classicexpert.fr

Vérifié depuis : 18 janv. 2022
classicexpert.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
Le contact avec un expert passionné, le rdv dans un délai rapide, le rapport d'expertise clair et complet (malgré quelques inexactitudes mineures).
PM

30 juil. 2023
A fuir pour ma part j'ai appelé cette société pour l'expertise de ma 2 CV j'ai bien demandé un expert spécialisé dans les Citroën un spécialiste Porsche est venu en connaissant pas plus que ça cette auto . La voiture a été refaite presque tout a neuf sauf le moteur, sur le rapport est marqué bon état sur les sièges, suspension, carrosserie... vraiment déçu d'avoir fait travailler classic expert j'ai attendu plus de 2 mois le rapport pour me dire un prix qui me semble vraiment pas dans la réalité du marché . J'ai trouvé une nouvelle société de vrai expert qui va me refaire l'expertise, et le prix annoncé n'est pas du tout le même. vraiment déçu d'avoir paye 179€

Avis pour classicexpert.fr

Très très content avec cette service. Le conseiller que j’ai eu c’était très professional et agréable. Si j’ai les autres voitures à évaluer je ne va pas hésité
27 juin 2023

J'ai aimé la précision des experts.…

J'ai aimé la précision des experts dans leur rapport. La concertation faite entre eux , de vrais connaisseurs sur le produit présenté. Je recommande.
26 mai 2023
Bon relationnel, respect des dates et horaires annoncés, rapport sérieux- il manque quand même dans les degrés de notation le critère " très bon état "
10 juil. 2023
Sérieux de l'expertise et excellente connaissance des véhicules d'époque. Rapidité de l'intervention entre l'inscription sur le site et l'expertise.
21 oct. 2023

au top !

Expert hyper competent (Bernard ALBERTI) , excellent relationnel et le rapport fournis est tres detaillé. Super satisfait de la prestation ! Bravo
20 août 2023

professionnel

Le professionnalisme et l'expérience de l'expert. Sa connaissance des automobiles ancienne et ces explications tous ont long de l'expertise.
4 nov. 2023

Ne jamais se priver d’une expertise

Rapport fait, plusieurs contacts et points intermédiaires avec l’expert. Achat conclu sans voir le véhicule grâce à cette expertise.
11 juil. 2023
Bonne expérience. Expertise sur une ancienne Austin Mini. L'expert connaissait tous les points noirs de la voiture. A recommander.
2 juil. 2023
Le professionnalisme de Mr Rougié Le rendez-vous manqué la première fois sans être au courant d'un collègue à Mr Rougié
12 mai 2023
rapide et facile, l'expertise sur site est pratique, les délais d'intervention et de production du rapport sont optimum
6 juin 2023
Je pense que ce serait mieux d envoyer une personne un peu plus mûr et connaissant les voitures de 50 ans et plus
17 juin 2023
L'expertise de mon véhicule s'est bien déroulée, l'expert a vraiment ausculté le véhicule sur tous les plans.
17 oct. 2023

Expertise véhicule ancien

Ce déplace, rapide, consciencieux, précis, connait son sujet , sérieux donne une évaluation sérieuse
revoir les estimations trop juste par rapport à la valeur réel et non aux valeurs du marche
27 août 2023
Probleme de prise de rendez vous , pas prévenu du non passage à la date prévue par mail .
3 juil. 2023
professionalisme de votre expert , sa passion et son entousiasme et le capital sympatie
12 août 2023
Le contact et la qualité des investigations, la constitution du dossier et du rapport.