Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

7 juin 2024

recevoir le produit commandé est la base

En premier lieu , envoyez le produit commandé et par un autre Merci
5 juin 2024
2 achats en 10 jours de téléphone non compatible réseau français !
18 juin 2024
enceinte marshal retournée , wifi et bluetooth ne fonctionnent pas
5 juin 2024

Pas fonctionnel !

Vérifier le fonctionnement des téléphones avant de les vendre!
23 mai 2024
je n'ai pas encore reçu le mobile prevu le 21/05/24 !!!!
26 mai 2024
Commande toujours pas arrivée
2 juin 2024
pas reçu
6 juin 2024
6 juin 2024
30 mai 2024
27 avr. 2024

Article arrivé endommagé et BMarket interdit tout mauvais commentaire sur son site!

Le colis est arrivé endommagé, le produit à l'intérieur cassé. emballage beaucoup trop léger. Impossible de contacter le "reconditionneur /vendeur". Après de longues errances sur le site de BM, j'ai réussi à trouver comment renvoyer le colis. J'attends avec angoisse de voir si je vais être remboursée et sous quels délais! Le pompon fut quand j'ai découvert qu'il était impossible de laisser une note "moyenne ou mauvaise" sur le site. Sorti de Excellent ou Très bon, le site vous redirige afin de ne pas laisser un quelconque avis négatif a son encontre! Une pure arnaque!!
29 avr. 2024

Je n'irai plus chez BackMarket à cause d'au moins un partenaire

Deux expériences deux avis mitigés. POSITIF : Pour l'achat au top la tablette est comme neuve, très satisfait. NEGATIF: Pour la revente de mon iPhone 12, l'entreprise de rachat est "NERA COMPUTERS" essaye de me trouver des défauts "inexistants" pour me faire baisser le prix de rachat. Et pourtant j'ai bien déclaré coque et vitre arrière cassé ainsi que l'écran. Malheureusement pour eux j'ai tout vérifié avant l'envoi et il n'y avait pas de "taches" sur mes photos (photo avec et sans flash activé :D) donc l'appareil photo et sans défaut et flash fonctionnel. Du coup de 124€ ils essaye de me baisser à 83€... Je déteste ce genre de pratique et du coup c'est chez BackMarket chez qui je n'irai plus non plus car leurs partenaires ne sont pas tous sérieux (au moins un) ce qui pourrais donc m'arriver a l'achat c'est d'avoir ce même genre de mauvaise fois sur .
29 avr. 2024
Vérifiez vos fournisseurs, avec qui vous travaillez, l'an dernier un MacBook Pro m''est arrivé il manquait une touche au clavier et ce n'était pas le modèle commandé j'ai du le retourner, et là il y a une semaine j'ai commandé un IphoneX l'écran est plus épais et j'ai du acheter 3 étuis pour au final me diriger pour une coque mais cela ne protège pas complètement le téléphone, je suis vraiment déçu et je ne commanderais plus jamais rien sur BackMarket et ne comptez pas sur moi pour vous faire de la Publicité bonne journée oubliez moi merci pour tout
GB
26 avr. 2024
Je viens de passer une commande, donc là pas de soucis je paie, vous me confirmer l'achat vous me confirmer l'expédition, vous me renvoyer une mail pour me dire que je vais être livré !!! et là je reçois un mail pour me dire qu'il y a du retard sur ma livraison !! vous me communiquer un numéro de suivi chez DPD et là ! PLUS RIEN !!! mon numéro est inconnu !! et aucune information pas de nouvelles !! C'est un peu Leger !! J'espère avoir des informations prochainement et une réponse concernant ma date de livraison !! cordialement Georges BOUURGEAT
29 avr. 2024
Bonjour, j' ai acquis un PC portable DEll 5490 il y a une semaine. enormement de difficultés pour le mettre en route - bugs incessants - transferts de mes données, travail deTitan, et finalemement après avoir travaillé sur mes fichiers -importants - que j'ai perdus - plantage total du PC !!! et même réinitialisation tomtale impossible ! Je suis âgé et épuisé ! quelle procedure pour renvoyer ce matériel et régulariser S'IL VOUS PLAIT . merci de votre attention.
GB
GILLES B.
ST PAUL TROIS CHATEAUX
9 mai 2024
La caméra scanner de Face ID ne fonctionne plus. Je ne peux pas me passer de mon iPhone 3jours (minimum). La solution serait de me faire parvenir un iPhone de dépannage. A sa réception, je vous enverrai le mien pour réparation . Ou alors, je vous envoie un devis de réparation et vous réglez le montant. C’est le genre d’incident qui peut vous faire perdre un client
3 mai 2024
iPhone XS pas reconditionnée : écran tactile (film de capteur) défectueux, a quelques taches aveugles, de sorte que certaines touches du clavier ne fonctionnent pas ou les curseurs ne peuvent pas être déplacés. L'iPhone n'a pas été testé ou reconditionée par le vendeur. Retourne au vendeur parce qu'inutilisable.
2 mai 2024

Samsung galaxy S9 plus

J’ai acheté un Samsung galaxy S9 plus, soit disant en très bon état, l’extérieur est abimé sûrement suite à une chute, la batterie ne garde pas la charge et l’endroit de charge est rouillé. Client fidèle depuis longtemps, je suis pour la première fois déçue de BackMarket.
10 mai 2024

Déçu de mon achat

Un téléphone a 85 % de batterie , un emballage à revoir (une simple pochette dans un carton, sans rien pour le caler) et un livreur qui laisse le colis par terre dans le jardin sans sonner ou appeler. Bref je suis déçu de mon achat.
25 avr. 2024

Ne pas tromper un client sur la marchandise.

Ne pas vendre un smartphone en état correct pour un smartphone qui aurait due être en très bonne état, puisque c'est ce qui avait été commandé et payé au départ lors de la commande.