eu un élément de ma commande qui manquait et ils ont été réactif et compréhensif. Merci 🙏
Rapidité mais Certains articles sont mal taillés et la qualité est parfois de moyenne qualité.