Nonpaints.com/fr/- Logo - Avis

Nonpaints.com/fr/

29 janv. 2024
Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

Réactivité, prix : très bien ! Le paquet est par contre arrivé déformé et ouvert... Mais tout y était donc pas de problème... Peut-être mieux caler les objets lourds, il y avait des coussins mais aussi de la place donc cela a dû bouger...
30 juin 2024
Goede producten en snelle levering. De blikken verf waren wel gedeukt en een blik was de deksel los. Gelukkig zat er nog plakband om de rand dus geen lek. Toch adviseer ik de blikken nog beter te verpakken.

Service et produit Top

Comment traiter et envoyer rapidement, livraison rapide en point relais et produit conforme et pas cher. Je recommande et je recommanderai chez eux avec plaisir
26 juin 2024
produits très pertinents et livraison même vers la Suisse très efficace, le tout a des prix intéressant pour du matériel très professionnel. Je recommande.
4 juil. 2024
Le passage de commande est facile, les prix intéressants. J'ai pris contact avec le service client et on m'a répondu et informé de la livraison
3 juil. 2024

Service clientèle au top👍

Suite à un problème de livraison du à UPS, le service clientèle de Trop, très réactif a su gérer le problème. Je suis très satisfait👍👍👍👍
1 juil. 2024

Au Top

2 ème commande chez eux et toujours au top, envoyé le jour même reçue le lendemain. Bonne peinture et bon prix.
5 juil. 2024
J'ai fait un essai très concluant, correspond à mes attentes et je sais que je peux en ravoir très rapidement
Bonjour, le contact par mail ou message excellent ( suivi de commande) a continué dans la même démarche.
28 juin 2024
Je commande régulièrement les bombes de peinture noir mat rapport qualité prix ok nikel
3 juil. 2024
Je suis ravie de mon achat. La livraison a été rapide. Je recommande vivement CROP
28 juin 2024
Prix très concurrentiel, livraison rapide, emballage correct, totale satisfaction
1 juil. 2024

Livraison rapide et suivie, produit conforme.

Livraison rapide et suivie, parfait. Produit conforme à la description.

Produit conforme à la commande zinsi…

Produit conforme à la commande ainsi que le délaie de livraison
Conforme à la description, livraison dans les délais annoncés.
30 juin 2024
Livraison rapide ,commander le samedi et reçu le lundi
Envoi rapide et soigné, peinture de qualité, parfait.
26 juin 2024
Très professionnel,malgré mon erreur de contenance
Envoie rapide et conforme , entreprise sérieuse
Livraison rapide, et produit bien protégé. Merci