Auto Pièces- Logo - Avis

Auto Pièces

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
Auto Pièces remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai pratiquement rien a dire . Comlande recut. Decriptif d occasion propre et conforme a l artiche pour ma part. Petit bemole le suivi. Certain colis non pas de numero de suivi se qui est dommage a se jour meme si on paye on devrait l avoir. Apres relation clientelle telephone. RAS polie et s engage a vos cotes dans le moindre soucis de commande. Meme si l erreur est du a moi et non a eux.. je recommande et j y retournerais si l occasion se presente.

8 jours pour recevoir une commande c'est un peu long mais l'article correspond parfaitement avec la commande.
JA
julien A.
fieulaine

Avis pour Auto Pièces

9 sept. 2023
Pièce reçue sans aucun problème. Livraison rapide. Du bon travail
11 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que les pièces sont arrivées sans problème et ont été livrées rapidement. Nous nous efforçons de fournir un excellent service et sommes heureux d'y être parvenus.
13 oct. 2023

retroviseur

trés satisfaite car je ne pensais pas en trouver un à ce tarif !
17 oct. 2023
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous apprécions votre soutien et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé un article correspondant à votre budget.
2 oct. 2023

Excellent

Reçue en temps record, pièce propre et bien graissée. Parfait
2 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu vos pièces rapidement et en excellent état.
8 mai 2023
Pièce conforme, en bon état. Envoi très très rapide, bravo !
9 mai 2023
Nous vous remercions de vos aimables paroles et d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous sommes heureux que vous l'ayez reçu en bon état et que la livraison ait été rapide ! Notre entreprise s'efforce de fournir d'excellents produits dans des délais de livraison rapides. Nous nous efforçons de faire de notre mieux pour dépasser les attentes de nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires !
27 juil. 2023
Livraison très rapide et la pièce commandée bien emballée.
28 juil. 2023
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et qu'elle était bien emballée. Notre objectif est toujours de nous assurer que nos clients reçoivent les pièces dont ils ont besoin à temps, c'est pourquoi nous apprécions votre commentaires !
25 juin 2023
On est averti à chaque étape de la préparation à l'envoi.
26 juin 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre processus de préparation et d'expédition de votre commande. Chez Auto Pièces nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience fluide et satisfaisante, et nous sommes heureux d'apprendre que c'est ce que vous avez fait. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
HA
henri A.
GUIDEL
une pièce conforme à la recherche et une livraison rapide
24 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre produit et de notre service de livraison.
12 juin 2023
continuer pour l instant je suis satisfais. bravos!!
12 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Dans notre entreprise, nous nous efforçons d'offrir une excellente expérience à nos clients et nous apprécions vos commentaires.
1 nov. 2023
Délai de livraison et état de la pièce au top 👌🏽 merci
2 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux que le délai de livraison et l'état de la pièce aient répondu à vos attentes.
24 juil. 2023
Aile de clio reçu rapidement, bien emballé et conforme.
24 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'entendre que l'aile de Clio a été reçue rapidement, bien emballée, et qu'elle était conforme aux attentes. Chez Auto Pièces, nous nous efforçons de fournir à nos clients des pièces automobiles de la meilleure qualité et une excellente expérience globale.
8 juil. 2023
Pièce conforme , délai de livraison conforme, Parfait
10 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit est arrivé dans les délais prévus et qu'il a répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et des produits de qualité. Merci de nous avoir choisis !
7 oct. 2023
Délai réduit commande-livraison. Emballage sérieux;
9 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive avec Auto Pièces. Nous nous engageons à fournir à nos clients des produits et des services de la plus haute qualité.
2 juil. 2023
Rapidité et bon état de la pièce commandée merci
3 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous nous efforçons de fournir des pièces et des services de la plus haute qualité possible, et nous sommes donc ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Merci encore de nous avoir choisis !
17 juin 2023
Livraison rapide, colis bien emballé et conforme.
19 juin 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la rapidité de la livraison et l'emballage de votre colis. Nous nous efforçons de fournir une excellente expérience client et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir choisis !
22 mai 2023
Conforme à ce que j'ai commandé et rapide, merci.
22 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été reçue rapidement et conformément à ce que vous aviez commandé. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
28 sept. 2023
ne changez rien rapidité efficacité prix correct
28 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir un excellent service et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait.
4 juin 2023
Super rien à dire rapide produit correcte 👍🏼 ✅
5 juin 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous nous efforçons toujours de fournir les meilleurs produits avec un excellent service à la clientèle. Nous apprécions votre soutien et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait du produit.
2 juil. 2023

Très rapide 👍

Bonjour , très bien rien à dire super rapide
3 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs commandes rapidement, et nous sommes ravis de savoir que nous vous avons offert un tel service. Nous apprécions nos clients et leurs commentaires, car ils nous aident à améliorer continuellement nos services. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
6 juin 2023
Rien à dire pièce conforme livraison rapide .
6 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait du produit et de la rapidité de la livraison. Nous nous efforçons de fournir des produits et des services de qualité à tous nos clients. Nous vous remercions de votre confiance et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau à l'avenir !
25 sept. 2023
Livraison rapide bien emballé je recommande
25 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous apprécions votre commentaire et sommes heureux que vous ayez été satisfait de la livraison et de l'emballage.