Back Market France- Logo - Avis

NM
Nicolas M.
St-Priest

6 juil. 2024
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu

Avis pour Back Market France

18 août 2024
Livraison repoussée de jour en jour...je ne sais pas pourquoi..Je ne peux pas évaluer le produit (téléphone) acheté : une chose est sûre, je l'ai payé et je ne peux me faire rembourser que quand je l'aurai retourné! Comme il n'est pas livré....on marche sur la tête et ça sent l'arnaque!
26 juil. 2024
Nul ! A duire absolument. Souscription d’un téléphone et forfait … je n’ai jamais reçu le téléphone et je le retrouve avec un forfait plus cher sans bénéficier de l’offre promotionnelle initiale du téléphone… service client robot et catastrophique
5 août 2024

Je suis obligée d'annuler ma commande…

Je suis obligée d'annuler ma commande car le service client n'arrive pas à me dire où est le téléphone que j'ai commandé ni quand est-ce qu'il sera livré. Le service client est "gentil" mais c'est tout.
MS
micheline S.
QUINCY VOISINS
23 août 2024
Je ne peux pas en dire du bien car leur transporteur n'a pas voulu me laisser le colis car je n'avais pas le code sécurisé qui ne m'a jamais été envoyé donc très déçue!!!!
25 juil. 2024
Paiement encaissé puis remboursé puis à nouveau encaissé et toujours rien reçu. le tout sans aucune explication
21 août 2024
Le produit commandé a été envoyé sans nettoyage, il était dans un état pitoyable Très déçu de cet envoi
2 août 2024
Sélectionner vos reconditionner et apporter une réponse plus réactive au problème rencontré
17 août 2024
Je n’ai pas reçu de colis, je ne peux donc donner aucune appréciation
16 août 2024
Bonjour je voudrais retourner l'article
21 août 2024
Article non-reçu
11 août 2024
5 août 2024
3 août 2024
2 août 2024
9 juil. 2024
J ai commander l iPhone 12 mini 64go noir le 3 juillet il devais recevoir le 5 Juliet et aujourd’hui nous somme le 9 et je ne l’es toujours pas reçu et chaque conseiller que j ai au téléphone ne donne les meme informations J espère que je receverais mon téléphone dans les plus bref délais ou alors me faire rembourser
23 juil. 2024

Vendeurs incompétents et service client réactif, mais peu utile

J'ai passé 2 commandes pour des laptops chez backmarket (autour de 1000€ chacune), toutes 2 annulées à cause de l'incompétence des vendeurs avec lesquels BackMarket travaille. Première commande: l'écran avait une résolution Full HD au lieu de 4k comme indiqué dans l'annonce. J'ai fait un retour et le vendeur a pris 1 semaine après la réception avant d'émettre un remboursement. 2e commande: j'ai passé commande mais 10 jours plus tard le PC n'avait pas encore été envoyé, et le vendeur (Men in Mac) ne répondais pas à mes messages. J'ai dû annuler la commande et me faire rembourser sans réponse de sa part. Je pense que BackMarket ne vérifie absolument pas les vendeurs qu'ils acceptent sur leur plateforme, et se contentent de prendre leurs 10€ de frais de service sans fournir de véritable service. On m'a proposé un geste commercial de 5% de réduction pour compenser le temps perdu et les erreurs. Sans au moins 10%, je ne repasserai plus jamais par BackMarket.
6 juil. 2024
commande d'un ordi portable le 30 Juin, le 03 Juillet commande remboursée sans que j'en ai fait la demande. Aucune explication que ce soit de bakmarket ou du vendeur. En cherchant un peu je m'aperçois que l'ordi que j'ai commandé est toujours à vendre chez le même vendeur, dans le même état, mais son prix a augmenté de 50 euros. Service après-vente injoignable. Bref je ne suis pas près de revenir chez bakmarket ou les arnaques et déceptions des acheteur sont courantes.
SV
Serge V.
Toulon
1 juil. 2024

Réparations sans aucune garantie

Si le matériel est garanti un an, il semble que les réparations ne bénéficient d'aucune garantie : Un matériel que j'ai acquis précédemment via backmarket étant tombé en panne un mois avant la fin de la garantie et a été réparé dans les délais (deux semaine environ entre l'envoi la réparation et le retour). Mais la panne étant réapparrue dans les semaines suivantes, donc hors de la période de garantie, j'ai reçu une fin de non recevoir à ma demande de réparation. On m'a proposé d'obtenir un devis de réparation via un lien https://save.co/devis. J'ai fait une demande de devis..... j'attends toujours une réponse.
11 juil. 2024
I have used Back Market in the past and been very pleased with the product received. This time I am very disappointed. Although the product is working okay I paid extra for express delivery to my home but the DHL deposited the parcel at the local Tabac 7km away claiming no response at my house and as I am housebound following an operation at the moment was untrue and inconvenient. The packaging was poor with IPad loose in a large box with no protective cover on the screen. The home button on the IPad does not have a positive movement and is unreliable when pressed. Avery disappointing result this time.