francoisesaget.com

11 749 avis au cours des 12 derniers mois90 201 avis au total

20 sept. 2023
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

24 nov. 2023
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont

Avis pour francoisesaget.com

24 mars 2024
J'ai reçu ma robe de chambre conforme à mes attentes et j'ai aussi téléphoné et je n'ai eu que des bons rapports merci
30 mars 2024
Très satisfaite des produits, de leurs qualités , des expéditions rapide,des facilités de paiements tout est top! 😉👍🏻❤
24 mars 2024
Je suis cliente Françoise Saget depuis plus de 30ans Je suis très contente de ces produits Qualité modèles couleurs
Nous avons commandé 2 couvertures. Elles ont été reçues dans le délai indiqué. Facilité de commande et de réception.
En ce qui concerne le linge de maison, tout est bien et de bonne qualité. Les délais de livraison sont un peu longs.
5 avr. 2024

Excellent suivi

L'envoi de mails pour me tenir informée de l'avancée de la commande ; geste commercial suite à un retard de commande
5 avr. 2024
toujours satisfaite de mes commandes .articles de qualite à des prix abordables. livraison rapide merci
Livraison rapide... J ai commandé un pantalon que j'ai dû retourner trop grand, le retour est facile à effectuer.
21 mars 2024
Déçue par la couleur de cette housse de couette, je la pensais plus chatoyante, pour moi elle est fade et triste.
25 mars 2024

Bravo pour ce beau linge de maison

J’apprécie la qualité des draps que je viens d’acheter avec les coloris réchauffent ma chambre à coucher. Super
30 mars 2024
Client depuis longtemps toujours satisfait avant c'était mon épouse qui commende merci toujours de la qualité
Première expérience très réussie !! Plaids très sympa de très bonne qualité livraison rapide très satisfaite
j'apprécie la qualité des articles et surtout la rapidité de livraison !!!! faire mieux c'est impossible !!
DS
Dominique S.
ST JUST ST RAMBERT
LA MARCHANDISE EST TOUJOURS DE BONNE QUALITE. PAS TROP D'ATTENTE NON PLUS ENTRE LA COMMANDE ET LA LIVRAISON

A recommender

Livraison rapide, le produit est conforme à la description et la qualité est au rendez vous. A recommander.
23 mars 2024
Il serait souhaitable que l'on puisse suivre notre commande afin de nous organiser pour l'arrivage du colis
31 mars 2024
Très satisfaite de ma commande. Rapidité de la préparation et livraison de ma commande. Excellente qualité
Jamais déçue par la marque Françoise Saget, en ce qui me concerne depuis d'ailleurs de nombreuses années.
les articles sont un vrai régal pour les yeux et la remise pour le retard de livraison est un beau geste!
23 mars 2024
Je suis très satisfaite de toutes mes commandes. Produits de qualité et le service client est top. Merci