francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

15 699 avis au cours des 12 derniers mois96 515 avis au total

20 sept. 2023
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

24 nov. 2023
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont

Avis pour francoisesaget.com

Contente

Choix, rapidité, qualité, réduction, ça c'est bien. Par contre le porte monnaie en cadeau c'est pas un produit top, je préfère ne rien avoir.
1 juil. 2024
La qualité des materiel est magnifique puis la rapidité de la livraison est rapide aussi je suis satisfait de mon achat chez françois saget.
MD
Magalie D.
Saint Laurent du Mottay

Très bonne qualité

Serviettes de bain et de toilette de très bonne qualité, envoi rapide et souvent un petit cadeau très sympa. Je recommande sans hésiter ! ☺️
4 juil. 2024
Je suis très attachée à la qualité du linge proposé par Françoise Saget. Je ne suis jamais déçue. Je n'hésite pas à en offrir autour de moi.
22 juin 2024
Aime les couleurs du linge de lit et les motifs des serviettes de toilette J'aimerais une éponge plus épaisse au niveau du linge de toilette
5 juil. 2024
J'aime beaucoup leur produits, je commande de temps en temps quand j'ai besoin de quelque chose et je profite bien entendu des prix soldés.
30 juin 2024
Cliente depuis longtemps et jamais déçue ! Articles de très bonne qualité, fidèles à l'image. Livraison rapide ! Je recommande fortement !
AB
Anne B.
Le Havre
24 juin 2024

Qualité des serviettes

Bonjour, livraison rapide et soignée les serviettes éponges sont d'excellentes qualité et j'ai aimé les torchons en cadeau. Bonne journée
Délai et rapidité de la livraison Par contre j'avais demandé la livraison en point relais et j'ai reçu le colis par la poste Pas grave
La flanelle est bien épaisse et douce mais c est dommage qu elle peluche un peu après lavages. Reste un très bon rapport qualite / prix.
La qualité des textiles qui sont conformes à ce que j'ai commandé. Livraison assez rapide quand les produits sont dispos à la boutique.
Très très contente de mes commandes les prix sont accessibles et ne faut que 40 euros pour être livré gratuitement très bien emballé
très beaux produits de qualité et envoi rapide. de plus je peux faire don de mon cadeau à une association et ça, je trouve ça bien !
Ce que j'aime c'est la rapidité entre commande et livraison. Un mail envoyé pour me tenir au courant. On sait quand le colis part.
Articles correspondent à la description bonne taille rapidité livraison Les cadeaux sont sympas les prix corrects de bonnes réductions.
28 juin 2024
Vous tenez com0te des emails envoyés très beau linge couleurs chatoyante choux articles réponse et envoi rapide tjrs écoute du client
OC
Odile C.
SAINT-IGNAT
22 juin 2024

les articles commandés de qualité

les articles commandés sont toujours de qualité. A noter le dernier cadeau (serviette sèche cheveux pratique) a été très appréciée.
NL
NICOLE L.
POITIERS
21 juin 2024
De très bons produits de qualité et beaucoup de choix de linge. Je change souvent pour profiter des nouveautés avec de belles couleurs.
5 juil. 2024
Linge de bain très beau et doux, belle couleur,,, Les colis plastique sont déchiré à la réception, je pense boîte aux lettres juste,,,
Toujours satisfaite de l’enseigne Francoise Saget tant par la réactivité en cas de problème que par l’ensemble des produits proposés.