Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

8 avr. 2024
6 avr. 2024
Si vous avez besoin d'une facture avec TVA . Sachez que certains revendeurs français avec une adresse en France , un N° de TVA Français--> N° FR.. ne la fournisse pas et le service de BACK MARKET est incapable de l'obtenir de ses revendeurs. Déçu par cette mauvaise aventure je ne commanderai plus en tant que pro sur ce site pour ne plus avoir de problème avec mon cabinet comptable.
Commande annulé 😡
2 avr. 2024
Remboursement rapide, svp !
29 mars 2024
Le téléphone était cassé
29 mars 2024
Beaucoup de temps perdu, avec le renvoi d’un macbook pour changement de batterie (conformément aux garanties de backmarket qui mentionnent 85% minimum), et finalement retenue du macbook par backmarket et remboursement, mais sans me demander mon avis… Puis deuxième commande, annulée par backmarket à cause d’un problème de stock. Tout cela avec un service client lamentable. Je pense que backmarmet essaye d’automatiser ses réponses, qui sont malheureusement toujours à côté de la plaque…
27 mars 2024
Revente de mon téléphone Photo non correspondante a mon téléphone
27 mars 2024
Bannir définitivement le transporteur GLS. Leurs services sont déplorables et inadmissibles
25 mars 2024
Le produit livré n’est pas conforme à celui commandé
RP
Robert P.
Vitry sur Seine
24 mars 2024
ne suit pas bien les expeditions de ses fournisseurs cde 38954623 expediée depuis l espagne transport UPS du 18/3 /024 suivi 1z46y29fd929026366 bloqué par UPS Charenton le pont le 21/3/2024 pour des questions de sécurité Aucune informations de la part de Backmarket ni de UPS
MR
Marie-Claude R.
Fontenay aux Roses
23 mars 2024
Mini chaine Hifi reconditionnée Bose livrée sans fil d'alimentation et sans télé commande. Le lecteur CD a fonctionné 10mn et ne fonctionne plus du tout.
20 mars 2024
J'ai commandé un téléphone que j'attendais avec impatience, mais ma commande a été annulée après 4 jours en raison de problèmes de stocks. On m'a accordé un bon de réduction de 10€, mais le téléphone que j'espérais acheter est maintenant 100€ plus cher
14 mars 2024
Le téléphone recu était dans un état lamentable et le remboursement n'est pas de la même somme que l'achat. C'est vraiment compliquer d'acheter sur votre plateforme.
12 mars 2024
10 mars 2024
La galère pour se faire livrer.il y a un manque de respect
9 mars 2024
Commande non honorée, toujours pas remboursée
7 mars 2024

Produit reçu en panne pour ma part.

1- Produit reçu en panne pour ma part. 2- l’adresse de réexpédition est fausse. 3- Je garde mon produit en panne car si je réexpédie je ne serais pas remboursé… Dernière fois. Je suis formateur sur IPad Pro et recommandais chaque semaine à une dizaine d’utilisateur de commander chez vous. Maintenant je recommanderais à une dizaine de clients potentiel par semaine de ne surtout pas acheter chez vous. Merci.
7 mars 2024
J’ai commandé un téléphone de 500 € et une vitre de protection. J’ai reçu la vitre de protection cassée, j’ai envoyé la photo comme preuve. Et maintenant pour recevoir une nouvelle Vitres qui coûte 16€ il faut monter un dossier incroyable. C’est quand même fou.

BackMarket il a changé

Après 3 commandes d’iPhone 12 successives, j’ai enfin reçu un téléphone qui semble fonctionner. Deux solutions, soit je n’ai pas de chance, soit le contrôle de vos produits n’est plus aussi stricte. Il y a un trou dans la raquette. En plus, vous qui aviez un service commercial sympa et disponible, vous nous laissez maintenant aux mains d’un robot très limité dans ses échanges. Vous n’avez pas été joignable. Frustrant.