Back Market France- Logo - Avis

LM
Ludo M.
Herbignac

Très très déçu de BM

Très déçu de BM, après une dizaine dé téléphones commandés (ou 1/3 ont été retournés mais bien passés) Le bon d’achat chez BM était inutilisable et a mis 2 semaines à être réactiver. Et vivre sans téléphone de nos jours … impossible. Des échanges très très lents (réponses sous 24-48h voire plus) J’avais l’impression que tout était fait pour ne pas utiliser mon bon de réduction (remboursement d’iPod qui ne fonctionnaient pas). Sensation horrible. Après 2 semaines, le bon enfin activé, je commande 1 iPhone 13 mini que je reçois assez rapidement. Il devait être en « bon état « , mais le coin de l’écran fêlé et le bouton de son légèrement enfoncé Et surtout il manque le tiroir pour la carte SIM !!! INUTILISABLE. J’en fais part à BM qui me demande de le renvoyer (après 3 semaines d’attentes ! Vous comprendrez mon hésitation). BM fait part à son sous-traitant et lui demande de me renvoyer le tiroir manquant, et me dit que son sous-traitant ne donne pas réponse. De mon côté j’achète le tiroir (15€). Cela fait de ça plus d’une semaine et j’attends toujours le tiroir de BM. Et BM me repropose de renvoyer le téléphone (normal) et me propose une indemnisation de 15€ ! La goutte d’eau de trop. BM se fout bien de moi. Si je n’avais pas acheté le tiroir, 26 jours après je n’aurais toujours pas de téléphone. C’était ma dernière commande chez Back Market, et ne vous conseille donc pas de commander sur leur site. À bon entendeur
21 janv. 2024

Livraison hors délais, produits défectueux - Dommage

J'ai été longtemps un client assidu de BackMarket Mais c'est la 3ème commande que je passe et qui est livrée hors délais, les produits étant non conformes à la commande Dommage, la détérioration du service fait que je pense cesser tout achat par leur biais
Le service client est désastreux. J'ai reçu ma commande sans le téléphone commandé depuis c'est un périple sans fin car il manque toujours un élément pour que le dossier puisse être traité en litige. Mais malgré ça le paiement a bien été encaissé.
Vous deviez m’envoyer un kit d’envoi pour la reprise de mon iphone 11 pro max , je l’attend toujours et vais devoir me débrouiller seul. Malgré mes réclamations je n’ai pas eu de réponse. Pour vendre ça va pour reprendre c’est autre chose
Très déçue, depuis juin je reçois des téléphones qui ne correspondent pas à la qualité commandée et back Market fait très peu de geste commerciale pour palier à ces désagrément.
DC

Livraison Chronopost stupide!

Après réception d'un sms de Chronopost, en charge de la livraison de mon achat, m'indiquant la date de livraison prévue, j'ai indiqué souhaiter que mon colis soit déposé en point relai, instruction bien reçue par Chronopost comme indiqué dans mon suivi de livraison en ligne... Ce qui ne les a pas empêchés de tenter de me livre à domicile, deux fois de suite, alors que j'étais absent! résultat: je vais devoir aller récupérer mon colis un samedi matin dans l'un des bureaux de poste les plus fréquentés de ma ville! C'est de l'amateurisme inexcusable à ce niveau là!!
20 janv. 2024

Problème batterie

Bonjour, je viens d acheter il y a 10 jours un téléphone Xiaomi 11 lite 5g . J ai eu le même téléphone pendant plus de 2 ans auparavant et j' en suis très satisfait. Hors celui-ci a un sérieux problème de batterie (photo a l appui). Je me demande dans un mois ce que se sera, si ça continue comme ça. Serait il possible de convenir d un échange, ou remboursement ? J avais déjà eu le même problème avec un iphone 6 au bout de 6 mois, provenant également de chez vous. Merci
MR
Marc R.
St Sylvestre-Pragoulin
5 janv. 2024

acheter lave linge et demander livraison appartement au 4e sans ascenseur…

acheter lave linge et demander livraison en appartement ceux ci m'ont répondu que le livreur était habilité à le faire alors que c'était un mensonge puisque le société GEODIS n'est pas habilité a faire cette prestation de livrage au domicile mais en bas de l'immeuble, ayant 71 ans et des vertèbres soudées je ne pouvais le faire personnellement et après m'avoir livrer une première fois et refuser ce lave-linge pour les raisons préciser auparavant un autre livreur de la société GEODIS est revenu me relivrer le même lave-linge et aujourd'hui 05/012024 Back m'envoie message sur ma boite me disant que la livraison de mon lave-linge avait du retard et que je devrais le recevoir bientôt. Ce site Backmarket est une fumisterie commercial. J'avais déjà eu problème avec eux avec ordinateur reformaté en Français soi-disant alors qu'il était en Neerlandais et avec un clavier spécial avec @ sur le é et dont je n'ai trouvé aucune solution pour faire celui-ci, et d'autre signes à la place de ceux indiquer sur celui-ci ne correspondant pas à l'écriture émises
BR
Bruno R.
Le mans

Site à éviter.

J'ai acheté un iphone 11 pour ma fille. La batterie a chauffé, gonflé et fait péter la vitre arrière. Plutôt que de nous aider et solutionner le problème, on nous accusé d'avoir fait tomber le téléphone. BRAVO vous êtes surtout des champions de l'arnaque pour ne pas faire marcher les garanties. Nous sommes des gens honnêtes et si nous avions fait tombé le téléphone nous aurions assumer. Je vais prévenir les associations de consommateurs. Site à éviter. PS on nous renvoi une photo de ne téléphone alors qu'ils n'ont même pas pris le temps de regarder la batterie. Une honte.
10 janv. 2024
On m’a livré un appareil qui ne correspond pas à la commande et toutes les étiquettes et indications indiquaient bien qu’il ne s’agissait pas du bon appareil…. De plus la référence principale n’était pas lisible . Bien dommage pour un site pourtant si intéressant.
14 janv. 2024

L 'ordinateur verrouillé initilisable.

L 'ordinateur portable n'est pas utilisable ! Une page d'accueuil s'ouvre au démarrage demandant un identifiant et un mot de passe "professionnel". Cet ordinateur n'a pas été reconfiguré correctement. Retour chez Backmarket, les soucis commencent...
10 janv. 2024
Bonjour Dans un premier temps, le téléphone a un défaut si je n’avais pas voulu mettre une protection chez un marchand que je connais je n’aurais pas su ! Ensuite, je ne trouve pas de mail sur votre site pour vous expliquer mon problème !
Je suis en conflit avec vous depuis plus d'un mois, au sujet de la Commande # 25665492. L'appareil est en panne, deux fois pris en charge, le problème persiste. On me fait tourner en bourrique. très déçu.
9 janv. 2024
Délais de livraison beaucoup trop longs. 8 jours après la commande, le colis n'est pas livré. Je regrette ce manque de réactivité de la société de transport choisie par backmarket
livrer les colis à l'adresse du destinataires comme convenu, sachant que jusqu'à présent j'ai toujours pas mon colis, et je vais devoir aller le chercher à un point relais.
5 janv. 2024

commande payée, annulée sans explications

vous annulez une commande payée sans explications ni excuses, je ne suis pas qu'un compte client, où est l'humain là dedans ?
Ordinateur reçu aurai dû être classé en état correct. Des impacts importants visiblent des pièces manquantes...
19 janv. 2024

Non conforme à la description

Achat d'un appareil de classe " parfait état" , réception d'un appareil de classe tout juste "état correct "
Le téléphone a été envoyé très mal emballé, sans protections ni boite, ce n'est pas très professionnel.