Back Market France- Logo - Avis

NM
Nicolas M.
St-Priest

6 juil. 2024
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu

Avis pour Back Market France

Toujours satisfait! J'ai deja commande plusieurs fois via Backmarket, satisfait du service et des appareils.
27 sept. 2024

Honnêteté dans la classification des pièces

C'est la troisième fois que j'achète un mobile chez Back Market sans aucun problème depuis plusieurs années.
7 oct. 2024
mise à disposition de matériels reconditionnés de marque à un prix correct. réponses et envois rapides.
ML
ML L.
Gif sur Yvette
26 sept. 2024

Bonne expérience d'achat et rapidité d'envoi

Bonne expérience d'achat Site clair et beaucoup de choix De belles offres Un service de livraison au top

Backmarket la confiance du reconditionné.

Il y a beaucoup de choix sur Backmarket et les indications de l’état des appareils est juste. La livraison est nickel. Tout cela donne confiance dans le reconditionné. Les prix sont correct mais semblent augmenter un peu, il ne faudrait pas freiner notre motivation écologique pour une bête histoire de budget.

Super content.

Point positif: État du téléphone en parfait état rien à redire. Rapidité de la livraison. Point à amélioré : Quand je coche Ups, je ne veux pas que ce soit DHL qui livre. Et avoir la liste des revendeurs pour sélectionner celui qui vous le vend.
FM

Achat iPhone 13

C’est ma première commande et je suis ravie , il y a du choix , , plusieurs possibilités de conditions et de batteries, j’ai reçu le téléphone en 3 jours , vraiment impeccable , vendeur Nanlin. A recommander, que ce soient le site et le vendeur.
Franchement rien à dire, touts passer très bien, la livraison est très rapide. Le colis comme neuf. J'avais un petit souci avec la génération de mon pc , ça été réglé super vite . Le service après vente est super sympa et à l'écoute. Bravo 👍
L'ordinateur que j'ai acheté m'a été livré en parfait état de propreté et de fonctionnement. Pour être parfait, il faudrait ajouter un lien pour télécharger la notice d'emploi de l'appareil pour éviter de passer du temps à le maitriser
GD
24 sept. 2024

Back Market, valeur sûre

Quatrième achat à Back Market et toujours satisfait. Cette fois-ci un téléphone, il est dans un état irréprochable, comme mes précédents achats (tablettes, iPod) Le délai de livraison rapide et respecté. Je recommande Back Market
Fiabilité de la description, rapport qualité / prix remarquable ! je commande régulièrement et je n'ai jamais été déçu et je recommande chaleureusement autour de moi .... Merci pour vos services et produits de qualité
24 sept. 2024
Les choses se sont très bien déroulées, aussi bien pour les achats que pour le renvoi d'un chargeur avec remboursement (je m'étais trompé de produit). Pour le moment, je ne vois pas ce que vous pouvez faire de mieux.
9 oct. 2024
Envoi rapide, téléphone de qualité, fonctionne très bien (à voir dans le temps si ça dure), le cable est arrivé quelques jours après dans un deuxieme colis. Conforme à la description et rapport qualité prix correct.
Site de confiance. Produits de bonne qualité. Commandes et suivis satisfaisants. Je recommande pour des achats de qualité qui limitent la consommation et préservent ainsi (un peu) l'environnement.
4 oct. 2024
Rien de particulier à signaler. Colis arrivé dans le temps estimé. Seul soucis mais indépendant du site, j'ai été livré en point relais alors que la livraison devais se faire à mon domicile

Vive le choix

Ce sont les seuls qui ont un large choix autre que I Phone, livraison rapide et s'il y a un problème, ils sont t très réactifs. Je recommande à tout le monde
Tout a été parfait, de la commande à la livraison. Site clair, produit correspondant parfaitement à sa description (S21 ultra). Je recommande
Le produit répond jusqu'à présent à l'annonce. Avoir des possibilités de pouvoir contacter des conseillers back market en direct facilement

À la hauteur de ses promesses

Tout s’est très bien passé. Les Airpods fonctionnent parfaitement, leur batterie est bonne. L’achat et la livraison s’est passée comme prévue.

Rarement déçu de mes achats.

Rarement déçu de mes achats jusqu'à présent. Je continuerai d'acheter mes téléphones chez eux, à voir le SAV, si un jour j'en ai besoin.