Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

21 mars 2024

Iphone 13 mini en très bon état ?

Iphone 13 mini sensé être en très bon état. La batterie tient moins d’une demi-journée (environ 9h). J’ai rendez-vous chez apple pour changer la batterie budget 100€. Le timing m’empêche de le retourner pour être remboursée car je n’ai pas de téléphone de remplacement. 1ere et dernière expérience chez BackMarket. Service de livraison rapide et super efficace.
17 mars 2024
J'ai commandé un casque audio qui s'est avéré endommagé dès son déballage. Il a été clairement emballé endommagé. Habillage de la partie en mousse fendue, décollement de la partie externe du casque. Le paquet était pourtant de très bonne qualité et robuste: une coque rigide protégeait le casque.... Je l'ai donc réexpédié :-(
JV
Jean-Pierre V.
Vitry Sur Seine
j'ai acheté un iPhone 12 ProMax état neuf et celui-ci est en panne le premier jour , non fonctionnement de la reconnaissance faciale en vérifiant dans la rubrique réglage je m'aperçois que c'était déjà signalé, donc le téléphone n'a pas été correctement vérifié, je l'ai signalé aussitôt et j'attends des nouvelles???
21 mars 2024

Moins professionnel qu’auparavant

Le suivi de colis ne correspond pas a la réalité et de ce fait nous fait attendre au domicile un colis annonce mais qui n’arrive pas. De plus le tel est arrive sans avoir été réinitialisé ni efface ce n’est pas normal. Je suis déçu je n'étais pas habitue a cela de la part de Back Market.

Description de l'appareil inexacte.

J'ai commandé un smartphone "en très bon état", je l'ai reçu, la coque était complètement rayée et usée. Je suis très déçue, je l'ai renvoyé. Le vendeur est Alemand. Mon précédent achat d'ordinateur n'avait pas été terrible non plus. Il y a peu de chance que je refasse une commande.

Problème de Livraison

Mon colis a été désigné comme livré alors que je ne l'ai reçu que deux jours plus tard, sans signature et déposé devant ma porte. N'importe qui aurait pu le prendre. En plus mon téléphone était indiqué sur le bon de livraison et j'étais présent à mon domicile !!! Inadmissible.
J’ai commandé un téléphone de 500 € et une vitre de protection. J’ai reçu la vitre de protection cassée, j’ai envoyé la photo comme preuve. Et maintenant pour recevoir une nouvelle Vitres qui coûte 16€ il faut monter un dossier incroyable. C’est quand même fou.
20 mars 2024
J'ai commandé un téléphone que j'attendais avec impatience, mais ma commande a été annulée après 4 jours en raison de problèmes de stocks. On m'a accordé un bon de réduction de 10€, mais le téléphone que j'espérais acheter est maintenant 100€ plus cher
Je suis quelque peu agacé, j'ai acheté un téléphone comme neuf et des le premiers jours d'utilisation il bug. Je trouve ça inadmissible et ça fait plusieurs fois que je suis déçue a force vous allez perdre des clients
TS
thierry S.
MONTAGNY
Beaucoup de messages suite à l’achat et pour le suivi de la livraison....MAIS ils se sont trompé d’article. Ce n’est pas très "pro". De plus, il est TRÈS DIFFICILE de trouver un point de retour DHL. DÉCEVANT !
Le téléphone recu était dans un état lamentable et le remboursement n'est pas de la même somme que l'achat. C'est vraiment compliquer d'acheter sur votre plateforme.
LR
Ludovic R.
Montpellier

Aucun contrôle des vendeurs

Aucun contrôle ni sélection des vendeurs, d'où plusieurs déceptions, avec des produits qui ne marchent pas ou sont cassés sans que ce soit signalé dans les annonces.
MR
Marie-Claude R.
Fontenay aux Roses
23 mars 2024
Mini chaine Hifi reconditionnée Bose livrée sans fil d'alimentation et sans télé commande. Le lecteur CD a fonctionné 10mn et ne fonctionne plus du tout.
J'ai payé la livraison à domicile alors que j'ai du me déplacer au centre chonopost pour récupérer mon colis. 5 étoiles pour le matériel.
Très déçu, le téléphone est sale et plein d'empreintes !!! j'espère qu'il a bien été contrôlé ! Pas de câble de chargement.

Demande de retour et remboursement

Je ne suis pas satisfait du téléphone, je souhaite faire un retour et en plus je n’ai pas reçu les autres articles !!!
Je n’ai toujours pas reçu l’appareil commandé, je n’ai reçu que la coque. C’est la deuxième fois que ça m’arrive !
Je n’ai pas reçu le bon produit je l’ai renvoyé j’attend de recevoir le bon produit très vite j’espère
2 mars 2024
Livrer des produits avec batterie en bon état et câble avec port usb et avec chargeur
Il manque la prise pour la charge du téléphone, il y a eu seulement le cordon