Mes articles commandés sont tous bien conformes aux descriptions présentées sur le site Back Market.
Le suivi des commandes est juste top. En effet, l'enseigne vous envoie un mail à chaque étape du processus : validation du paiement, préparation de l'article, expédition, arrivée/jour de livraison.
Livraison en avance pour mes 2 colis. Très bonne expérience avec DPD France et Chronopost.
Étant étudiante, je suis ravie d'avoir pu utiliser le code -5%.
La qualité et le bon fonctionnement des produits est au RDV.
Application nickel. Merci Back Market!
Livraison : un vrai calvaire le SAV est MORT je n'étais pas prêt pour le vide dans la conversation! J'ai payé 5 euros pour une livraison chronos post mais au lieu de ça j'ai eu une livraison colissimo et j'image que même après m'être plaint au SAV qui je le rappelle est MORT je verrais pas mon argent en retour :) Sinon j'ai eu le téléphone sans vitre de protection (ça m'a déçu), sans écouteurs (j'ai des AirPods donc pas grave) et sans coque. Le produit était tout de même bien protégé faut le dire! Batterie reçue à 100% j'étais choqué et en plus c'est une batterie d'origine car si c'est pas d'origine on a un message de la part d'Apple et dans les paramètres on nous dis que tel ou tel composant est ou pas d'Apple California. Pour le moment ça va mais service client à FUIR vraiment catastrophique mon expérience chez BackMarket je pense qu'elle se fera pas car malgré que l'iPhone soit en état parfait le service client lui est nul.
Client fidèle depuis plusieurs années j ai commandé un iPhone 13 .
Le premier reçus, il y avait un problème lecture carte SIM je suppose le support était hs , donc je renvoi , je recommande le jour même un autre et au moins la livraison est rapide pour celui la .
Et la le deuxième problème de caméra Face ID qui est hs
Donc je veux bien, ne pas avoir de chance la première fois mais deux téléphones d’affilée avec des dysfonctionnements c’est pas normal il y a vraiment une baisse de qualité sur les reconditionnement Back Market
Heureusement, qu’à chaque fois, j’ai payé en trois fois, car sinon j’en serais déjà à 1100 € de dépenses, sans avoir un nouveau téléphone
Bien sûr, je suis toujours en attente des remboursements
Aucune communication du SAV, back Marquette pour connaître mon ressenti
Aucune proposition commerciale de Back Market pour garder son client je vais aller voir la concurrence
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il y a 7 jours
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Toute la logistique et l'apparence du PC qui m'a été livré étaient impeccables. Toutefois, les spécificités techniques mentionnaient une carte graphique qui n'était pas celle qui était dans le PC (Nvidia/microsoft basique), aussi je n'ai pas pu activer mon second écran ni utiliser des logiciels de graphisme alors que c'était mon objectif. Grande déception ! Heureusement, j'ai pu renvoyer l'appareil mais cela m'a occasionné du dérangement, .. et je n'ai toujours pas l'ordinateur rêvé annoncé pourtant à grand renfort de communication...
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il y a 10 jours
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Pc livré sans le lecteur cd/dvd normalement inclus, et avec un problème "alert rear fan failure" On me propose 25€ de remise, sans apporter de solution, en particulier à ce problème de ventilation qui peut être grave à plus ou moins court terme. Le conseiller avec lequel je suis en contact (très aimable, au passage) me propose comme autre solution de faire réparer si possible, sinon envoi d'un PC identique ou équivalent, ou remboursement.
Pour un premier contact avec Back Market, c'est quand même décevant...
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il y a 2 jours
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Toujours pas reçu mon colis. Premier moment de livraison prévu lundi fin de journée, je ne me suis pas absentée un seul moment de chez moi, mail vers 20H m'informant, que le le colis n'a pas pu etre distribué à 17h17 ????
Deuxième RDV prévu le lendemain, mardi 06 décembre en fin de journée, je suis rentrée chez moi à 15h, et trouvé un avis de passage 14h40, fin de journée 14h40 ????....
J'ai donc demandé une nouvelle livraison dans un relais, j'attends...
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il y a 4 jours
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Provenance des appareils. J'ai acheté récemment :
- un PC configuré en espagnol (sans être prévenu) ce qui nécessite une réinstallation complète de W11 pour le passer en un système français fonctionnel. Un changement des paramètres régionaux n'est pas suffisant.
- un téléphone qui vient à nouveau d'Espagne (présenté comme provenant d'un reconditionneur français pourtant) et qui est passé par l'Allemagne pour la livraison, super...
Cela concerne ma commande précédente... (Ninja dual zone). Après deux utilisations "normales", j'ai jeté l'imposant cartonnage, et à la 3ème utilisation, la "machine" a cessé de fonctionner !!! Aucun retour personnalisé de ce site face à ma "réclamation"... Simplement la proposition d'un bon de retour à imprimer (je n'ai pas d'imprimante), et je ne me vois guère retrouver un cartonnage adéquat !!!
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il y a 12 jours
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Déçu achat d un iPhone qui n a jamais fonctionné,j en rachète un second qui est en panne au bout d une semaine ,je rachète encore un autre iPhone et la le 3 troisième iPhone toujours pas reçu bloqué au centre de tri de Rouen 76000 et back marke ne fait rien pour débloquer la situation .a savoir je n ai plu de téléphone …je travaille dans un bloc opetoire avec des gardes et c est très pénalisant 😱
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il y a 4 jours
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Un peu déçu
Je commande un portable et paye le prix demandé et on me répond 2 jours après que le fournisseur est en rupture de stock ! On me propose le modèle au-dessous. Je demande à être remboursé ce qui est fait dans les jours qui suivent.
Si le modèle est indisponible pourquoi le laisser à la vente ?
Toutefois la communication a été facile et le remboursement rapide.
Pour ma 1ère visite un peu déçu
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il y a 4 jours
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Grande déception
J'ai dernièrement acheté un téléphone de la marque à la pomme, ce n'est pas le 1er, et je suis extrêmement déçu, ce téléphone devait être en très bonne état, grade 2, et pour moi j'ai reçu un téléphone de niveau inférieur, en effet 2 grosses griffes sur l'écran et un emballage des plus simples, que du carton en contact direct avec le téléphone.
Le service client se rétracte.
Le service client propose des solutions a des problèmes et il se trouve que c'est finalement iréalisable de leur côté. Donc les solutions sur lesquelles on se met d'accord ne sont que du vent. Le service client c'est du vent.
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il y a 5 jours
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Téléphone verrouillé inutilisable! ☹️
J'ai reçu mon téléphone le 29 novembre, il ne fonctionne pas. Aujourd'hui 3 décembre toujours au point mort. Le SAV est très lent. Une seule réponse par jour. A ce rythme je me demande si je pourrais m'en servir avant Noël?
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22 nov. 2023
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de l'aide en cas d'annulation de commande
ma première commande iPhone 12 a été annulée. C'est sympa d'envoyer un mail rigolo pour informer...mais ce serait mieux de proposer une solution identique....que je n'ai pas trouvée et finalement j'ai un téléphone plus cher .
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22 nov. 2023
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Bien au niveau de l ´appareil il manque leCD d ´installation (il n’était pas mentionné sur l’annonce) au niveau de l’emballage désastreux on voyait le contenu du colis sinon bonne livraison reçu avant la date prévue 👍🏻
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il y a 7 jours
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Déception concernant les appareil reçus et qui avait des problèmes
De plus le délais était trop long pour faire un remboursement et les frais de livraison mon été imputé, geste commercial que vous auriez pu faire
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il y a 9 jours
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Après avoir acheté ipad pro,vous m envoyé une offre de reprise de mon ancien ipad5 qui n est pas conforme avec l estimation donnée...
Estimé à 380€ reprise 1€ ,bien sur après avoir payé. Scandaleux !!!!
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11 nov. 2023
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L’ordinateur portable reçu ne comportait pas d’écran rétro éclairé malgré sa présence dans le descriptif sur le site.
L’état est bon mais pas très bon comme annoncé.
J’ai retourné l’article.
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il y a 2 jours
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Bon produit mais service client moyen
Très bon reconditionnement d’appareil par contre lorsqu’on demande une question un peu plus technique au service client, plus de réponses de leur part. Un peu dommage.
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17 nov. 2023
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Spécifications techniques non conforme à 100 %
Le PC que j'ai commandé ne possède pas le WiFi alors que dans les caractéristiques techniques la fonction y était .
Donc il a fallu que j'achète une clé wifi à part.
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il y a 4 jours
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Difficultés à la prise en.main et absence de retour…
J ai rencontré des difficultés à la prise en main de mon téléphone et malgré le message laissé, à vos services, je n ai jamais été recontacte dans les 7 jours.
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11 nov. 2023
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Nom de destinataire absent
Le nom de la société n'a pas été repris pour la livraison, du coup les produits n'ont pas pu être livrés. J'ai dû aller chercher 2 colis sur 3 dans un relais.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.