Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

État de mon iPhone 14

Bonjour, Je viens de recevoir 02/04/24 mon nouveau bien, un iPhone 14 avec la sélection condition « Très bon état » ….. Je suis déçu de cette acquisition…. Deux gros impact sur le cadre, des micro rayures sur le haut du cadre et le gros point négatif…. L’encadrement des 2 cellules photos ont très mauvais’. Le point positif, l’écran est nickel et les deux cellules photos nickel. On peut contraster que le tel a souffert. J’ai acheté mes derniers achats pour moi et mon fils, jamais de problème. Noël 2023, ma femme a acheté 2 tablettes pour mes 2 filles …. Nickel. Je peux dire que je suis un peu déçu de ma dernière acquisition. De plus, je n’ai pas pris état correct pour juste avoir un tel en bon état….. mais voilà!!!!!! Donc un peu déçu ce soir de cette acquisition. Bonne soirée

Service client ok mais …. Le produit zéro

2 étoiles car j’ai renvoyé le mobile et j’ai été remboursé rapidement… mais je ne renouvellerai pas l’expérience. Le potable est arrivé sale. A l’allumage premier message d’alerte “your device has been unlocked and can’t be trusted” … deuxième message “ your device is corrupt. It can’t be trusted and may not work properly” .Au bout de 5 min d’utilisation de la caméra le téléphone chauffe et j’ai un nouveau message qui me dit que la caméra va s’arrêter pour laisser le téléphone refroidir …. Je remballe et je renvoi
JL
Jonas L.
coulommiers

Réclamation charge i phone 12 mini

Bonjour . j'ai déjà effectué 2 achats de i phone chez vous et j'ai été plutôt satisfait mais pour le dernier achat encore un i phone (12 mini ) la satisfaction n'est pas au rendez-vous .Cela fait à peine 1 mois que le l'ai reçu et la charge n'atteint pas les 100% depuis 2 jours . Je suis déçu même si le téléphone est reconditionné, je ne trouve pas cela très normal et j'ai peur que cela empire. Quelle solution pouvez-vous me proposer s'il vous plaît ? Merci de votre retour Cordialement, Jonas Lechat-Thomas
31 mars 2024
Vendredi, Back market annonce un délai de livraison par mail pour un livraison prévue le 2 ou 3 avril. La veille j ai reçu un SMS de Chronopost m avertissant que j'allais être livré le 29/03 entre 8 et 13 h, aucune livraison effectuée. Je reçois un nouveau SMS de Chronopost me disant que j allais être livré le 30/03 et toujours rien. Bref, c est pas sérieux, et faudra pas me dire que le livreur n a trouvé personne la prochaine fois....
UPS catastrophique Il sait donner un créneau d’arrivée lors de la première tentative mais pas prendre contact quand il arrive Il offre un moyen de gérer les tentatives suivantes mais pour cela il faut accepter qu’il utilise nos données pour son profit en dehors de la stricte gestion du tracking Pour une troisième tentative il donne un créneau dans le passé Il n’a pas de dépôt proche du lieu de livraison
21 mars 2024

Iphone 13 mini en très bon état ?

Iphone 13 mini sensé être en très bon état. La batterie tient moins d’une demi-journée (environ 9h). J’ai rendez-vous chez apple pour changer la batterie budget 100€. Le timing m’empêche de le retourner pour être remboursée car je n’ai pas de téléphone de remplacement. 1ere et dernière expérience chez BackMarket. Service de livraison rapide et super efficace.
Suite à un retour les Engagement de la Charte Back Market n'a pas était respecté. "• En cas de remboursement, le vendeur traitera la demande dans un délai de 2 jours ouvrés (il se peut toutefois, en fonction de votre banque, que le remboursement soit crédité sur votre compte dans un délai de 5 jours)." en réalité ça à pris 10 jours
21 mars 2024

Moins professionnel qu’auparavant

Le suivi de colis ne correspond pas a la réalité et de ce fait nous fait attendre au domicile un colis annonce mais qui n’arrive pas. De plus le tel est arrive sans avoir été réinitialisé ni efface ce n’est pas normal. Je suis déçu je n'étais pas habitue a cela de la part de Back Market.
EB

2 problèmes

A 2 reprises, j'ai reçu 1 unité centrale en provenance d'iltalie sale que j'ai dû nettoyer et qui au final à lâchée et dernièrement un appareil photo arrivé sale aussi que j'ai dû nettoyer. Donc je ne suis plus client...
Bonjour, pour le téléphone pas de soucis, pour le moment tout va bien. Mais la coque ne correspond pas au téléphone, j'ai du mal à comprendre comment cela peut arriver. Cordialement.

Problème de couleur de téléphone

J'ai commandé un iPhone 11 vert et j'ai reçu un iPhone mauve. Je ne demande pas le retour ni remboursement car c'est un besoin immédiat et professionnel.
4 iphone commandés en 1 an: 2 ok, 1 avec un éclat peinture sur touche alors que devrait être excellent état, 1 jamais livré donc annulation commande
dans la gestion de votre SAV quand il y a 1 souci à la livraison, j'ai eu une piece défectueuse (couvercle du taille légumes cassé en partie...)
Article Je viens de voir qu'il y a un ecouteur cassé dans la prise Jack alors que j'ai acheté un appareil "comme neuf" ...pas terrible ...
le téléphone que j'ai commandé était sale avec des restes de colle d'autocollant et pas de transformateur usb
PR
pascal R.
LUCCIANA
acheté une cafetière d'occase, 220 €, une semaine après le même modèle même état, 170€, j'ai donc perdu 50€

Deçu

Réception du téléphone qui était non conforme par rapport à l'annonce.

peut mieux faire

article ne corresponds à ce que l'on attends en terme de spécificité
30 mars 2024
Reçu très vite Pas de notice du portable Galaxy 20e dommage .
NL
Nathalie L.