Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

J'ai payé la livraison à domicile alors que j'ai du me déplacer au centre chonopost pour récupérer mon colis. 5 étoiles pour le matériel.
Très déçu, le téléphone est sale et plein d'empreintes !!! j'espère qu'il a bien été contrôlé ! Pas de câble de chargement.
Je n’ai toujours pas reçu l’appareil commandé, je n’ai reçu que la coque. C’est la deuxième fois que ça m’arrive !
Je n’ai pas reçu le bon produit je l’ai renvoyé j’attend de recevoir le bon produit très vite j’espère
Bannir définitivement le transporteur GLS. Leurs services sont déplorables et inadmissibles
2 mars 2024
Livrer des produits avec batterie en bon état et câble avec port usb et avec chargeur
Revente de mon téléphone Photo non correspondante a mon téléphone
10 mars 2024
La galère pour se faire livrer.il y a un manque de respect
AA
Je n'ai toujours pas été livré de ma seconde commande
Le produit livré n’est pas conforme à celui commandé
3 mars 2024

colis non reçu

Colis expédié à l'expéditeur et non au destinataire !
MD
monica d.
chamonix
Très déçue car mes AirPods ne fonctionnent pas
Commande non honorée, toujours pas remboursée
3 mars 2024
iPad commandé et reçu très abimé
CS
Batterie très médiocre
11 févr. 2024

Refus de réparation de téléphone sous garantie.

Aucun problème en ce qui concerne l'achat de mon téléphone reconditionné. Produit conforme à la description, envoi rapide et aucun souci avec l'appareil pendant 10 mois. Puis petit à petit le contour de l'écran s'est décoloré et j'ai fini par ne plus pouvoir utiliser la barre du bas qui permet d'accéder aux applications (IphoneXS). Je précise que je n'ai pas une utilisation "extra-ordinaire" de mon téléphone dans des co éditions de chaud ou de froid, qu'il est protégé d'une coque et d'une vitre en verre trempé. Pas de chute ou choc particulier. Selon les co éditions de vente, le téléphone étant encore sous garantie, je demande à le renvoyer pour réparation. On me demande alors de prendre des photos min appareil et 2 jours plus tard je reçois un message comme quoi il est trop abîmé et que les difficultés que je rencontre sont dues à une mauvaise utilisation de ma part et que cela ne rentre pas dans le cadre de la garantie. Je précise que je n'avais pas enlevé la vitre de protection et qu'il m'a été reproché qu'elle soit "rayée". On m'a dit que l'on ne pouvait rien faire pour moi a aparté me proposer une "super promotion" de 5% sur mon prochain achat. Comment peut-on évaluer des réparations par le biais de photographies ? D'autant plus que j'a fais exprime le souhait de changer de téléphone et donc recommander chez eux. Ce que je n'aurai pas dû faire peut-être.. Je suis allée voir un réparateur dans ma ville et il m'a dit que cela se changeait facilement. Ce que j'ai fait. Je suis scandalisée qu'une aussi grosse structure que BackMarket ne soit pas plus attentive au SAV et finalement ils ne sont ni plus ni moins que des voleurs car les garanties ne fonctionnent que quand ça les arrange.

Rayure en « parfait état »

J’ai commandé un iPhone 8 soi-disant en « parfait état » pour recevoir un exemplaire comportant une rayure visible à plusieurs dizaines de centimètres de distance sur quasiment toute la largeur de la partie inférieure de l’écran… comme mon ancien téléphone est en fin de vie, je ne peux pas me permettre de retourner cet achat qui fonctionne malgré tout et dont j’ai vraiment besoin, mais je trouve scandaleux d’avoir payé le prix pour une prestation qui n’a pas été respectée.