Cuckoo-Palace.fr- Logo - Avis

Cuckoo-Palace.fr

Vérifié depuis : 18 oct. 2018
Cuckoo-Palace.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

L'article commandé a été livré assez rapidement en cette période de Noël et Nouvel An. L'emballage était impeccable et le suivi ne présentait aucun problème. Ceci étant un cadeau à offrir le 20 janvier, je n'ai pas encore accroché l'horloge à coucou au mur. Cette semaine, je vérifierai le bon fonctionnement en espérant que tout sera parfait.

Bonjour. Le coucou que j'ai reçu, n'est pas de la couleur de celui qui est présenté à la vente sur votre site. Il est de couleur chêne foncé . Ce lui présenté à la vente est plus claire, de couleur merisier avec des tâches un peu blanche sur les coucous J'avais choisi ce model pour sa couleur moins foncé Je suis déçu de cette commande. Bonne journée, salutations

Avis pour Cuckoo-Palace.fr

3 mars 2024

Un très bon achat dans une maison sérieuse.

Tout s'est passé comme prévu. Le colis a été envoyé dans les plus brefs délais. Le coucou correspondait parfaitement à la photo du site et l'emballage était bien adapté avec des protections suffisantes pour éviter d'éventuels dommages. Installé depuis plusieurs semaines, tout fonctionne parfaitement.
Envoi rapide et produit de qualité super contente

Coucou ne correspondant pas la couleur de celui commandé

Service après vente super réactif et compétent

Une maison sérieuse et un bon achat.

JG
16 janv. 2024
Tout correspond à la commande .
Livraison rapide et soigné,
Le coucou Nous avons aimé le sérieux de la commande. Le colis nous est parvenu intact. La mise en service est simple et rapide.
28 nov. 2023

Horloge très belle !!!

J ai regarde tout à l air ok, c est pour un cadeau de Noël, l horloge est magnifique 😍 merci livraison rapide et bien emballée!
Envoie très rapide et coucou magnifique, très satisfait de mon achat.
Très satisfait de mon achat, délai respecté, emballage soigné.
Très bel objet, emballage parfait, très satisfait de mon achat.

Excellence

Rapidité, efficacité, professionnalisme, sérieux et qualité.
11 août 2023

Le coucou de mes rêves

Franchement j'ai attendue longtemps pour me faire plaisir je ne voulais pas acheté n'importe quel coucou je voulais un vrai , et la je suis super contente il est magnifique mon plaisir le regarder en mouvement, un bijou belle qualité plein de détails enfin parfait parfait
Maison très sérieuse, très à l'écoute de ses clients, réactive, prête à solutionner le moindre problème s'il vient à se produire comme cela a été le cas en ce qui me concerne. A recommander pour son professionnalisme...
16 juin 2023
La qualité des services: réponse rapide aux questions avec gentillesse et professionalisme, rapidité d'envoi, emballage très soigné
20 oct. 2023
Je suis vraiment ravi de mon achat ! Un magnifique coucou correspondant parfaitement à la description ! Envoi rapide et soigné !
27 août 2023
Nous sommes ravis du coucou mais il y a un problème ! La porte ne s'ouvre pas à chaque fois que le coucou sonne. Est-ce normal ?