francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

7 avr. 2024
6 semaines de délai pour des articles épuisés c’est dommage (draps et taies d’oreillers en flanelle) on pourra en profiter l’hiver prochain

Imprime provençal adorable

Imprime aux multiples motifs floraux,type provençal ,attrayant. Des promotions sur les draps housses grand modèle seraient souhaitées.
SM

Toujours au top

J'ai beaucoup apprécié le cadeau filet de linge toujours pratique. Livraison rapide. Site simple et j'ai énormément aimé les lives.
30 mars 2024
Très bon rapport qualité/prix. Ma commande est arrivée complète alors qu'elle était annoncée partiellement. Je recommande vivement.

Linge de lit et linge de bains toujours très satisfaite. Délai de livraison toujours respecté si pas disponible nous sommes avisés
toujours aussi serieux . articles soignes presentation coloris matiere , livraison rapide tres satisfaisant merci
Heureuse surprise autant par la qualité du peignoir que par le genial cadeau surprise( housses)!je commanderai à nouveau plus tard
6 avr. 2024
Pas dessus du produit ,le cadeau un peut " " léger " de toute manière ,je n'est pas commandé mes draps pour le " cadeau".donc...
31 mars 2024
Excellente palette de choix Surtout, gardez bien la proposition de la housse de couette et du drap. C'est vraiment important

Tout pour vous faire plaisir à prix interessants

Rapidité de la livraison - facilité de paiement - grand choix de produits et qualité de ces produits - Beaucoup de promotions.
J aime la diversité des thèmes Le choix ds les parures de lit florales, campagnardes Les parures serviettes eponge etc. .

Réaction à la suite d’une livraison

Comme d’habitude produit très satisfaisant et conforme à mes espérances livraison conforme en termes de délai et de qualité
Le linge est de bonne qualité De jolis motifs ou broderie Dommage que la taille des soutiens gorge ne soit pas plus élevée.
Très satisfaite. Expédition rapide, article de belle qualité, taille parfaite. Ravie du cadeau de bienvenue. Je recommande

Surprise

J'ai été très surprise que ma commande arrive si vite. Tout est déjà parfais je ne peux rien ajouter de plus. Merci à vous.

Bel ensemble

Joli tissu doux au toucher, bonne coupe, les passe-mains sont très pratiques. Dommage que ça se froisse pas mal au lavage.

Excellente marque

Je suis rarement déçue de la qualité des produits et leur gamme varie régulièrement avec quelques nouveautés chaque année.
31 mars 2024

Tout a été parfait

C'est la 1ère fois que je passais commande et je suis très satisfaite de tout La commande la livraison tout a été parfait
Cela fait des années que je commande chez Françoise saget et j'ai jamais été déçu linge de maison qui dure dans le temps.
GH
Geneviève H.
RILLIEUX LA PAPE
Site facile à utiliser, délais de livraison tenus, bonne qualité des produits et bon rapport qualité prix…tout est parfait