Back Market France- Logo - Avis

NM
Nicolas M.
St-Priest

6 juil. 2024
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu

Avis pour Back Market France

Colis bien emballé, rapidité d'envoi, message à chaque étape...préparation, envoi, acheminement
4 oct. 2024
Le retour rapide des questions. L'accompagnement pour un retour produit et remboursement efficace
Très bien livré dans les délais et parfait état. Le S23 ultra fonctionne parfaitement en France.
Rapidité sérieux respect des délais voir mieux Produit conforme à mes attentes et à la commande
7 oct. 2024
Livraison rapide. Le tél. portable était super et surtout correspondant tout à fait à l'annonce.
6 oct. 2024
Livraison rapide et conforme , avec pour bonus une batterie neuve, très satisfaite de mon achat
6 oct. 2024
Un choix facile , une livraison dans les 48h Un téléphone qui fonctionne Quoi demander de plus
5 oct. 2024
Colis reçu rapidement dans les 48h conforme a la description du produit je recommande fortement
30 sept. 2024
Livraison très rapide, produit répondant parfaitement à la description. Bon prix... continuez :)
24 sept. 2024
Le serieux, le prix .. 3 iphone, un ipad et un macbook pro et toujours autant de satisfaction ..
7 oct. 2024
Cinquième achat et toujours content les produits fonctionnent et sont biens reconditionnés
Cela a été très simple de choisir et de commander avec les différents choix des produits
Livraison 1 jour avant que prévu Le téléphone bien emballé et protégé En parfait état
4 oct. 2024
Toujours aussi satisfaite de backMarcket. Très Bon produit et livraison dans Les temps
JR
1 oct. 2024
Livraison très rapide et produit conforme à l'attendu (Iphone 15). Emballage très bien.

Produit comme neuf (Galaxy S20)

Livraidon en 2 jours. Produit comme neuf a 50% du prix neuf. Je recommande fortement.
LF
Lionel F.
SAUCATS
rapidité de réception de l'article commandé et conforme aux description sur le site.
Produit conforme, très sérieux en réactivité au petit problème de livraison. Merci.

conforme

État et délais conforme à la description. Capacités de la batterie à voir à l’usage
C'est mon troisième achat sur Back market et toujours aussi satisfaite. Merci bcp