francoisesaget.com

Sylvie L.
Arpajon
9 déc. 2023

AUCUNE ECOUTE CLiENT

Commande livrée dans un autre point relais inaccessible pour moi et sans prévenir Appel au service client afin de trouver une solution, sachant qu'il s'agit d'un cadeau pour Noël La seule solution proposée c'est que je refasse une nouvelle commande, à régler à nouveau bien sûr, en me disant que je serais remboursée lorsque le 1er colis leur sera revenu De plus on me précise que ce n'est pas sûr que j'ai mon colis pour Noël Inadmissible !!! Je ne commanderais plus dans cette enseigne, tant pis
22 oct. 2023

Pas de facture dans mon colis ?

Il n'y avait pas de facture dans mon dernier colis. Parfois, elle se trouve dans la partie extérieure du sachet mais elle était ouverte et rien dedans . Rien dans le colis non plus. Je trouve qu'au fil du temps la qualité de certains produits se dégrade (les torchons coton rétrécissent bcp trop au lavage) et le soin apporté à l'emballage aussi. Je n'achète presque plus rien car mis à part le linge de lit, c'est devenu cher et la qualité laisse à désirer. Dommage car j'étais une fidèle cliente...
7 août 2023
J’avais commandé les produits sieste avec les chats. Si les produits de bains (petites et grandes serviettes ainsi que gants de toilette) sont arrivés rapidement, pour le reste draps,housse de couette et taies d’oreillers ainsi que le kimono ont mis énormément de temps à arriver. Même si j’ai été prévenu rapidement du retard important de la 2ème partie, je n’ai pas été prévenu du rallongement du délai qu’après mon appel téléphonique. Le cadeau que que j’avais envie de faire est arrivé en retard
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir participé à cette enquête. Les disponibilités sur le site MA E-BOUTIQUE sont mises à jour toutes les 15 minutes. Cependant, à certaines heures de la journée, il peut y a voir de nombreuses commandes simultanées pour un même article. Ce qui fausse parfois les disponibilités. . Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette livraison tardive.J'en suis navrée. Cordialement Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget
14 mai 2023

les articles beaux sur catalogue mais la qualité est à revoir !

les articles sont beaux sur catalogue mais la qualité n'est pas là. Tapis de bain qui fait des peluches après avoir été lavé plusieurs fois à 30°, peluches et peluches, filtre de la machine à laver rempli de peluches, et les poussières dans la salle de bain..... Parure de lit, coton trop fin... Boutils de lit qui bouloche après un premier lavage à 30°. Quant au cadeau d'une valeur de 35 € ????? Je suis vraiment déçue et ne commanderai plus. Je suis vraiment déçue et ne commanderai plus !
31 déc. 2023

Le cadeau nul

La lingerie commandée est très bien. Par contre le cadeau (bijou fantaisie ) ridicule, 2 commandes rapprochées, 2 cadeaux identiques. Ce bijou à été fabriqué où ? Quel est l'impact écologique ? Le premier à été mis dans la cabanadon de ma commune, le deuxième ira là aussi. Pourquoi ne pas donner un Bon d'achat sur une future commande ?Je suis cliente chez vous depuis le début de votre activité..Je suis très déçue de ce cadeau..Vous devriez revoir votre système de fidélité..
25 nov. 2023

problèmes de géographie concernant les points relais de livraison

Ce site propose une livraison en point relais, mais ils ne respectent pas celui choisi. Résultat, au lieu d'arriver dans le point relais de la ville où je demeure, ils ont déposé le colis dans un point relais à l'opposé du département, sans prévenir, j'ai eu la surprise à la réception du sms m'avertissant que le colis était au point relais. 1H15 de transport pour aller le chercher. J'ai refusé. Le colis est sensé repartir vers la société et m'être livré à domicile dans 15 jours.
4 mai 2023

Déçue

Commande effectuée début février et réception en deux fois mars et avril, sur le deuxième envoi différence de couleur entre les articles d une même collection. La qualité n est pas très bonne, éponge très fine. Lors de ma première réclamation j ai reçu un mail type pour me dire que je pouvais renvoyer les articles mais pas de réponse sur le fait que les articles de la même collection n avait pas la même couleur. Deuxième mail j attends de voir ce qu il va m être proposé.
27 oct. 2023

Qualité des draps de lit

Habituellement je commande des draps en promotion et je privilegie les ensembles complets (housse de couette, draps housse et taid d oreiller) pour mettre dans les lits de mon gîte. La dernière commande m a fait voir à quel point la qualité était différente entre les promotions et le prix "normal". Quel dommage de "sacrifier" la qualité des produits, alors qu initialement ils sont neufs et devraient bénéficier de la renommée de la société ! En réalité, ce n est pas le cas !
27 oct. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir participé à cette enquête. Notre équipe produits est sensible à l'intérêt que vous portez à notre marque. Nous proposons différents tissages de coton du 49 fils au 80 fils afin de satisfaire tous les besoins de nos clientes mais la qualité de coton reste identique. Si vous souhaitez un tissage plus serré, je vous conseille de commander un tissage avec un nombre de fils élevé(à partir du 57filsm²). A bientôt. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
8 août 2023

Adresse de livraison erronée

J'ai fait 2 commandes à des heures différentes et 2 adresses différentes(cadeau pour une personne âgée) bien spécifiées sur les commandes, elles ont toutes les 2 été envoyées à la même adresse à TOULOUSE alors que j'habite dans le cher et en plus quand j'appelle ils me disent que c'est de ma faute sans aucune excuse. alors que sur ma commande on peut lire mon adresse de livraison.Depuis le 22 juillet j'attends ma commande ce site n'est pas sérieux je ne commanderai plus.
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. En effet un colis à été réexpédié quelques jours après . N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
9 juil. 2023

Bonjour déception .

Bonjour dernièrement j'ai acheté des draps plat pour recouvrir des fauteuils le motif me plaisait donc j'ai commandes deux parures de lits même motif ,entre -temps je lave les premiers et déception ,déjà avent lavage je ne retrouvais pas la qualité de coton habituel chez Françoise Saget , donc j'ai renvoyé mon colis sans l'ouvrir ayant oublié le bon de commande je l'ai envoyé par courrier ,je suis vraiment déçu le coton fait synthétique , désolé . Cordialement .
12 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
20 mai 2023

suivi cde

cde passée le 2 mai, le 17 toujours pas de nouvelle de notre colis, appelons vtre service client qui sans plus de détail nous informe : colis parti le 9, on constate un manque de réactivité et de sens commercial de l'interlocutrice; peut-être s'est-elle renseignée....,entre temps le jour même recevons sms du point relais que le colis est dispo le jour même. dommage qu'il n'y ai pas de suivi chez vous, car la qualité des produits nous donne satistaction. a méditer
28 oct. 2023
Je trouve qu au fil du temps la qualité des pyjamas n'est plus la même. Le coton na plus de tenue. Pourquoi faire des pyjamas avec des encolure très prononcées pour l'hiver? J'ai commandé 4 pyjamas en 38/40. Aucun n'a la même taille. Un , le pantalon est beaucoup trop long , 2 autres sont coupé très serrés mais vu que le coton n'est pas top . Ils vont s'étendre. . Les couleurs aussi ne sont plus top du tout. Dommage il y a quelques années c'était beaucoup mieux
PV
Pascaline V.
fere en tardenois
22 sept. 2023
Bonjour , c'est exceptionnel que je soie déçu , quand je fait mes commandes et j'en fait souvent l'adresse est incomplète , j'ai téléphoné plusieurs foies pas très aimable , heureusement que les facteurs son très compétent , ils me livre quand même bien sur avec du retard pas de leurs faute , de plus j'ai des factures qui dépasse de plus de 14euros , pour ce qui est des erreurs de produits plus ou moins sa s'arranges , cordialement Mme Verdoolaeghe
27 juil. 2023

La nappe que j'ai achete est tres jolie…mais

La nappe que j'ai achete est tres jolie mais la lettre qui a suivi ma commande m'a vraiment enervee.J'avais envoye de suite un cheque avec ma commande et on me reclame dans une lettre seche mon paiement (qui bien sur a mis plusieurs jours a vous parvenir par la poste)C'est termine, je ne commanderai plus chez vous meme avec ma nouvelle carte bancaire....!Il faudrait que Mme BOULIDARD Chrystelle lise la charte de la relation clientele....!
JC
Jacklin c.
MONTPELLIER
23 déc. 2023

LIVRAISON NON CONFORME A LA COMMANDE

On m'a livré 1 traversin a la place de 2 coussins. Après avoir contacter le service client, j'ai vraiment compris que les clients n'étaient plus considérés chez Francoise Saget. J'ai demandé que l'on m'envoie de suite les coussins que j'avais payé, puisque ça allait avec une parure de linge de lit. On m'a répondu que ce n'était pas la procédure et qu'il fallait attendre le retour du traversin que je n'avais pas commandé. Bravo!!!!!
2 sept. 2023

colis ouvert

Bonjour, Non pas nul c'est juste que mon paquet est arrivé OUVERT, cela n'est pas agréable, car tu te poses la question de savoir si rien de manquera.... mais mon colis était complet ouf !!! (acheminé par la poste) Certes j'avais une commande assez importante mais SVP prenez le temps de bien prendre des emballages qui puissent accepter la charge du colis . Je suis contente de mon contenu car j'ai tout gardé . Bien cordialement
4 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous me signalez avoir reçu votre colis ouvert, J’en suis désolé. Je le transmets au service concerné. En effet nous avons changé nos emballages pour agir sur le bien de notre planète. Cependant nous recherchons actuellement des emballages plus respectueux de L’environnement mais aussi de bonne qualité pour que vous puissiez recevoir vos articles dans les mêmes conditions Je vous prie de croire que nous faisons notre possible pour Vous satisfaire. Bonne journée Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
BP
Béatrice P.
COURNONSEC
16 déc. 2023
Ce que j'aime, c'est la matière, les coloris ce qui peut être amélioré : la qualité est plutôt très moyenne. j'ai acheté 3 pyjamas (sur plusieurs commandes) et lorsque je les lave (à 30° et l'essorage pas très fort) le tissu rétrécit et se déforme. sur l'un des pantalons de pyjamas une jambe est coupée bien plus courte que l'autre (au moins 10cm de différence). les hauts de pyjama ne sont pas suffisamment longs.
30 déc. 2023

Une commande faite le 23 novembre et…

Une commande faite le 23 novembre et reçu le 23 décembre. Durant cette attente,impossible de savoir où en était cette commande. Aucune réponse téléphonique après X tentatives... J'ai dû envoyer deux mails pour enfin avoir une information après 3ou 4 jours où on me promettait une livraison avant Noël 🎅 Très déçue de constater que la relation clientèle n'est pas leur priorité...l'important est de vendre.
29 oct. 2023

Robe de chambre au lieu de peignoir de bain

Nous voulions commander un peignoir de bain, nous sommes tombés sur les peignoirs et donc avons acheté une robe de chambre par erreur. Etant personnalisée, elle ne pouvait pas être reprise, mais on ne nous a même pas proposé un geste commercial alors qu'elle était en promotion deux jours après, à19,90€ au lieu de 33 €, on aurait au moins pu nous en faire bénéficier . Je ne commanderai plus sur ce site.
22 juin 2023

S'amélioré pour les cadeaux, et la taille des bonnet des draps housses

S'amélioré pour les cadeaux, un catalogue n' est pas un cadeaux pour moi😒. Se qui est dommage s'est que les drap housse son à bonnet 30cm, les protéges matelas aussi, et que les matelas maintenant sont la plus par à 40cm de bonnet. Cela est mon cas, donc je ne peut plus vs achetez des draps housses pour faire une parure compléte😔. J' adore votre site et la marque depuis des années, trés bonne qualitée🤩
30 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que votre cadeau ne vous donne pas entière satisfaction. Le choix des cadeaux est laissé à nos clientes lors de sondages que nous effectuons plusieurs fois par an sur notre site. N'hésitez pas à participer à ces questionnaires.Je transmets immédiatement votre remarque en ce qui concerne les bonnets de nos draps housses au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.