francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

14 096 avis au cours des 12 derniers mois94 055 avis au total

20 sept. 2023
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

24 nov. 2023
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont

Avis pour francoisesaget.com

Livraison rapide par contre manque de clarté dans la validation des quantités d'unité, pour les 1 acheté = 1 offert.
Tissus très agréable que ce soit pour le linge de lit ou les gants de toilette. Point négatif livraison très longue.
6 juin 2024
Certains gants vert n' étaient pas de bonnes qualités,bouclettes trop visible, defaitq.. sinon le reste parfait 👍😁
6 juin 2024
Comme toujours,la qualité est là . Pas de problème de livraison,les délais sont respectés. Bref tout est très bien.
1 juin 2024
Serviette de toilette trop fine et essuie pas très bien et se qui concerne la housse de couette finition mal cousue
Site au top Cependant j’ai réalisé deux commandes en même pas un mois et le cadeau était une peluche un peu déçu …
5 juin 2024

Patience récompensée

Linge de très bonne qualité et conforme à mes attentes mais certainement victime de son succès car délai très long.
Commande livrée très rapidement et qualité et beauté des produits magnifiques !! Que du bonheur, je recommande++++
31 mai 2024
Colis reçu vite bien emballé Je suis très satisfaite des articles reçus et merci le cadeau fait toujours plaisir
Entièrement satisfaite de mon achat parure compléte housse de lit grd modèle. Je n'hésiterai pas à recommander
6 juin 2024
Sérieux, même avec du retard dans la livraison on est prévenu. Bon professionnalisme. Produits satisfaisants.
Je suis très satisfaite des draps de bain, bonne qualité et bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.
J'aime le choix des thèmes, la qualité des produits. Développer le choix déco par thème (marin, floral, ...)
JW
Jean W.
HERRLISHEIM près COLMAR
J'apprécie les nouveautés qui sont proposées à un prix léger. Les autres produits sont de qualité correcte.
1 juin 2024
Qualité : mon dernier achat Mais chemise de nuit d'été achetée mériterait d'être un peu moins longue (été)
27 mai 2024
Très bonne qualité et très jolie couleurs conformes à la photo jamais déçue par mes commandes Je recommande
AL

Bon rapport qualité prix

J’aime bien Les produits proposés par la marque. Le bon rapport Qualité prix Ainsi que le service clientèle
31 mai 2024
La qualité est parfaite et les motifs sont très jolis en général on est jamais déçu avec Françoise saget .
3 juin 2024

Choix et qualité des articles.

Facilité d'accès au site. Le choix, la qualité des jolis articles proposés qui sont tout à fait charmants.
2 juin 2024
Le suivi des collections,pour le linge de lit. Pratique et économique. La qualité des grands draps de bain