Auto Pièces- Logo - Avis

Auto Pièces

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
Auto Pièces remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai pratiquement rien a dire . Comlande recut. Decriptif d occasion propre et conforme a l artiche pour ma part. Petit bemole le suivi. Certain colis non pas de numero de suivi se qui est dommage a se jour meme si on paye on devrait l avoir. Apres relation clientelle telephone. RAS polie et s engage a vos cotes dans le moindre soucis de commande. Meme si l erreur est du a moi et non a eux.. je recommande et j y retournerais si l occasion se presente.

8 jours pour recevoir une commande c'est un peu long mais l'article correspond parfaitement avec la commande.
JA
julien A.
fieulaine

Avis pour Auto Pièces

rapide et bien emballé
12 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été positive.
25 juin 2023
Très bien ultra rapide
26 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été rapide et efficace. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir le plus haut niveau de service à la clientèle, c'est pourquoi nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous servir à l'avenir.
11 oct. 2023
Rapide et efficace 👍
12 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Chez Auto Pièces, nous nous engageons à vous fournir un service rapide et efficace.
Envoi très rapide !
30 mai 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la livraison rapide de votre commande. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de leur fournir le meilleur service possible.
Rapidité fiabilité
29 mai 2023
Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos services à la fois fiables et rapides. Chez Auto Pièces 79, nous nous efforçons de fournir le plus haut niveau de service et de satisfaction possible à nos clients afin de nous assurer qu'ils ont une expérience positive avec nous. Nous vous remercions de votre commentaire, que nous apprécions à sa juste valeur !
Efficace et rapide
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe a été efficace et rapide. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible.
17 déc. 2023
Parfait nickel
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service.
22 nov. 2023
Très bien 👍
23 nov. 2023
Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive.
4 sept. 2023
Très rapide
5 sept. 2023
Nous sommes ravis que notre service ait été rapide et que vous ayez eu une bonne expérience. Chez Auto Pièces, nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle possible et nous apprécions votre commentaire.
16 juin 2023
19 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de votre expérience, ainsi que la livraison, la marchandise et le service à la clientèle. Vos commentaires sont très appréciés et nous aideront à continuer d'améliorer nos services. Nous nous efforçons de fournir d'excellents produits et services qui répondent aux besoins individuels de chaque client.
21 sept. 2023
22 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service.
14 juil. 2023
17 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire. Chez Auto Pièces, notre équipe s'engage à fournir un service de haute qualité et nous sommes toujours à la recherche de possibilités d'amélioration. Nous espérons que vous avez eu une expérience agréable dans l'ensemble et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau à l'avenir.
Nickel
2 sept. 2023

Super
7 sept. 2023
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec Auto Pièces et nous espérons continuer à vous offrir un excellent service.
RAS
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait.
13 juin 2023
Top
14 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services.
Réponse de Auto Pièces
Merci beaucoup pour votre évaluation! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et un service de la plus haute qualité.
5 janv. 2024
Nous vous remercions ! Nous sommes ravis d'avoir gagné votre confiance et votre satisfaction et nous nous réjouissons de poursuivre notre engagement à fournir un excellent service.