francoisesaget.com- Logo - Avis

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

27 juin 2024

Très bon produit

Envoie rapide et soigné.Linge de très bonne qualité.J’attends encore la taie d’oreiller commandé suite à une erreur donc j’ai renvoyé l’ancienne taie.Merci de faire le nécessaire car c’est payé.Merci bien d’avance…..
4 juil. 2024
Belle qualité des articles de nuit les robes sortie de bain sympa mais la fermeture eclair fait gondoler ça n est pas tres joli et dommage qu il faille attendre tant de mois pr qu 1 article soit de nveau disponible
1 juil. 2024

J'adore !

J'ai renouvelé toutes mes couettes et chemises de nuit. Je vais un peu me calmer maintenant, enfin je vais essayer, car je suis super fan du choix, de la qualité, des réductions régulières et des petits cadeaux...
29 juin 2024
J'ai aimé la rapidité de la livraison.Par contre j'ai dû aller à Senonches avec une Amie car je ne conduit pas.Donc je préfère passer mes commandes par courrier et être livrée par Colissimo.Cordialement.A.Delille.
Site web pratique, de nombreux choix de produits de qualité. Seul petit bémol il n’y a pas de drap housse avec des coins de plus de 28cm pour les matelas plus épais. Sinon RAS ravie de mes commandes passées.
11 juil. 2024

Très satisfaite

J'ai aimé le service après vente qui est très sympathique qui explique bien, ce qui serait bien.cest quand je commande que je sache quand arrivé mon.colis à la maison sinon tout est OK,merci Françoise Saget
29 juin 2024
En temps normal j'aime beaucoup vos articles mais cette fois je suis un peu déçue de la couleur de la nappe que j'ai reçu, en effet la couleur ne correspond pas tout à fait à celle du catalogue . Dommage !!
28 juin 2024
Très satisfaite, très belle qualité et des finitions impeccables ! Le petit plus les boutons pour fermer la housse de couette très astucieux ! Je recommande ce site pour sa qualité et ces prix abordables !
Problème de livraison. Jamais arrivée au relais. Après mon appel téléphonique, le paquet est arrivé en colissimo 2 jours après. Un grand merci à la personne que j’ai eu au téléphone, vraiment compétente.

J apprécie la marque

J apprécie les modèles de lingeries et je suis toujours admirative de la vitesse d exécution des commandes. J aime aussi quelques modèles de linge de lit (les plus sobres) Très contente dans l ensemble
Service sérieux et fiable, le linge de lit commandé est arrivé dans des délais tout à fait raisonnables et s'avère parfaitement conforme aux photos du site. De plus, le tissu utilisé respire la qualité.
12 juil. 2024

Jolie housse de couette tulipes.

Jolie housse de couette mais je pensais que la qualité était supérieure. Le motif est joli. Dommage qu il ne soit pas imprimé sur une face des taies d oreiller rectangulaire. La livraison a été rapide.
AD

J'aime beaucoup les articles de Françoise Saget

Le linge de lit que j' ai commandé, est aussi joli en vrai que sur le site internet. Tout est de très bonne qualité. J'avais déjà commandé du linge de toilette, dont je suis également très satisfaite.

Bien dans l'ensemble.

Les tailles des vêtements difficiles à évaluer (parfois trop grands, parfois trop petits, souvent déçue par celle-ci. Certains articles sont chers, il faut savoir profiter des promotions, mais à voir ?

Peignoir

Améliorez la qualité car elle a était il y a quelques années meilleure.je ne cache pas que si mes articles aurait pas était en gros promo je pense que je les aurait as gardé car leur prix trop élevé..

Drap plat

Le fait de trouver des parures drap plat, drap housse, me satisfait. Il me semble que cela devient de plus en plus difficile. Ne changer rien. Pensez aux seniors qui gardons nos habitudes. Merci.
7 juil. 2024
Votre réactivité au téléphone pour une demande et un conseil qui a abouti à une solution répondant à mes attentes. Livraison bien assurée et les produits sont très bien en taille et couleurs. Merci
5 juil. 2024
Housse de couette de qualité. Très belle. Un seul regret: on ne m'a pas prévenue de l'arrivée de mon colis en point relais. J'ai dû contacter le Service clients pour savoir où en était la livraison
7 juil. 2024
Produits fidèles à mes attentes. Livraison rapide et complète. La seule chose qui manque dans votre catalogue ce sont des draps housse à grands bonnets car j ai un matelas très épaisseur.
5 juil. 2024
Depuis de nombreuses années je commande tous mes draps chez Françoise Saget et j'en suis très contente,la qualité est là ,les envoies toujours rapides,ils ont de très belles collections de linge