francoisesaget.com

11 749 avis au cours des 12 derniers mois90 201 avis au total

20 sept. 2023
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

24 nov. 2023
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont

Avis pour francoisesaget.com

22 mars 2024
Livraison rapide, emballage très correct Hyper contente de la housse, déjà lavée, ne se chiffonne pas du tout. Suis très satisfaite
30 mars 2024
Très bon rapport qualité/prix. Ma commande est arrivée complète alors qu'elle était annoncée partiellement. Je recommande vivement.
toujours aussi serieux . articles soignes presentation coloris matiere , livraison rapide tres satisfaisant merci
Heureuse surprise autant par la qualité du peignoir que par le genial cadeau surprise( housses)!je commanderai à nouveau plus tard
6 avr. 2024
Pas dessus du produit ,le cadeau un peut " " léger " de toute manière ,je n'est pas commandé mes draps pour le " cadeau".donc...
21 mars 2024
La qualité est au rendez-vous, les petits cadeaux sont très appréciables et la livraison est rapide. Je suis ravie de mes achats
23 mars 2024

Une entreprise française

Être une entreprise française ! J'aime vos collections, la qualité des produits et le soin apporté aux livraisons. Continuez SVP
31 mars 2024
Excellente palette de choix Surtout, gardez bien la proposition de la housse de couette et du drap. C'est vraiment important
22 mars 2024
L'originalité toujours renouvelée des modèles proposés et la qualité également toujours au rendez-vous et une livraison rapide.
5 avr. 2024

Tout pour vous faire plaisir à prix interessants

Rapidité de la livraison - facilité de paiement - grand choix de produits et qualité de ces produits - Beaucoup de promotions.

Réaction à la suite d’une livraison

Comme d’habitude produit très satisfaisant et conforme à mes espérances livraison conforme en termes de délai et de qualité
5 avr. 2024
Le linge est de bonne qualité De jolis motifs ou broderie Dommage que la taille des soutiens gorge ne soit pas plus élevée.

Bel ensemble

Joli tissu doux au toucher, bonne coupe, les passe-mains sont très pratiques. Dommage que ça se froisse pas mal au lavage.

Excellente marque

Je suis rarement déçue de la qualité des produits et leur gamme varie régulièrement avec quelques nouveautés chaque année.
31 mars 2024

Tout a été parfait

C'est la 1ère fois que je passais commande et je suis très satisfaite de tout La commande la livraison tout a été parfait
Cela fait des années que je commande chez Françoise saget et j'ai jamais été déçu linge de maison qui dure dans le temps.
GH
Geneviève H.
RILLIEUX LA PAPE
Site facile à utiliser, délais de livraison tenus, bonne qualité des produits et bon rapport qualité prix…tout est parfait
NR
NADINE R.
TALENCE
24 mars 2024

Très bon site.

Beaucoup de choix, produits sympas de qualité et des tarifs intéressants. Une marque que je connais depuis très longtemps
22 mars 2024

Catalogue très clair et beau

Catalogue très clair, très tentant (trop...^^) j'espère un jour pouvoir mieux en profiter pour renouveler nos vieux trucs.
Bons produits ; très bonne relation avec les clients en cas de problème et service après - vente très réactif ! Bravo !