Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

22 mai 2024
Produit livré incomplet, suivi du litige plus que douteux. On vous propose un bon d'achat inférieur au prix du produit manquant à titre de compensation ...
26 avr. 2024
Le colis n'a pas été envoyé à l'adresse indiquée mais à un point relais. Le téléphone n'était pas débloqué france contrairement à ce qui était indiqué
4 mai 2024
Jai du payer 306€ pour un téléphone plus envoie rapide et vue qu'il n'y avais pas de stock il on simplement annulé en ne me remboursant que 302€
10 mai 2024
Pas livré au bon endroit je dois attendre 5 jour que ça ouvre et faire 15 km alors que j avais demandé une livraison au pied de chez moi
13 mai 2024
La livraison devait avoir lieu vendredi et actuellement nous ne savons pas où est notre colis. Pas terrible ce chrono poste.
16 mai 2024
je viens de recevoir mon iphone 13 pro max je n arrive pas a transferer les donnees de mon iphone 8 sur mon telephone recu
26 avr. 2024

smartphone qui chauffe

Le smartphone que j ai reçu, a beaucoup chauffé après quelques minutes d utilisation J ai du le retourner
3 mai 2024
Commande un laptop 15 pouces et reçu le même modèle en 14 pouces. Obligé retourner l’article
JP
jean-max p.
bordeaux
29 avr. 2024
Quand on vend un article on honore la vente ou on trouve une solution de remplement.
17 mai 2024
I phone sale,trace de doigts grasse tres dure a nettoyer tres mauvaise etat!
15 mai 2024

Délai et livraison parfaits mais… hélas…

Délai et livraison parfaits mais… hélas mon iPhone ne fonctionne pas !
7 mai 2024
Délai de livraison trop long, ma commande toujours pas livrée
EN COURS AVEC VOS SERVICES CLIENTS DEVIENT PEU REACTIF
6 mai 2024

Déjà ne pas envoyer du matériel aui est…

Déjà ne pas envoyer du matériel qui est défaillant
29 avr. 2024
respecter les délais d'expédition et de livraison
20 mai 2024
14 mai 2024