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Back Market FranceAvis

: 138 465Très bien

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Avis pour Back Market France

14 714 avis validés au cours des 12 derniers mois

138 465 avis au total
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l'avis le plus positif


13 nov. 2022
Une annonce qui me semble intéressante de Back Market concernant un I Phone 12, et je profite de l'occasion. Un dimanche après-midi, je passe donc ma commande, et je reçois mon appareil le mardi midi ! . Je n'imaginais pas une telle rapidité de livraison. Colis impeccable, je déballe, et je tiens en main un téléphone comme neuf. Vraiment, je ne m'attendais pas à un appareil aussi parfait. Il est maintenant en action, charge batterie à 100%, et je ne regrette pas mon petit coup de tête. Un grand merci à Back Market et ses équipes qui nous permettent d'accéder à des modèles récents à des prix ultra compétitifs. Merci, merci, merci !!!
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l'avis le plus négatif


14 sept. 2022
hyper déçu de votre service après-vente. Impossible de vous joindre. Mon téléphone reçu est bloqué après une demande de mise à jour à l'allumage du téléphone après ca téléphone bloqué impossible de le débloquer ?Inadmissible de faire une mise à jour alors que je viens de le recevoir cette Manoeuvre devrait faite par vos soins avant de le vendre.j'ai attendu plus de 24 heures pour avoir une réponse après ce délai on me dit d'attendre encore 24h j'ai eu une de vos employée " victoire" qui me dit désolée, je comprends.... ne veux pas ou ne peut pas me passer un responsable , donc impossible de résoudre mon problème- 1 semaine sans téléphone à cause de votre incompétence ... c'était ma 3ème commande chez vous mais j'ai demandé un remboursement immédiat puisque vous ne résolvez pas les problèmes de vos clients fidèles - produit renvoyé le 13/09 je ne veux plus entendre parler de backmarket
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Avis pour Back Market France

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il y a 11 jours
Premier achat il y a 2 ans (fournisseur français): parfait. Cet achat auprès d'un fournisseur d'Estonie: catastrophique!! Aucune confirmation de commande, pas de réponses à mes mails même via Paypal (adresse mail du fournisseur non fonctionnelle) ... intervention aimable de la plate forme mais qui ne suffit pas à rassurer sur la fiabilité du fournisseur. Ma conclusion: acheter chez des reconditionneurs français et ayant plus de 2 ans d'ancienneté. La confiance est la seule vraie garantie pour les achats sur le net.
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20 mai 2023
 
Seconde commande successive d'iPhone qui m'est livrée avec un appareil défectueux et visiblement pas ou mal reconditionné. Retour direct à l'envoyeur mais pas de téléphone au quotidien. C'est très regrettable et décrédibilise BackMarket quant au sérieux du contrôle de ses reconditionnements... Si mes (nombreuses) commandes précédentes ne s'étaient pas bien passées j'aurais arrêté de commandé chez BackMarket, là j'attends de voir comment sera géré cette dernière erreur.
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11 mai 2023
Mauvaise expérience. Commande conseillée par mes enfants. Choix d'un fournisseur en france et d'un modèle en excellent état. Reçu rapidement mais sans élément pour mettre la carte sim et aucune notice d'installation. Gros problème quand j'ai constaté l'impossibilité de recevoir et envoyer des mms. Pas de SAV par téléphone, seul le renvoi du téléphone est proposé, sauf que du coup je n'aurais plus de téléphone vu que mon ancienne carte sim est résiliée.
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14 mai 2023
 
Le produit proposé et acheté n'est finalement pas livré Après avoir passé la commande, le fournisseur (et non Back Market) m'a rappelé. Puis, il y a eu les messages de Back Market. On aurait pu imaginer: 1. d'avoir le produit commandé 2. que la relation ne se fasse qu'avec Back market... En plus, proposer un produit, qui finalement n'est plus dispo une fois la commande passée, c'est un poil limite...
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13 mai 2023
Bonjour Je vous ai envoyé plusieurs mails et à ce jour je n'ai aucune réponse ?? Satisfaite de la PS4 mais le jeu envoyé avec ne fonctionne pas Je vous l'ai renvoyé via chronopost le 10/05 mais je n'ai aucun retour j'espère que vous allez m'en renvoyer un autre En attente d'une réponse Cordialement 06/07/10/01/44 regine.salazar @wanadoo.fr
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22 mai 2023
J'ai commandé un appareil photo qui devait être fourni avec un objectif sans objectif ils ont contacté le vendeur qui a proposé un geste commercial de 15 euros j'ai renvoyé un mail à back market disant que je voulais l'objectif ou un geste commercial plus conséquent depuis plus de nouvelles je voulais faire d'autres achats mais très déçu
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14 mai 2023
Je mets deux étoiles pour ne pas plomber la note mais vraiment quand il est noté que l'ordinateur a un écran tactile et que l'écran n'est pas tactile ça n'est quand même pas normal... Point positif on l'avait reçu rapidement et on a renvoyé l'ordinateur. Résultat: on n'a toujours pas d'ordinateur puisqu'on attend le remboursement.
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13 mai 2023
Très déçu car vous n'êtes qu'une vitrine et n'apportez aucun conseils. Pour demander une information au vendeur il faut d'abord passer commande pour le contacter par votre intermédiaire. Aujourd'hui je me retrouve avec 3 débits carte bleue suivis de 3 annulations !
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21 mai 2023
Livraison, très rapide. Etat visuel parfait … mais … le téléphone était vendu « débloqué » mais en réalité il ne l’était pas, ce qui était confirmé par notre operateur sfr, donc impossible de l’utiliser. Nous l’avons signalé à Backmarket et attendons une solution.
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12 mai 2023
Après commande passée je reçois un mail que le paiement n est pas passé je refait une commande et je m apéro si que j ai 2 débits sur mon compte bancaire !!! En espérant que le remboursement soit rapide car 2 fois la sommes sur le compte ça fait mal quand même
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8 mai 2023
L'ordinateur était indiqué : très bon état - bon plan, il faut cependant que je mette un papier plié en huit sous le pied gauche pour qu'il ne boite pas. De plus il est indiqué qu'il possède un port HDMI, mais c'est un display port. A part ça il fonctionne.
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19 mai 2023
Bonjour,nous n'avons pas reçu la commande est ce qu'il y a retard à cause des jours fériés!!! Pourriez vous faire le nécessaire afin que nous recevions ce smarphone payé intégralement. Cordialement.Madame Herbreteau Francine.
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8 mai 2023
Je n'ai pas reçu ma commande, celle-ci aurait été donné à un quidam par le livreur. Du grand n'importe quoi. DHL doit choisir la sous traitance pour la finalisation des livraisons. Trés déçu
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il y a 12 jours
Une gravure offerte m était proposé mais cela n a pas été honoré Mon fils de 9 ans était très déçu mais sinon l appareil commandé est très bien
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il y a 10 jours
Pour le prix vous auriez pu mettre une batterie à 100pour cent et non une batterie à 86 pour cent C’est comme ça que l’on perd un client
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il y a 5 jours
Bonjour. Jusqu’ici satisfait de vos produits, j’ai hélas reçu un produit défectueux pour mon troisième achat sur votre site. Dommage.
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il y a 2 jours
Reçu mon appareil (état parfait/bon plan) avec un "gnon"... Vieux client de BackMarket, j'ai été habitué à mieux!
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il y a 10 jours
Comme je l'ai déjà exprimé par message et téléphone, il reste des failles dans votre gestion des commandes
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il y a 6 jours
iPhone commandé en noir et reçu en blanc. Un peu compliqué de pouvoir échanger avec le vendeur . Dimmage
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17 mai 2023
J’ai commandé une cafetière en « très bon état » qui a une grosse rayure et qui n’est pas propre
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