Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

19 nov. 2023
Sur le produit, rien à dire, à part que le prix était intéressant. Par contre, changez de transporteur !!! Après un mail m'informant de la livraison le lendemain, un autre mail de DPD me disant que "Oups, votre livraison est retardée, on vous tiens au courant"... plus rien. Le lien inclus, soit-disant pour le suivi du colis, renvoi une erreur serveur... Je tape donc le numéro de suivi sur la page "officielle" de suivi des envois de DPD, et je découvre qu'en fait, depuis 2 jours, mon colis attends dans un relais pickup... à 30 km de chez moi (alors qu'il y en a un à 1km...). Et surtout, aucun mail me prévenant de ce fait. Du pur DPD... J'avais pas une heure à tuer, mais je l'ai prise quand même pour y aller en voiture. Sur place, impossible de trouver le colis, mais la personne de l'accueil, très serviable, découvre en tapant la référence, qu'il est bien arrivé chez eux... Sont bien embarrassés... Avant qu'une de ses collègues, insistant un peu, le trouve, *ré-étiqueté* sous un autre nom que le mien ! On a trouvé mon nom sur l'étiquette en dessous de la nouvelle... Donc, ça fini bien, mais me serait bien passer de ces péripéties. Je ne sais pas si c'est une manière sophistiqué de détourner des colis ou bien une simple erreur, mais ça donne pas envie de faire des achats à plus de 20€...

Avis pour Topdrinks

Colis expédié et reçu très rapidement. Bouteille bien emballée Très satisfaite de mon achat
Le prix est la rapidité d’expédition !l’emballage d’origine n’a pas supporté l’expédition !

première commande, que du positif

Bonne navigation sur le site, commande et livraison rapide, colis bien protégé. Merci
Excellent choices. Superb delivery and packaging. I highly recommend! Many thanks
Envoi rapide et soigné. Whisky excellent et à un prix très compétitif. Parfait.
29 janv. 2024
je remercie le vendeur 5 jours pour recevoir le colis je recommande 100%-- FR

Commande en ligne simple et livraison dans les délais

Commande en ligne simple, commande arrivée dans les délais et bien protégée.
4 févr. 2024
Un gin que je ne trouve nul par ailleurs et une livraison rapide. Au top !
Super expérience, mieux encore 4e commande et jamais de mauvaise surprise

Super site !

Des prix compétitifs et une expédition très rapide et bien protégée! +++++
LG
Lionel G.
Romainville

Très content de ma première commande

Bons prix, envoi rapide et soigné. Je commanderai à nouveau sur le site.

Vous fournissez un produit rare en France et la livraison est parfaite.
31 janv. 2024
Super site. Excellents conseils, envoi soigné. A recommander vivement.
Le bouchon d’une des cinq bouteilles était endommagé et fermait mal.
Un large choix de whiskys à des prix très abordables. À recommander
Produits correspondants à mes attentes. Livraison rapide et soigné.
super colis livraison rapide . merci a vous et bonne continuation
Commande bien emballée , livré en bon état et rapidement. Merci.
29 janv. 2024
Très bien pour la commande , l’emballage et la livraison rapide
10 févr. 2024
J'ai trouvé des whisky que j'avais du mal à trouver. Très bien