francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

18 août 2023
Deuxième commande et deuxième cadeau offert non reçu Je trouvé dommageable d’offrir des cadeaux si c’est pour ensuite ne pas pouvoir honorer leur distribution Dommage
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
9 août 2023
Les photographies du catalogue sont trompeuses. L'angle de prise de vue est judicieusement choisi pour présenter l'article quelque peu différent de la réalité. Dommage !
8 sept. 2023
Bonjour , Vous me signalez que l’article que vous avez reçu n’est pas tel que vous l’aviez vu sur votre offre promotionnelle. Je tiens à vous informer que nos articles sont mis en situation et photographiés dans des conditions d’éclairage les plus proches possibles de la lumière naturelle. Cependant, l’article présenté sur papier ne met pas en évidence tout le relief et la couleur du tissu. Je vous conseille de prendre le temps de découvrir cet article et je suis sûre que vous en serez satisfaite. Cordialement , Laurence votre conseillère Françoise Saget.
16 déc. 2023
Je n’ai toujours pas reçu la commande passée le 2 decembre (et qui devait être offerte le 15! ) Alors pour l’instant je ne suis pas satisfaite , d’où la mauvaise note

Attente de ma commande....

Je ne peux pas juger, j' attends un article différé deux fois. Le reste de ma commande est arrivé dans un délai raisonnable. J'espère recevoir mon article avant Noël.
30 mai 2023
Je suis très déçue sur la qualité de l’éponge que j’ai acheté j’ai acheté les gants au même prix chez Action ils sont indiscutablement de meilleure qualité plus épais
30 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. A bientôt. Chrystèle, votre conseillère Françoise SAGET
29 mai 2023

Un site intéressant mais avec des points à améliorer

Points positifs : qualité des produits, large choix de couleurs Points à améliorer : prix plutôt élevé, et surtout délai de livraison très long pour certains articles
2 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir participé à notre enquête. Françoise Saget est très sensible à l'avis de ses clientes. Nous prenons note de vos remarques avec intérêts et nous allons veiller à nous améliorer sur ces différents points. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
3 déc. 2023
Commande jamais reçu sa fait maintenant 2 semaines qu’on attend un retour du transporteur Aucunes solutions a était proposer Commande faite pour un cadeau de Noël
19 nov. 2023
Cde de rideaux isolants sable. Le sable est gris !!! Je garde mais suis un peu déçue. Ce n’est pas la première fois que photos et réalité sont différentes. Dommage.
2 sept. 2023
J'ai contacté avec difficulté le service client et mon interlocutrice n'a pas été attentive à ma demande, elle était très désagréable et agressive dans ses propos.
4 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses et transmets immédiatement votre mécontentement auprès du service concerné. Aussi, je tiens à vous envoyer un cadeau en dédommagement de ce mauvais accueil. Je vous en souhaite bonne réception. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
27 août 2023
Par 2 fois la livraison a été livrée à mon ancienne adresse, j ai déménagé il y a 8 ans, par contre les courriers et catalogues étaient bien envoyés à mon adresse ?
28 juil. 2023
Envoi du colis très long. Peignoir reçu avec une odeur épouvantable de tabac. Je m aperçois apres lavage malheureusement qu une des oreilles du peignoir est trouée.
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d’avoir partagé votre avis. Je suis navrée de votre mauvaise expérience avec votre première commande. Je vous invite à nous retourner votre achat en imprimant une étiquette de retour en cliquant sur l'onglet "Bon de retour" que vous trouverez dans votre compte Françoise Saget sur la commande correspondante. Celle-ci sera à coller sur le colis et le bon de retour à joindre à vos articles. Vous pourrez effectuer le retour et l'échange gratuitement en Relais colis. Bien entendu, je transmets votre remarque auprès du service concerné. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
5 mai 2023
Attendus impatiemment ! Arrivée à la maison déception totale la qualité laisse vraiment à désirée pourtant une housse de couette a 120€ devrait être à la hauteur...
1 janv. 2024
Commande très longue à arriver ! Si je n'avais pas envoyé de mail pour avoir des informations, je pense que je n'en aurais pas eu.... pas le top, c'est dommage
9 déc. 2023

parure de drap en coton : ensemble plutôt décevant...

parure de drap en coton : qualité décevante, reste rèche même après premier lavage taie d'oreiller: galon autour trop petit et trop tendu fronce dans les angles
JS
Depuis plusieurs années, les coloris sont de moins en moins chatoyant, il y a aussi une baisse significative de la qualité, au détriment des prix en hausse.
PR
3 déc. 2023
Malheureusement a chaque commande le relai colis Choisit ´ est pas respecter Déposer dans un relai colis à l Oppose de mon choix et pas dans la même ville
2 déc. 2023
Colis non conforme à l'achat. 1 housse de couette pas identique à la photo d'achat. Je garde car trop de problèmes de retour avec la poste avant les fêtes
26 mai 2023
quand il manque un produit , un mail pourrait être envoyer au client pour lui expliquer le pourquoi du retard . ça ne coute rien , et ça le fait patienter .
2 juin 2023
Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous m'informez ne pas avoir été prévenue de la date de livraison de votre article. Dès que vous recevez votre commande la date de livraison de l'article en différé est précisé sur la facture Je vous invite à vérifier . Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
23 juin 2023
Mon colis a été envoyé dans un autre relais que mon choix ( déjà pas à proximité) et celui où il a été expédié est à 2h de route ! Je ne recommanderais pas
24 nov. 2023
Commande toujours pas reçu ? J’attends toujours vôtre réponse par mail ? Ont m’a dit que l’ont me rappeler le lendemain pour m’informer quand j’ai appelé