francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

24 juil. 2023
A réception de mon colis ( très bien) j' ai fait une lessive à 30° et mauvaise surprise car le TRAVERSIN VERT avait déteint ...les quelques vêtement blancs associés à cette lessive étaient " verdâtres"
25 déc. 2023
En attente d'un reliquat de colis qui serait parti le samedi 16 décembre et pour lequel je n'ai aucune nouvelle ce jour 25 décembre , pas de réponse suit à mon mail de réclamation le 20 décembre.
24 déc. 2023
1,cest du linge de qualité,je viens de faire une commande ou tous les articles étaient disponibles,pour me dire deux semaines plus tard qu une partie de ma commande serait disponible dans deux mois.
16 déc. 2023
Je suis très contente de la qualité du linge, mais un peu moins pour la livraison, car c'est la 2ème fois que je commande et je ne suis pas satisfaite de la livraison qui a été encore livré ailleurs
28 nov. 2023
J'ai passé une commande en juin pour des draps + taies de coussins. J'ai reçu une 1ère partie de ma commande assez rapidement mais le drap housse la semaine dernière.. soit pratiquement 6 mois après
24 déc. 2023
J’aurai souhaité recevoir un mail pour m’informer que ma commande était arrivé. Le cadeau n’est pas top non plus, même si je ne dois rien payé je m’attendais à recevoir du linge de maison en cadeau
22 juin 2023
Je n’ai toujours pas réceptionné mon colis dans son intégralité et je commence à minpatienter…. Pour l’instant je ne suis pas en mesure de donner une bonne note. J’attends un retour au plus vite.
30 juin 2023
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services le 28/06/2023. Les services de La Poste nous annoncent la livraison de votre colis aujourd'hui .Je vous souhaite une bonne réception. Bonne journée A bientôt Laurence votre conseillère Françoise
je suis cliente depuis plusieurs années et au fil des année je constate que les tissus utilises pour les vêtements sont de qualité de plus en plus médiocre grosse deception pour mon dernier achat
24 oct. 2023
Je donne un avis "moyen" car les tailles des pyjamas sont un peu farfelues. En effet, j'ai commandé une taille 42/44 mais en fait si le pantalon correspond, la haut fait plutôt du 44/46. Dommage !
7 juil. 2023
Que Françoise saget réponde à mon mail sur ma dernière commande reçu non confirmé gants de toilettes à la place de serviettes alors bien mentionné sur leur bon et que j ai payé pour des serviettes
12 juil. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir participé à cette enquête. Je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire.Votre serviette est en cours de préparation .Vous la recevrez sous quelques jours à votre domicile . Je vous souhaite une bonne réception. A bientôt. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
1 sept. 2023
Ne pas confondre étourdiment l'adresse de livraison avec l'adresse de facturation.J'ai été contrainte de faire un deuxième achat au Super U de ma région... où ma couette m'a coûté moitié prix...
17 déc. 2023
Les couettes ne sont pas conformes à la publicité. C’est du papier à cigarette !, il faut soi disant attendre qu’elles reprennent leur volume mais pour l’instant elles sont toujours aussi plate
8 août 2023
Ce n est pas facile de téléphoner car je suis sourde, et le mail? Ce n est pas clair? Car je réclame que je n ai pas reçu le colis depuis le 17 juillet et m a répondu désolée . Rien ne va pas!
8 sept. 2023
Bonjour, Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. je regrette que vos articles ne vous donnent pas satisfaction, je vous invite à me transmettre par mail votre coordonnées pour vous répondre dans les plus brefs délais .A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget .
21 juin 2023
Torchons très décevants. Bien trop fins, je vois le jour à travers. Aucun pouvoir absorbant. Heureusement que les motifs sont sympas, sinon ça serait vraiment nul de nul. Je ne recommande pas.
30 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. L'apprêt sur nos torchons quand ils sont neufs est assez tenace. Je vous rassure, au fur et à mesure des lavages, celui-ci devrait disparaitre et vos torchons seront plus absorbants.Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. Cordialement. A bientôt Laurence votre conseillère Françoise
2 déc. 2023

Livraison

Pas été informée de la 1e livraison et le colis a failli être retourné à l’expéditeur, délai important pour recevoir la totalité de la commande ce qui laisse supposer qu’il n’y a aucun stock.
J'ai attendu plus d'un mois ma commande mais surtout je suis très déçue de la qualité des serviettes éponges. Je ne suis pas sûre de recommander malgré le geste commercial de Françoise Saget.

insatisfait

J'ai commané en promotion deux pyjamas homme, une fois lavé ils ont retrécient, alors qu'auparavant j'en avais commandé d'autre ils n'ont jamais retrécient. Ce n'est pas de la bonne qualité.
19 oct. 2023
J'étais déçue par les serviettes que j'ai reçu elle bouloche énormément ce n'est pas la première fois la dernière commande ça a été la même chose quand on les utilise on est plein de fibres
20 août 2023
Délai de livraison rallongé de plus de 6 semaines, modifier à nouveau 2 fois par la suite alors que le délai était de 6 jours au moment de l’achat. Première et dernière commande pour moi.
21 août 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. En effet, nos fournisseurs subissent une pénurie sur les matières premières. Cela retarde nos livraisons. Je regrette que vous n'ayez pu profiter de vos articles dans nos délais habituels. Bonne journée Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
3 nov. 2023
la description du produit que j'ai commandé était " PARURE DE DRAP " j'ai pensé que cette définition comprenait housse, drap, et taies, mais au final cela ne comprenait qu'un seul drap