nailmatic.com- Logo - Avis

nailmatic.com

13 sept. 2023
Ce baume soin 100% d’origine naturelle renforce et hydrate ongles et cuticules abîmés. Il est mis dans un joli pot de 20 ml recyclable. Son format est très pratique à transporter dans mon sac à main. Sa texture baume est facile à utiliser et évite le gâchis. Son odeur coco est à tomber par terre ! Le baume solide devient liquide avec le réchauffement des doigts. Il suffit alors de l’appliquer sur ses ongles. Et je vous confirme que ce baume ne laisse pas de film gras sur les doigts 🍃 Les bienfaits du Baume soin : Une action 3 en 1 super cocooning car il est composé des huiles bienfaisantes de coco, tournesol et kukui ! 🫶🏼 une Action triple :
ᴥ agit contre le dessèchement
ᴥ apaise ongles et cuticules déshydratés
ᴥ améliore l’aspect général des ongles.

27 sept. 2023
Le sel de bains dits "MOUSSANT et colorant" ne moussant absolument pas, c’était la grosse déception pour les enfants.

Avis pour nailmatic.com

24 juin 2024
7 juil. 2024
Les vernis n'ont aucune tenue
5 juil. 2024
Il manquait un article
25 juin 2024
11 juin 2024
Parfait ! Envoi rapide. Commande conforme. Un cadeau d’anniversaire parfait Je recommande
9 juin 2024
Très bons produits. Merci !
27 mai 2024
10 juin 2024

Un baume soin topissime

ᴥ agit contre le dessèchement
ᴥ apaise ongles et cuticules déshydratés
ᴥ améliore l’aspect général des ongles.
15 sept. 2023
Je l'utilise 2 fois par semaine mes ongles n'ont pas casser vraiment super le packaging est très bien. Jute reçu dans une feuille j'aurai personnellement mis de la bulle pour éviter la casse connaissant les services de poste ou transporteur de nos jours.
15 sept. 2023

Baume efficace

Le soin pour les ongles et cuticules est efficaces.Ils sont hydratés,nourris et renforcés.
23 sept. 2023
Envoi rapide produit agréable mais qui ne mousse pas tant que ça...

Bons produits - Envoi rapide et soigné
20 janv. 2024

Satisfaite

Envoi rapide, produits sains.