Back Market France- Logo - Avis

Back Market France
Avis:

8 908 avis au cours des 12 derniers mois152 099 avis au total  

4,62
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

28 déc. 2023
 Avis validé
Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années). Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
NM
Nicolas M.
St-Priest

Avis négatif le plus pertinent

6 juil. 2024
 Avis validé
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Back Market France

(266)
(175)
Réinitialisez
3 oct. 2024
 Avis validé
BackMarket m'a envoyé à 3 reprises des iPhones réservés au marché asiatique et dont la fonction "Parategr ma localisation" ne pouvait pas étre activée. Le symptomes est un onglet "Moi" sans possibilité de partage au lieu d'un onglet "Personnes" avec possibilité de partage dans "Localiser mon iPhone" Le pb confirmé a été confirmé par l'un de leur expert lors d'une visio-conférence et re-confirme (à leur demande !) par le Guru Bar d'Apple auprès duquel j'ai du prendre rdv. Condition sine qua non pour qu'ils acceptent un retour et me rembourse. Cette pratique est juste intolérable. Ils comptent sans doute sur le fait que beaucoup de personnes n'utilisent pas cette fonction et donc ne se rendent pas compte que leur téléphone n'est pas fait pour le marché Français/Euoropéen, les autres fonctions marchant correctement par ailleurs.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

J'étais fidèle à Back Market, mais...

J'étais fidèle à Back Market (5 iPhone achetés), mais maintenant la qualité de contrôle de leurs reconditionneurs ou de leurs revendeurs d'accessoires est décevante. Mes 2 derniers produits achetés, 2 problèmes, 2 retours, 2 pertes de temps, 2 stress, 2 déceptions. Le fait de ne pas pouvoir appeler directement le service client est détestable. Je ne commanderai plus sur une marketplace qui n'assure plus le service que j'attends d'un site de vente en ligne malgré une offre "généreuse" de 5% de remise sur un prochain achat !
Signaler un avis
7 oct. 2024
 Avis validé
Les reconditionneurs ne sont pas tous sérieux, ma commande stipulait bien en Azerty Français et tout était en Allemand impossible de changer il revenait toujours en Allemand. Ce n’est pas la première fois que je commande, dans l’ensemble assez satisfaisant, sauf mon MacBook de 2018 qui a rendu l’âme avec une batterie hs qui a super gonfler et qui a fendue en trois la plaque. Je m’absente à partir de jeudi pour 3 mois je ne peux attendre un échange, d’ailleurs le retour a été effectué ce matin, bonne journée
Signaler un avis
3 oct. 2024
 Avis validé

Déçu

Je suis déçu car les fois précédente le produit correspondait mieux à la description et la livraison avait été mieux faite. Là, la batterie peine à se charger, c'est très lent, ce qui doit relever d'un pb de connectique, et le téléphone a été "jeter" par le livreur dans la boite au lettre, sans ménagement, dans une boite à l'intérieur de laquelle le téléphone n'était pas protégé. Il a donc nécessairement pris un choc
Signaler un avis
8 oct. 2024
 Avis validé
Bonjour une première commande annulée sans raison et sans me me demander mon avis donc jamais expédiée. Une deuxième pas livrée chez moi alors que j'ai du prendre un congés mais dans un mauvais point relais et qui est introuvable depuis 1 jour (je commence à m'i inquiéter) et du coup ca fait 2 semaines que je dois payer un PC en location. Bon, le service client répond mais ce serait bien que ca marche surtout !
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

pas entièrement adapté à la demande

délai de livraison incertain; pas de possibilité à la commande de demander un point relais; demande pour le pc d'un clavier en français avec livraison en France -> windows en allemand (non précisé, ou mal précisé, sur le site). Je suis un nouveau client en je suis dubitatif sur la suite à donner
Signaler un avis
30 sept. 2024
 Avis validé
Je ne suis pas satisfait du service. Service client joignable que par mail, avec réponse 48h après, des réponses qui ne tiennent pas compte de votre situation, plus d'1 mois d'attente. Aucun geste commercial, aucune écoute, des messages empathiques qui ne sont en fait que de la poudre aux yeux.
Signaler un avis
4 oct. 2024
 Avis validé
Bonjour j'ai reçu la facture merci , mais celle ci et pas détaillée j'aurai voulu une facture détaillée comme suit Prix du Tel Prix de la coque et aussi le détail de votre option Premium à la quelle j'ai souscrit , que comprends t'elle ? merci d'avance 07 68 15 41 12
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
J'ai commandé un samsung qui n'est jamais arrivé. Une semaine d'attente pour rien. J'ai finalement commandé un autre télephone sur Backmarket, et la en 72h reçu. Donc encore du travail pour backmarket sur la gestion de ses entreprise qui utilise leurs système.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Reçu un portable reconditionné pas complètement réinitialisé Avec les applications de l ancien propriétaire en chinois , il nous a fallu beaucoup d heures et l interventions de plusieurs personnes qui s y connaissaient pour pouvoir l utiliser .
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Le descriptif de la tablette etait avec une coque, nous avons choisi cette tablette pour cela et mauvaise surprise, ce n'est pas compris avec la tablette. Sur cet aspect ce n'est pas clair.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Le téléphone fonctionne mais les matériaux ne sont pas bons

Le téléphone fonctionne mais les objectifs ne sont pas de bonne qualité, les lentilles bouges et font du bruit quand tu bouges ton téléphone ou que tu le pose ! Un peu déçu…
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

qualité des produits trompeuse

La qualité des produits vendus ne correspond pas aux descriptions du sites. Les accessoires fournis ne sont JAMAIS authentiques, et il en manque à chaque fois.
Signaler un avis
1 oct. 2024
 Avis validé
Commande du 24 septembre toujours pas expédiée le 1er octobre alors qu'elle aurait du être livrée le 30 septembre. J'avoue que je suis très déçue de ce délai
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
J'ai renvoyer le 23/09/2024 un iphone 12 par votre intermediaire a Mobile RECYCLE et depuis plus de nouvel!!! J'ai la preuve d'envoi et pas de nouvel
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
téléphone reconditionné reçu sans chargeur rapide pour plus de 500 euros, moins cher sur amazon en neuf. donc très déçu.
Signaler un avis
30 sept. 2024
 Avis validé
Ma batterie est très faible il faut que recharge mon téléphone en milieu de journée même si je ne l’ai pas utilisé
Signaler un avis
5 oct. 2024
 Avis validé
produit non conforme,parametré pour un autre pays
Signaler un avis
30 sept. 2024
 Avis validé
Bonjour, manque support de carte sim , dommage
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
produit de mauvaise qualite
Signaler un avis