Back Market France- Logo - Avis

NM
Nicolas M.
St-Priest

6 juil. 2024
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu

Avis pour Back Market France

13 sept. 2024
Le téléphone est très rayé sur les côtés
1 sept. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
26 août 2024

Colis reçu sans l’article….

Colis reçu sans l’article….
22 sept. 2024
10 sept. 2024
2 sept. 2024
2 sept. 2024
23 août 2024

Horrible première expérience, ce sera donc la dernière !

On m'a livré un MacBook Air de gamme inférieure à celui que j'avais acheté (8Go RAM alors que j'avais acheté un 16Go RAM), et le vendeur n'avait en réalité pas en stock le produit qu'il avait mis en vente. Aucune solution proposée, aucun geste commercial proposé et j'ai mis plusieurs semaines à pouvoir être remboursé. J'ai demandé à plusieurs reprise d'avoir un interlocuteur au téléphone et on ne m'a jamais répondu. On répondait à côté de la plaque à la majorité de mes questions. Bref, si je n'avais pas fait attention, j'aurais pu me faire arnaquer...aujourd'hui la perte de confiance est totale !
15 août 2024
Colis envoyé dans les temps et bien emballé mais pas de boîte, ni "accessoires" (juste un câble usb C). Cela pourrait être acceptable au vu du portable dont l aspect est conforme esthétiquement. En revanche, et ce, même après vérification du modèle commandé, il s'agit d'un modèle US et non Européen ( dénomination "U" au lieu de "B"), qui présente des grosses différences "d'accrochage " au réseau Français. Vérification physique et dans les paramètres du téléphone faite. Retour au vendeur en espérant que tout ce passe bien.... Mais très déçu. Premier et vraisemblablement dernier achat B.M. Chris.
16 août 2024

bof bof

J'ai fait plusieurs commande à Black Market et jusqu'à ce que je commande un Mac Book pro qui ne tenait pas la charge. Je l'en renvoyer deux fois, Au bout d'un an et demi il ne marche plus du tout. Il a été reconditionné par Morandi Digital Solutions, je les déconseille fortement. C'était un ordinateur qui coûtait 1300€ et qui était censé être en partait état... Par ailleurs le service après vente de Black Market a été en dessous de tout. Il serait important de bien selectionner vos fournisseurs et surtout de reprendre l'ordinateur si il ne fonctionne pas. Cordialement.
11 août 2024

catastrophique

Au moment de passer commande, mon compte a été bloqué par Backmarket pour des raisons de sécurité (???). Il a fallu 10 JOURS !!! pour qu'il soit débloqué, et je ne compte pas les mails et coups de fil qui ont été nécessaires. La livraison devait s'effectuer le mercredi, et le mardi midi, je reçois un mail de DHL me disant que j'étais absent au moment de la livraison ! Je programme une nouvelle livraison, et reçois il mail peu après me disant que le colis est en point relais ! Le service DHL est souscrit par Backmarket, c'est donc à eux de leur signaler leur incompétence.
15 août 2024
Il serait judicieux que le client aie accès comme avant à une vraie personne pour conseils et achat, votre manière de procéder n’est vraiment pas agréable et laisse un doute quant au sérieux de votre entreprise ! Beaucoup trop de manipulations imposées, ainsi qu’impossibilité de poser des questions qui pourtant seraient utiles pour se rassurer sur l’achat ! Avec votre méthode l’achat et trompé, ce qui est mon cas, je dois vous le retourner, et c’est très frustrant !!
29 juil. 2024
Aucune information sur une commande payée et que le vendeur à annulé. Il a fallu un contrôle de mon PayPal pour m'apercevoir d'un remboursement. Sauf que PayPal met 1 semaine pour renverser le paiement sur mon compte. Plus jamais je n'achèterai sur ce site quitte à payer eu prix fort un article ailleurs. Merci au-revoir :(
26 juil. 2024
j'ai commandé et payé un telephone galaxy s21 plus de 256 Go et j'ai reçu un appareil de 128 Go accompagné d'une facture pour un telephone de256 Go... Après avoir contacté BackMarket J'ai été obligé de renvoyer l'ensemble et en attendant je n'ai plus de moyen de communication. Le vendeur ne s'est toujours pas manifesté
7 août 2024
Pour l’instant pas de livraison 1semaine est toujours pas reçu mon portable, et pas de solution. On peut joindre personne par téléphone chez Back market et Chronopost me balade. C’était une commande urgente, je suis dans une grosse galère et pas t’aide
30 juil. 2024

1 choisir un autre transporteur et lire les autres points

1 choisir un autre transporteur 2 ne pas vouloir que le client s'occupe de tout à la place du sav 3 ne pas dire être désolé de l'apprendre alors que cette société était au courant et qu'elle n'a pas tenu compte de mes remarques et demandes bref ne plus me contacter et effacer mes coordonées de votre fichier