Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Impossible d’établir un contact par mail téléphonique et vidéo leur sac

Transporteur archi nul, une honte !

Cela fait 2 jour que DHL doit me livrer et ne le fait pas. J'ai attendu vendredi toute la journée pour recevoir mon colis, à 18h je recois un SMS me disant que la livraison n'a pu avoir lieu parce j'etais absent !! Mensonge. Je reprogramme pour aujourd'hui, la livraison est une nouvelle fois annulée car le chauffeur à un problème de lecture de code barres! Je vais devoir faire 30km pour récupérer mon paquet, si DHL n'a pas un nouveau problème... Pourquoi choisissez vous des transporteurs aussi nuls ????
PM
Philippe M.
Verneuil-Sur-Seine
Très déçu de Back Market. Commande passée le 28/11, téléphone jamais expédié (soit disant volé mais en fait le colis n'a jamais quitté le vendeur) et à ce jour (le 18/12) j'attends toujours qu'ils me remboursent alors qu'ils avaient confirmé un remboursement le 5/12... c'est inadmissible. Service client absolument nul, ne répond pas rapidement et toujours avec du blabla pour noyer le poisson. Je ne recommande pas du tout !!!!
Deux fois mes commandes sont annulées sans explications et après il faut attendre les remboursements !
17 déc. 2023
Commande d'une téléphone non livrée et donc remboursé. Déception😣
NG
Nathalie G.
St valery en caux
16 déc. 2023

Sans commentaire…iphone non livré

Sans commentaire…iphone non livré, a part sa coque mais sans tel qu’elle bonne affaire… achat débité puis remboursé mais toujours en vente sur le site à prix bizarrement plus élevé aucun geste commercial honorable après 1 mois d attente
Blocage systématique de mon paiement avec trois cartes bleues différentes, sur deux ordinateurs et avec des comptes largement approvisionnés. J’ai donc, de guerre lasse, acheté mon IMac à la concurrence (Okomac pour ne pas les nommer), qui a immédiatement donné suite à ma commande et livré en un temps record. Voilà des gens qui savent travailler ; apparemment, ce n’est pas votre cas.
Lors de l’installation l’équipement ne s’allume pas. Aucune tension ni affichage sur les écrans de l’imprimante. Commande n 35658203. E Warnier
L'article que j'ai commandé était défectueux et je n'ai pas de nouvelles depuis que je l'ai renvoyé.
10 déc. 2023
je n'ai reçu aucun des deux téléphones payés
10 déc. 2023

Reçu appareil non fonctionnel 3 fois de suite

J'ai reçu un appareil non fonctionnel que j'ai du renvoyer pour réparation. Le téléphone qui m'a été renvoyé ne marchait pas non plus. J'ai donc du le renvoyer une seconde fois. On m'a renvoyé un 3ème téléphone... Qui ne marchait toujours pas. Au final j'ai perdu des heures avec le service client et à paramétrer les téléphones...
une catastrophe ... la carte sim est devenue rapidement illisible, dûe à un dysfonctionnement interne car après l'achat d'une autre carte sim ça ne marchait toujours pas, pour la réparation on s'est aperçu que l'écran était collé avec de la colle il s'est donc cassé, le réparateur a confirmé c'est le reconditionnement était très mal fait
découvrir mon entretien avec le SAV tout est écrit
j'ia reçu un livre à la place d'un smartphone
LL
loic l.
st antoine sur l'isle

changé de metier

vendre des téléphones non abimé le mien était état correct a la réception l'écran hyper rayé si je l'avais vue avant je ne l'aurais jamais acheté donc retour au vendeur et vous me dite que si je veux le remplacement il faut que je paye plus cher alors qu'il est rayé a plusieurs endroits avec de grosses rayures client depuis des années je change de fournisseur j'achèterais mes téléphones et tablettes chez orange et de même pour ma société ou nous achetons prêt de 30 téléphones par ans
Pensez à comparer les prix neufs souvent BM est plus cher que pour des produits neufs Les prix ne semblent pas être mis à jour SAV catastrophique Description des produits erronées Produits défectueux
IS

MANQUE TOTAL DE PROFESSIONNALISME !!!

J'ai reçu le mauvais article, je commande un casque BOSE, je reçois une montre connectée !!! Je leur signale aussitôt, il me réponde qu'il faut que je fasse une déclaration de vol à la gendarmerie et que je leur fournisse une dizaine de documents pour prouver ma bonne foi.... On marche sur la tête !!! c'est une honte ... je déconseille fortement !!!!
Le produit est arrivé en mauvais état. inutilisable. Le défaut (décollage de l'écran du téléphone ) était masqué par une coque flambant neuf. Nous avons demandé le retour du produit mais comme il s'agit d'un cadeau, la personne qui l'a déballé a été déçue
3 déc. 2023
Je n’ai pas reçu ma commande.