Back Market France- Logo - Avis

NM
Nicolas M.
St-Priest

6 juil. 2024
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu

Avis pour Back Market France

Facture non fournie
29 sept. 2024
25 sept. 2024
18 sept. 2024

A mediter ...

Ce msg s'adresse surtout à l'équipe Backmarket. J'ai acheté un MBP haut de gamme M1MAX avec E-DEAL. Je suis extrêmement satisfait de l'achat, de l'état de l'appareil etc ... MAIS => j'ai eu un micro soucis et votre système pour joindre quelqu'un est conçus pour NE PAS joindre quelqu'un. Il faut tourner en boucle entre vos liens (pour ''solutionner'' le problème) et chercher une faille dans les demandes pour enfin pouvoir joindre un ''service client'' (par chat), qui ne réponds que le lendemain ... Aucun num de téléphone, le chemin d'accès est ULTRA caché (c'est évidement volontaire). Le service est déplorable, alors que des que votre reconditioneur à eu l'info j'ai tout de suite reçus un coup de fil pour solutionner le soucis en quelques minutes. C'est déplorable pour une compagnie comme la votre d'avoir ZERO service. C'est bien beau d'avoir une belle vitrine (et d'y mettre un discours comme quoi il est ultra facile de vous joindre ...) mais il faut assurer, être pro, être humain.
17 sept. 2024

Bonjour: attentions aux livreurs et aux arnaques même les postiers sont au courant

Bonjour, Ce sont 2 employés de la poste Edith Piaf, très sympas et qui ont tracé le colis qu'ils auraient dû recevoir. Il se trouvait dans un Carrefour Market 92 av Gambetta où je ne vais jamais), et il y en a de bp plus proches... Ils m'ont dit que l'affaire était connue. C'est à dire que des livreurs savent que l'on va recevoir un Iphone et se débouillent (changent le colis, etc.) pour le récupérer. Auparavant, j'avais reçu un message me disant que pour une raison (inconnue) ils n'avaient pu e livré, et j'avais chosi le Bureau de Poste Edith Piaf. Une fois passée chaez Carrefour Market, j'aui reçun un message soit disant de Chronopost, mais en cliquant dessus, j'ai vu un truc comme :"....Y%Zuv' Privilégiez le recommandé, svp, même si c'est plus cher ça évitera l'arnaque.Meric beaucoup, Véronique Vanhoutte.
27 août 2024
J'ai attendu un mois avant d'être remboursé !! Parce que le smartphone qui était garanti ne pouvait pas être réparé alors en échange on m'a envoyé un smartphone de modèle inférieur, que j'ai refusé. Les re-conditionneurs prennent vraiment les consommateurs pour des demeurés (en proposant un modèle inférieur)... Bref, un mois sans téléphone. Vous traitez avec des re-conditionneurs non fiables !!!!
2 sept. 2024

24 heures plus tard, le Macbook AIr ne s'allume même pas.

Le colis a été déposé -sans appel- devant du portail un jour avant la date de livraison annoncé. Et 24 heures plus tard, le Macbook AIr ne s'allume même pas. Trouver un numéro de SAV c'est une mission impossible
11 sept. 2024
Le SAV est un logiciel qui répond sans comprendre la question. Plus de 7 jours de retard sur la livraison. Pas de geste commercial sur le retard plus que consequent, je l attendant pour le boulot
3 sept. 2024
Colis contenant l'iPhone 14 commandé jamais reçu... aucune traçabilité possible via le site Chronopost et aucune nouvelle de BackMarket qui n’apporte pas de réponse à mes demandes
15 sept. 2024
Le produit a un défaut et le SAV n’était pas réactif. Impossible d’introduire une carte SIM Je ne sais tjrs pas comment renvoyer le produit.
11 sept. 2024
Le téléphone chauffe et la batterie se décharge très rapidement. Je passe mon temps à recharger la batterie.
8 sept. 2024
Le produit acheté n’était pas conforme au produit reçu. Les produits ne sont pas surveillés par le site.
JR
Jean Michel R.
Six Fours Les Plages
29 août 2024
Très très déçu !!! J'ai commandé un iPhone 12 en"parfait état" Apparement nous n'avons pas la même conception du "Parfait état" ! L' iPhone a des rayures sur toute la tranche ! J'ai gardé le téléphone parce que j'en avais un besoin urgent mais j'aurais préféré vous le retourner. C'est la 2ème fois que je suis déçu de ma commande chez Back Market
1 sept. 2024

Pas de fonctionnement de la box assuré - décevant

Pas de fonctionnement de la box assuré. De toute évidence, la manette de jeu ne fonctionne pas bien qu'elle aie été vérifiée et remise en état pas des "spécialistes". J'ai commandé une manette de jeu neuve à 60 euros chez Amason par sécurité, on verra si la console vérifiée par des " techniciens spécialisés" fonctionne ....
18 sept. 2024

Appareil cassé à la réception.

Je reçois l'appareil mardi 17-09-2024, le paquet est impeccable, je signe au livreur, puis j'ouvre mon colis et je découvre le téléphone cassé sur le derrière. je fais tout de suite un retour de la commande.
9 sept. 2024
Je doute que le téléphone ai été vérifié avant expédition J’ai effectivement fait un retour ce jour
27 août 2024

IPHONE

IPhone reçu qui ne s'allume pas . mauvais partenaire qui donne une image néfaste de BACKMARKET
6 sept. 2024
Ma commande n'est toujours pas expédiée et je trouve cela très navrant.
4 sept. 2024
J’ai payé pour être livré en 2 jours express et j’ai reçu mon colis en 6 jours…
5 sept. 2024
Proscrire le livreurs qui ne livrent pas = FedEx