Auto Pièces- Logo - Avis

Auto Pièces

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
Auto Pièces remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai pratiquement rien a dire . Comlande recut. Decriptif d occasion propre et conforme a l artiche pour ma part. Petit bemole le suivi. Certain colis non pas de numero de suivi se qui est dommage a se jour meme si on paye on devrait l avoir. Apres relation clientelle telephone. RAS polie et s engage a vos cotes dans le moindre soucis de commande. Meme si l erreur est du a moi et non a eux.. je recommande et j y retournerais si l occasion se presente.

8 jours pour recevoir une commande c'est un peu long mais l'article correspond parfaitement avec la commande.
JA
julien A.
fieulaine

Avis pour Auto Pièces

14 août 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous apprécions vraiment que vous nous ayez attribué 5 étoiles, et nous sommes heureux qu'elle ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'assurer la meilleure qualité de service possible à tous nos clients, et nous vous remercions donc d'avoir remarqué et reconnu le travail acharné de notre équipe. En tant qu'entreprise, nous nous efforçons toujours de nous améliorer et de faire en sorte que chaque client soit satisfait. Nous espérons pouvoir continuer à fournir un service de qualité à l'avenir. Nous vous remercions encore une fois !
12 août 2023
14 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous apprécions vos commentaires positifs concernant la livraison, la marchandise et le service à la clientèle. Votre opinion nous est précieuse et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nous sommes fiers de travailler dur pour fournir des produits de qualité et un excellent service à la clientèle. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires !
9 août 2023
10 août 2023
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été satisfait.. Nous nous efforçons de fournir à chacun de nos clients les meilleures pièces automobiles et le meilleur service possible. Merci encore pour votre commentaires !
7 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous nous efforçons de fournir les meilleures pièces et le meilleur service à la clientèle afin de vous donner la meilleure expérience possible. Merci encore.
5 août 2023
7 août 2023
Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience aussi positive chez nous ! Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible. Auto Pièces.
31 juil. 2023
31 juil. 2023
Merci pour votre commentaire ! Ici, chez Auto Pièces, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de premier ordre et des pièces automobiles de qualité. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience.. Nous espérons vous revoir bientôt !
27 juil. 2023
28 juil. 2023
Merci pour cet excellent commentaire !
11 juil. 2023
12 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive.
19 juin 2023
19 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service et des marchandises de qualité supérieure, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour améliorer votre prochain achat, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire aussi positif.
11 juin 2023
12 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de votre expérience, ainsi que la livraison, la marchandise et le service à la clientèle. Vos commentaires sont très appréciés et nous aideront à continuer d'améliorer nos services. Nous nous efforçons de fournir d'excellents produits et services qui répondent aux besoins individuels de chaque client.
11 juin 2023
12 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre processus de livraison satisfaisant et nous apprécions vos commentaires positifs sur notre service à la clientèle. Nous nous efforçons de fournir des produits et un service de la plus haute qualité.
24 mai 2023
25 mai 2023
22 sept. 2023
26 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Chez Auto Pièces, nous nous efforçons de fournir des produits et des services de la plus haute qualité. Sachez cependant que votre commentaire va nous permettre de nous améliorer.