jeancel-luminaire.com- Logo - Avis

jeancel-luminaire.com

Bel article, correspond à mon attente, emballage sérieux. Un petit bemol cependant une question que j'avais posé quelques jours avant la commande n'a jamais eu de réponse. Dommage, car cela a failli bloquer ma commande.
GH
g h.
dunkerque

Pied de lampe commander il y plus d’un mois et toujours pas arrivé …

Avis pour jeancel-luminaire.com

17 nov. 2023
Beau produit , reçu bien emballé .Conforme à mes attentes.
Réponse de jeancel-luminaire.com
Chère cliente, Nous vous remercions pour cet avis positif et espérons vous revoir très vite. Excellente journée à vous, L'équipe Jeancel
26 sept. 2023
Des modèles comme nul part ailleurs et un super design
26 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis positif et espérons vous revoir très vite. Excellente journée à vous, L'équipe Jeancel
4 juil. 2023

Applique extérieure Sherlock

Expédition rapide, colis bien emballé et suivi au top.
5 juil. 2023
24 oct. 2023
Les conseils, la qualite de service et le juste prix.
4 sept. 2023
Très bon site luminaires de grandes qualités
5 sept. 2023
27 juin 2023
Très bonne prestation Livraison rapide Merci
28 juin 2023
24 mai 2023
Achat idéal livraison plus rapide que prévu
25 mai 2023
rapide fiable, conforme à la description
27 juin 2023
joli produit et sav très efficace
28 juin 2023
28 juil. 2023