adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com

9 oct. 2023
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

20 juil. 2023
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.

Avis pour adrenactive.com

11 avr. 2024
NC
Nine C.
Montélimar
Commande passée le 29 mars, e billet non reçu le Avril, le cadeau était prévu le 5! Impossible d'avoir un contact téléphonique : messagerie. Très mécontente. J'espère des nouvelles très rapidement !
Réponse de adrenactive.com
Chère cliente, lorsque vous passez une commande de chèque cadeau, le e.billet n'est pas envoyé par mail mais est directement imprimable depuis votre compte, onglet "mes chèques cadeaux" puis "imprimer mon e.billet". Vous pouvez dès à présent vous connecter à votre compte pour le télécharger et l'imprimer. Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com Belle journée L'équipe Adrenactive
Bonjour, Je ne sais ce qu'il s'est passé mais mon adhésion de ma box cadeau n'a pas été enregistrée et du coup, j'ai du payer 39 € pour accéder à mon cadeau... Déçue de ne pas avoir était entendue.
Réponse de adrenactive.com
Chère cliente, comme indiqué sur le chèque cadeau et dans nos CGV, lorsque vous recevez un chèque Adrenactive, vous avez 1 an pour le valider sur notre site internet en créant votre compte client. A la validation, nous offrons 6 mois supplémentaires gratuitement au niveau de la validité afin de pallier aux activités saisonnières et en extérieures. Vous comprendrez bien que nous devons appliquer nos CGV à tous nos clients et nous ne pouvons donc pas faire de cas par cas sachant qu'une fois le chèque cadeau périmé nous accordons encore un délai supplémentaire de 3 mois pour vous permettre de nous demander une prolongation payante si vous avez oublier de valider votre chèque dans les temps. Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com L'équipe Adrenactive
Impossible de mettre les 3 participants
Réponse de adrenactive.com
Cher client, nous sommes vraiment navrés pour ce problème technique qui semble avoir été résolu lors de votre contact avec une de nos conseillères. En effet, lors de l'achat d'une prestation pour plusieurs personnes il faut nous contacter afin que nous puissions ajouter les participants manquants. Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com L'équipe Adrenactive
Pas eu dans les temps
Réponse de adrenactive.com
Cher client, après vérification, vous avez effectué une commande pour un billet électronique et non un coffret cadeau matérialisé à recevoir par courrier. Le e.billet est donc disponible sur votre compte client, directement après votre achat, onglet "mes chèques cadeaux" puis "imprimer mon ebillet". Restant à votre disposition sur contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
Bonjour,j ai eu une de vos collaboratrice au téléphone, pas d attende , très gentille et très réactive un mail dans les secondes suivantes c est super agréable de tomber sur des gens comme ça ne changer rien