Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

6 juil. 2024
3ème téléphone acheté sur le site et toujours satisfait. L'emballage pourrait être amélioré avec du papier bulle autour du téléphone
27 juin 2024
Toujours satisfait des produits reconditionnés, de l'envoi (rapidité et colis). Le service cliente st également réactif si besoin :)

Achat I phone 12 pro

J’ai apprécié le choix et le rapport qualité prix ainsi que la rapidité de préparation et d’envoi mais aussi les offres de reprise
9 juil. 2024

mon avis

facilité rapidité retrait facile très bien emballé très content merci a vos équipes pour un deuxième achat je suis satisfait merci

Appareil tout à fait conforme à la description . Délai de livraison respecté . Je referai confiance à BackMarket si j’ai besoin
4 juil. 2024
Superbe qualité de l'article comme neuf!! Très bonne autonomie de la batterie. Et envoi très rapide. Difficile de faire mieux !!
24 juin 2024

TRES SATISFAIT

Le délai indiqué a été respecté ; l'emballage soigné et l'article en très bon état comme indiqué. Transaction satisfaisante.
Description qui correspond parfaitement à ce qu’on a reçu . Une coque en plus dans le colis. Très heureux de notre achat
25 juin 2024
Sérieux qualité égale à celle décrite, rapidité de l'expédition. Produit de qualité à valider à l usage. Je recommande
26 juin 2024
Envoi super rapide d'un produit en état incroyablement propre et à un tarif imbattable. C est plus que parfait. Merci.
5 juil. 2024
Mon dernier achat en date présentait un défaut Comme tjs l affaire est en train de se résoudre dans la convivialité
Livraison très rapide pour chaque produit commandé. État des appareils et accessoires comme neuf. Super expérience !
Délai de livraison respecté, l'emballage protège bien le produit, téléphone conforme à la commande : parfait état
8 juil. 2024
Backmarket, parfait une bonne idée géniale pour éviter la production de masse. Jamais eu de soucis pour le moment.
Téléphone arrivé rapidement et en parfait état de fonctionnement. Pour l'instant je recommande vivement ce site
5 juil. 2024
peut-être laisser un numéro de téléphone en cas de difficulté pour installer un téléphone (ce qui m’est arrivé)
DL
dupreuilh l.
saubrigues

Top

Très bien emballé, satisfaite de mon achat, 2ème fois que je commande j’espère être partie pour 4 ans de plus
30 juin 2024
Très contente de mon achat. Merci ni rayures bien emballé et j’ai reçu les accessoires. Tout est en fonction
23 juin 2024
qualiter de l etat du smartphone demander ainsi que la rapidite ,par encore eu recour au SAV donc parfait
Livraison rapide, produit en parfait état (achat encore récent, donc à voir dans le temps si pas de soucis)