Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

Vérifié depuis : 8 oct. 2018
Visiofactory remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

29 janv. 2024
Malheureusement, la plateforme a échangé ma commande avec une autre personne ce qui fait que nous n’avons pas eu les lunettes que nous avons commandé. Une petite erreur d’inattention mais j’espère, comme j’en ai parlé au service après vente, recevoir un dédommagement pour ce désagrément. Cependant, le service client a su prendre les dispositions que j’attendais et j’en suis très satisfaite ! Je garde les trois étoiles uniquement pour le désagrément sinon Visiofactory est super !

Avis pour Visiofactory

6 avr. 2024