Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Toujours satisfaite

Bonjour, Après l'achat d'un H.P, d'un Mac, un iPhone et maintenant celui-ci qui correspond à ce qui était proposé, parfait état, .... aucune critique à formuler. A une prochaine fois :)
PS
Patrick S.
strasbourg
3 juil. 2024

Tres bien par apport au prix

Livraison rapide, payement par paypal en plusieurs choix. Les articles correspomdent leur etat dans la description. Parfois les accessoires ne fonctionnent pas physiquement !
GO
Greg O.
Souchez

Samsung A12

Bonjour, l'envoi et le suivi du portable s'est très bien passé comme auparavant. Pas déçu depuis que je commande chez vous. Le portable est très bien emballé et bien livré.
Je suis vraiment contente de mon achat. Pour un produit acheté "en très bon état", il était dans l'état du neuf. Super emballage et reçu rapidement. Un grand merci à vous!
KN
Karine N.
Herbignac
8 juil. 2024
Ravie de mon S9. Acheté en état correct, je le trouve parfait. Il fonctionne parfaitement. La batterie tient bien pour le moment. 5ème achat et toujours aussi contente
5 juil. 2024
Très satisfait de BackMarket moins satisfait de Colissimo qui fait mal sa distribution (destinataire absent-faux ! colis livre- faut ! livraison prévue à domicile- faux)
iPhone 15 pro livré à la date prévue. En parfait état (comme neuf) Merci Je recommande Back Market Plusieurs commandes passées chez B Market, et toujours satisfait

A chaque achats, merci.

A chaque achats, très satisfait. Donc personnellement je recommande, très bonne qualité du produit reconditionné et livraison rapide que demander de plus ?....
BT
Très belle machine (Galaxy A32 5G), dans un état impeccable, livrée dans les délais… le tout à un prix "amical". SVP Remerciez le vendeur pour moi, il le mérite.
Rapidité et la bonne surprise d’avoir eu le produit en parfait état car l’emballage est vraiment à revoir… j’ai reçu le paquet et le téléphone séparément….
2 juil. 2024
j'ai jamais été déçu de backmarket. Site sérieux, produits de bonne qualité. Quand on a un soucis avec un produit, le SAV est fonctionnel Continuez comme ça
26 juin 2024
Je viens de recevoir mon IPhone 13 Pro, il est impeccable ! Bravo à BackMarket pour fournir des produits reconditionnés de super qualité. Je recommande !
3 juil. 2024

SAV au top

Le délai de livraison très court, la réactivité et la facilité pour traiter la première livraison non conforme, la qualité du deuxième produit reçu.
BT
Bertrand T.
VIROFLAY

Efficace

Choix vaste, achat simple et rapide, réception en avance. Seul bémol: livreur qui met dans la boîte sans appeler. Téléphone conforme aux attentes

Achat portable

Il y a beaucoup de choix pour les portables à des prix tout à fait corrects. Le délai est très rapide et bien respecté. Même un jour avant !
5 juil. 2024

Satisfait!

Grâce à la bonne réactivité du service client et du vendeur, le produit reçu a finalement répondu pleinement à mes attentes. Je recommande!
Délai de livraison respecté voir un délai plus court que ce qui a été annoncé Le produit correspond à ce qui décrit au moment de l achat
6 juil. 2024
Simplement appliquer la recommandation que nous ne connaissions pas ma fille et moi. Merci à l'avance, je saurai en faire bonne usage !

au top

la livraison est très rapide et le produit est conforme à mes attentes. Dommage que le smartphone ne soit pas dans sa boîte d'origine.
VO
Valérie O.
Hermanville sur Mer
Bien arrivé au relais, bien emballé, joli iphone 12 reconditionné! Merci Mon fils ne sais pas encore si on revend son iPhone XS...