francoisesaget.com

12 002 avis au cours des 12 derniers mois90 454 avis au total

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Très bonne qualité des articles. Site facile à consulter. Livraison dans les délais.

Entière satisfaction

Beaux tissus, faciles à repasser, jolies couleurs. Prix attractifs. Livraison rapide.
MB
Maurice B.
Vaires sur marne

Excellent produit très satisfait

Ma dernière commande m a parfaitement satisfait merci produit conforme à mo attente
CG
caty G.
MONTEILS

Qualités sur différents points

Les prix grâce aux réductions. La qualité des tissus, l'envoi dans des délais courts

impecable

bonne prise en charge des la commande , livraison rapide , je ne suis jamais déçu

Françoise saget

Les produits sont de très bonne qualité et raisonnable niveau tarifs je recommande
j'aime les coloris j'aime la qualité j'aime les prix compétitifs j'aime les cadeaux
Couette conforme à la photo,très belle et légère.Envoi très rapide en point relais
AP
ANNIE P.
MÉDOC
j'ai pu bénéficier de remises conséquentes sur 2 articles qui me tenaient à coeur.
AV
Agnès V.
Bourseul
Livraison rapide et très bonne qualité des produits comme toujours Pas de soucis
Pas de soucis avec avec Françoise saget et toujours bien livré même rapidement
J'adore leur collection aussi bien le linge de maison que le linge de toilette.

Les articles sont bien

Les articles commandés sont comme indiqués sur les catalogues de bonne qualité
en général tout ce je commande me convient niveau qualité, esthétique, etc.
31 mars 2024
Une fois de plus je n'ai pas été déçue. Vous pouvez faire confiance au site.
30 mars 2024
Très contente de mes taies d oreillers, à petits prix mais il y a la qualité
Qualité et originalité des motifs sur linge de lit, de toilette et pyjamas.
La qualité des produits le choix et la rapidité pour l'envoi de la commande
Parfait ! Merci beaucoup. Bonne qualité. Livraison dans le délai annoncé
Toujours de la qualité des articles Délais respectés Toujours satisfaite