baches-direct.com- Logo - Avis

baches-direct.com

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
baches-direct.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 juil. 2023
Franchement faire mieux ça sera difficile… pour nous elles sont parfaites !! Je mets un S parce que nous avons commandé 2 de dimensions différentes. La qualité même après la pluie c’est parfait vraiment étanche les dimensions sont excellentes donc il n’y a que la durée sur laquelle je vous répondrai l’an prochain L’accueil et les conseils sont professionnels et sympathiques Et c’est fabriqué en France… Bref Ravie !!

7 juil. 2023
J'ai acheté un kit réparation bâche, le tube de colle est ridiculement petit par rapport à la bâche et en plus elle ne colle pas sur la bâche a réparer ...

Avis pour baches-direct.com

JJ
15 mai 2024

Tout est parfait !

commande reçu rapidement (2j ouvrés). colis tres bien emballé baches de tres haute qualité (j'ai acheté 3 bache pour abriter mon bois) je recommande et recommanderai si besoin !
Bâche semble de bonne qualité, j'ai bâché le toit de la grange pour une durée je l'espère de un an, à boire dans le temps. Juste une petite remarque sa serait bien d'indiquer la longueur et la largeur de la bâche avant de déplié car elle pèse 40kg une fois sur le toit c'est un peu la galère de la déplacer si elle n'est pas dans le bin sens.
4 mai 2024

Je recommande !

Livraison rapide et sans aucun problème. Le produit correspond parfaitement aux attentes malgré quelques oeillets légèrement déplacés de son axe. En espérant que j'aurai pas de problémes! Mais je suis content et je recommande Bâche direct. Merci
Produit impeccable reçu dans les temps. Correspond parfaitement. Mesures prises par mes soins après un appel à bâches direct qui m’a bien conseillé. La bâche est en place pile comme je voulais.
Très satisfait de la qualité de la bâche neuve, à confirmer dans le temps. Peut être un point négatif : le délai de livraison pour une bâche sur mesure. Mais ce n'est qu'un détail.
Agréablement surpris lors du déballage de notre bâche Nous craignions un peu car il nous été impossible de toucher l’épaisseur et franchement nous ne regrettons pas notre achat

site clair et net, rapidité d'expédition, excellente qualité du produit. c'est notre meilleure expérience de commande en ligne. Merci et bravo à votre équipe.
Qualité du service qualité dans l'emballage de la livraison mais surtout qualité de la bâche livrée avec un excellent rapport qualité-prix
SUITE A UNE COMMANDE DE CHUTES DE SANDOW INDISPONIBLE REMPLACEMENT PAR UNE BOBINE NORMALE AU PRIX DES CHUTES MERCI POUR LE GESTE
Bache sur mesure, couleur, service après vente, pliage intelligent très pratique à installer de la bache,tout a été parfait.
Bâches qui correspondent à mon attente, très bonne qualité conforme à la description. Livrées comme convenu .Je recommande.
9 mai 2024
Bâche de très bonne quantité…dimensions, œillets, coutures ect… délai de livraison correcte. Je recommande sans hésiter 🤩
bâche qui semble de qualité, personnel joignable et de bons conseils petit bémol sur le délai de livraison, un peu long
Difficile voire impossible de vérifier le colis à la livraison. Son état sera vérifiable lors de sa mise en place.

Mary

Produits conformes à description, livraison rapide efficace. Une fois montée très satisfaite. Je recommande
Suite à la nécessité de renvoyer une commande inadaptée , accueil téléphonique très professionnel
13 mai 2024
Bâche qui correspond exactement au catalogue, délais livraison très rapide, colis bien emballé
16 mai 2024
Produit correspondant à nos attentes. Nous avons apprécié la réponse rapide à nos questions.
Produit conforme à la commande, petit bémol délai de livraison un peu long 4 semaines
PL
patrick l.
ste lucie de porto vecchio
Bonjour Livraison rapide. Rien de compliquer, ce n etait qu un cordon elastique. Merci