Auto Pièces- Logo - Avis

Auto Pièces

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
Auto Pièces remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai pratiquement rien a dire . Comlande recut. Decriptif d occasion propre et conforme a l artiche pour ma part. Petit bemole le suivi. Certain colis non pas de numero de suivi se qui est dommage a se jour meme si on paye on devrait l avoir. Apres relation clientelle telephone. RAS polie et s engage a vos cotes dans le moindre soucis de commande. Meme si l erreur est du a moi et non a eux.. je recommande et j y retournerais si l occasion se presente.

8 jours pour recevoir une commande c'est un peu long mais l'article correspond parfaitement avec la commande.
JA
julien A.
fieulaine

Avis pour Auto Pièces

25 sept. 2023
Expédition et livraison rapides et pièce conforme à ce qui était commandé. Je recommande ce lieu et site ++++
25 sept. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive en ce qui concerne la rapidité de la livraison et que la pièce était conforme à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et des pièces de qualité.
28 juin 2023
Bonjour, La rapidité de livraison,le stock de pièces ,la qualité des pièces proposées. Cordialement
28 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la rapidité de la livraison et de la qualité des pièces proposées. Votre précieuse contribution nous aide à améliorer continuellement notre service. Nous nous efforçons d'offrir une expérience client exceptionnelle et de fournir des produits de qualité qui répondent aux besoins de nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et nous espérons que vous continuerez à bénéficier de nos services à l'avenir.
5 janv. 2024
Article d'occasion (pour oldtimer) en très bon état Livraison rapide mais chère en Belgique (15€)
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous apprécions que vous ayez choisi Auto Pièces et nous nous efforçons de fournir des pièces et des services automobiles de la plus haute qualité.
22 août 2023
rapidité du traitement de la commande et de la livraison excellent suivi et information donnée
23 août 2023
Merci pour cet excellent commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre commande et du processus de livraison. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle et la meilleure satisfaction possible, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre expérience.
12 nov. 2023
Bon accueil et conseil au téléphone Livraison rapide Pièce qui correspond à notre véhicule
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec notre service et que vous avez été satisfait des pièces que vous avez achetées. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service client et la meilleure satisfaction possible.
20 mai 2023

Verins

Produit conforme à la commande.Expédition trés rapide et tarif très correct. Je recommande
22 mai 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait du produit que vous avez commandé, de notre livraison rapide et de nos prix compétitifs. Vos paroles aimables comptent beaucoup pour nous, car nous nous efforçons d'offrir les meilleurs produits et services possibles. Nous apprécions votre recommandation et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
20 sept. 2023
La pièce d'occasion correspond bien à ce que j'ai commandé, je recommande bien ce vendeur
21 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux de savoir que la pièce d'occasion correspondait à votre commande. Nous apprécions votre recommandation de notre magasin !
14 août 2023
Bonjour pour moi toute es parfait livraison très vite bonne réception perfect . merci
14 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Chez Auto Pièces, nous sommes fiers de fournir à nos clients le meilleur service possible.
31 juil. 2023
Pièces d'occasion très bien livraison super rapide je recommande très bien et sérieux
1 août 2023
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous nous efforçons de fournir des pièces et une livraison de la meilleure qualité. Merci pour votre évaluation!
11 oct. 2023

Parfait !

Expédition très rapide et très bon contact avec le magasin. Tout a été parfait !
12 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expédition a été rapide et que votre contact avec notre magasin a été excellent.
1 août 2023
Livraison rapide, tarif assez raisonnable. Reste plus qu'à monter la pièce
2 août 2023
Merci pour votre commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre pièce rapidement et que nos prix étaient raisonnables. Nous nous efforçons de nous assurer que nos clients sont satisfaits. Passez une bonne journée !
21 juin 2023

Commande auto pièces 79

Commande le vendredi, livraison le samedi, personnel professionnel et sympa
22 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec notre personnel professionnel et amical et que votre commande a été livrée à temps. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle à tout moment. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir bientôt.
16 juil. 2023
Pièces conformes à la description Envoi rapide et soigné Tarifs corrects
17 juil. 2023
Nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que les pièces étaient conformes à la description et que vous les avez reçues rapidement et avec soin. Nous nous engageons à fournir à nos clients un bon rapport qualité-prix et nous nous efforçons de proposer des prix compétitifs. Nous vous remercions.
AD
Alain D.
GUJAN MESTRAS
9 août 2023

Excellent

Vraiment top .. envoi très pro .. facture jointe . Rien à dire . Pro ..
10 août 2023
Merci pour votre commentaire positif ! Nous l'apprécions vraiment. Chez Auto Pièces, nous nous efforçons de fournir un service et des pièces de première qualité à chaque fois. Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Merci encore !
12 juin 2023
Le prix et l amabilité des contacts ainsi que le respect des délais.
12 juin 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation positive de nos services ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos prix raisonnables, nos interlocuteurs sympathiques et courtois, et que nous avons respecté nos délais. Chez Auto Pièces, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité qui réponde à leurs besoins. Nous apprécions vos commentaires. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire !
4 oct. 2023
Tout est positif, renseignements , délai et produit rien à redire
5 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau à l'avenir.
30 mai 2023
Pièce de rechange conforme à mes attentes et à un prix raisonnable.
31 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre entreprise. Nous sommes heureux d'avoir pu vous fournir une pièce abordable qui répondait à vos attentes. Nous sommes convaincus de la nécessité de fournir des pièces de qualité et un excellent service à la clientèle. Notre objectif est de faire en sorte que nos clients vivent une expérience agréable lorsqu'ils font leurs achats chez nous. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires !
24 mai 2023
qualité des pièces , et rapidité de l' envoie ,bravo continuer .
25 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de nos pièces et de la rapidité de la livraison. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience client possible et nous apprécions votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre achat.
22 oct. 2023
accueil top , tarif top , je conseille se magasin de pièces auto
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous engageons à fournir le meilleur service et les meilleures pièces possibles à nos clients, et nous apprécions votre commentaire.
30 sept. 2023

Au top rien à dire

Au top rien a dire et montage démontage en 1h30 pour un débutant
2 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience a été fructueuse et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.