francoisesaget.com

12 002 avis au cours des 12 derniers mois90 454 avis au total

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Rapidité de livraison, correspond à ma cde et bonne réactivité aux questions que j'ai posées.
La qualité des peignoirs de bain est excellente, tellement douce et sèche rapidement ! Au top
bonne qualité des produits, la possibilité de personnaliser les serviettes est un vrai plus !

Matière de qualité

J'apprécie beaucoup la qualité des draps ainsi que le linge de toilette et peignoir de bain.
Colis arrivé en temps en heure , les articles correspondent parfaitement à ce que je voulais
Coloris et motif. Par contre les coutures sont mal finies. Pr insérer la couette pas facile.
Très beaux produits de qualité. Seul bémol, le stock parfois manquant sur certains produits.
J'ai particulièrement apprécié le service après vente, très réactif, rapide Merci beaucoup.
Livraison super rapide. La commande correspond bien à ce que j’attendais. Prix attractifs.
MB
Beaux produits, de bonne qualité, je mets 4 étoiles car la livraison n'est pas très rapide
Les articles commandés sont conformes et rapidement arrivés et le cadeau intéressant .

Les produits sont tres beaux et de tres…

Les produits sont tres beaux etde tres bonnes qulite. De plus, l'envoi est ultra rapide.
Rien de mieux. Comme d'habitude le service est de qualité. Longue vie à Françoise Saget 👏

HOUSSE DE COUETTE

J’ai commandé housse de couette et drap housse bonne qualité et de plus livraison rapide.
Bonne prise en charge de la commande, livraison rapide, magnifique choix Merci beaucoup
31 mars 2024
Les articles livrés sont bien conformes à ma commande et la livraison à été très rapide
Produit de bonne qualité, livraison rapide et toujours un petit cadeau très apprécié ☺️
La qualité de vos articles également la rapidité à laquelle vous expédiez vos colis .
PV
Pascaline V.
fere en tardenois
Bonjour ,toujours satisfaite de mes commande , livraison rapide , produits très bien
Achat de serviettes de toilette, tres jolis modèles, belle qualité et livraison rapide