Cuckoo-Palace.fr- Logo - Avis

Cuckoo-Palace.fr

Vérifié depuis : 18 oct. 2018
Cuckoo-Palace.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 janv. 2024
L'article commandé a été livré assez rapidement en cette période de Noël et Nouvel An. L'emballage était impeccable et le suivi ne présentait aucun problème. Ceci étant un cadeau à offrir le 20 janvier, je n'ai pas encore accroché l'horloge à coucou au mur. Cette semaine, je vérifierai le bon fonctionnement en espérant que tout sera parfait.

21 mars 2023
Les portes du coucou ne se referment pas à chaque fois. Votre support technique m'a donné des solutions mais finalement pour un coucou mécanique et qui ne correspondent pas à ce coucou "électrique". En tant que ""facteur amateur d'orgue de barbarie électro/mécanique) " J'ai placé une goutte d'huile/ contact cleaner ) à un endroit qui me paraissait le plus adapté et cela semble fonctionner. Ce n'est pas à la portée de Mr tout le monde .Que fait une autre personne dans ce cas ? d'où ma cotation. Salutations
CJ
Claude J.
Quaregnon

Avis pour Cuckoo-Palace.fr

13 févr. 2024
Service après vente super réactif et compétent
15 janv. 2024

Une maison sérieuse et un bon achat.

JG
16 janv. 2024
Tout correspond à la commande .
Livraison rapide et soigné,
27 déc. 2023
Le coucou Nous avons aimé le sérieux de la commande. Le colis nous est parvenu intact. La mise en service est simple et rapide.
27 déc. 2023
Envoie très rapide et coucou magnifique, très satisfait de mon achat.
27 déc. 2023
Très satisfait de mon achat, délai respecté, emballage soigné.
18 déc. 2023
Très bel objet, emballage parfait, très satisfait de mon achat.

Excellence

Rapidité, efficacité, professionnalisme, sérieux et qualité.
19 déc. 2023
28 nov. 2023

Horloge très belle !!!

J ai regarde tout à l air ok, c est pour un cadeau de Noël, l horloge est magnifique 😍 merci livraison rapide et bien emballée!
11 août 2023

Le coucou de mes rêves

Franchement j'ai attendue longtemps pour me faire plaisir je ne voulais pas acheté n'importe quel coucou je voulais un vrai , et la je suis super contente il est magnifique mon plaisir le regarder en mouvement, un bijou belle qualité plein de détails enfin parfait parfait
23 oct. 2023
Maison très sérieuse, très à l'écoute de ses clients, réactive, prête à solutionner le moindre problème s'il vient à se produire comme cela a été le cas en ce qui me concerne. A recommander pour son professionnalisme...
16 juin 2023
La qualité des services: réponse rapide aux questions avec gentillesse et professionalisme, rapidité d'envoi, emballage très soigné
20 oct. 2023
Je suis vraiment ravi de mon achat ! Un magnifique coucou correspondant parfaitement à la description ! Envoi rapide et soigné !
27 août 2023
Nous sommes ravis du coucou mais il y a un problème ! La porte ne s'ouvre pas à chaque fois que le coucou sonne. Est-ce normal ?
10 oct. 2023
rapidement livré. très bien seul petit probleme : deux personnages déscéllés durant le transport.
12 avr. 2023
Reactivité et court delai d envoi et de réception. Conditionnement soigné et protégé
28 août 2023
Coucou de très belle facture, assemblage de la caisse, mécanisme précis
13 oct. 2023
OBJET CORRESPONDANT A L IMAGE SUR INTERNET; NOUS SOMMES RAVIS