francoisesaget.com- Logo - Avis

16 311 avis au cours des 12 derniers mois97 352 avis au total

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Vous présentez souvent de jolies choses de bon goût. J'apprécie également vos mails nous informant de l'évolution des commandes. Continuez ainsi. Bien cordialement.
28 juin 2024
trés bonne qualité du linge en particulier le linge de lit bonne adaptation des draps housses aux nouvelles dimensions des matelas délai raisonnable de livraison
29 juin 2024

Les couleurs sur catalogue et site…

Les couleurs sur catalogue et site internet ne correspondent pas toujours à l'arrivée. les pantalons de 100 cm sont trop long.il faudrait plusieurs longueurs.
Très satisfaite à chaque commande. Articles de Très bonne qualité et originaux. Livraison très rapide. Service clients très efficace. Je recommande plus,plus
Parure très belle et confortable La qualité est au rdv. La livraison est rapide et le paiement en 3 fois sans frais est vraiment profitable. Je recommande !
11 juil. 2024
L'article correspond à la description catalogue, est bien fini. Je regrette qu'il n'y ait pas de propositions pour des articles de ce type en percale 80 fils.
14 juil. 2024
Tout est presque parfait. La qualité des tissus, le choix. Il est juste dommage que pour les vêtements, il n'y a pas de taille 36, sinon j'aurai mis parfait
13 juil. 2024

Françoise Saget, une entreprise sérieuse.

Recherche facile dans le catalogue, choix important, prix abordables. Livraison rapide, même si nous pourrions attendre notre colis quelques jours de plus.
La parure de drap commandée est jolie mais une odeur particulière persiste après le lavage !!!!! c'est curieux est-ce l'impression de l'imprimé graphique ?
Le délai de livraison est légèrement plus long que prévu. Cependant, la qualité du produit reste irréprochable et conforme aux normes de qualité élevées.
J avais reçu le cadeau, 6 verres, dont 2 étaient ébréchés. Il m a été renvoyé 6 autres verres. Ça c est de la relation clientèle au top. Merci beaucoup.

Magique

La qualité du drap de bain est super, ma fille a adoré le motif avec les tortues c’était 🐢 pour son Anniversaire, les couleurs sont magnifiques, merci.
SP
SANDRA P.
LAMOTHE-CAPDEVILLE
12 juil. 2024
Produits de très belles qualités, doux confortable, les couleurs tiennent bien avec le temps. Je suis une grande fan depuis de plusieurs années. J adore
13 juil. 2024

Linge de maison de bonne qualité

Le linge de maison est de bonne qualité. Le cadeau offert lors de la commande est un petit plus qui fait très plaisir. De plus la livraison est rapide.
28 juin 2024
La commande s'est très bien passée un petit bémol sur l ensemble de couette jaune à fleurs je la trouve un peu fade par rapport à la photo du catalogue
J.ai apprécié l.emballage mais avec moins de plastique cela serait encore mieux et avec l’étiquette de retour dans l’emballage cela aurait été parfait
La qualité des produits est top. Je nai pas aimé le fait que lors de la commande je nai pas eu l’info de la non disponibilité du cadeau que je voulais
13 juil. 2024
bravo - linge de lit double étamine de coton attaché par des ganse coton pas de sans plastiques. j'espèreque vous le faites pour un maximum d'articles
4 juil. 2024
Bonjour, ce que j'apprécie beaucoup se sont des produits de qualités et je tiens à vous remercier pour vos petits cadeaux . Cordialement.

Rien à redire

La qualité des produits j en suis très satisfaite, j ai eux à faire à un opérateur personnel accueillant , courtois, délais de livraison très bien.