MonCoffrage.comAvis

: 507Très bienvérifíée

MonCoffrage.com - Vente de matériels et accessoires de coffrage

La référence du coffrage en ligne, c'est nous ! Découvrez plus de 3000 références produits pour les professionnels du bâtiment : matériels, accessoires, outils... la gamme la plus complète sur le web, c'est encore nous ! Des experts métiers passionnés sont à votre écoute et vous guident gratuitement pour définir vos besoins avant d'acheter. Les devis sont également gratuits. Vous êtes ensuite livrés en 24/48h directement sur chantier ou entrepôt. Découvrez nos différentes gammes d'articles et contactez nous !
MONCOFFRAGE.COM SASU
20 Place Prax Paris
82000 Montauban
RCS Montauban B 798 016 085
BRUGEL Mathieu

Avis pour MonCoffrage.com

4.60/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec MonCoffrage.com

Quand je vois le prix de la livraison et que la marchandise n'arrive pas dans les délais je trouve ça inadmissible.
 Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour Mr B, durant cette période de confinement les délais de livraison ont été rallongés de 24 à 48 heures du fait de la diminutions des effectifs chez le transporteur GEODIS. Je suis désolé que votre délai ai été rallongé mais c'est indépendant de notre volonté et nous sommes là pour prendre le relai à vos côtés, ce que nous avons fait jusqu'à la livraison de votre commande. Merci Mathieu
Il y a 1 semaine
Rapide et conforme
Il y a 1 semaine
Produit conforme. Livraison dans les délais malgré le confinement. Enfin un site sérieux.
Il y a 2 semaines
Produits de qualité. Livraison rapide et service client au top, même en cette période compliquée. Je recommande chaudement!
Il y a 3 semaines
Même en confinement, produit livré super rapidement et très bon prix. Seul le prix de la livraison est un peu cher mais bon...
Livraison rapide
Il y a 3 semaines
Super service client et même période de covid-19 la livraison très rapide je recommande fortement.
Très satisfait de mon achat commandé le 23/04 reçu le 28/04
Il y a 3 semaines
Service client réactif et efficace
Merci pour votre professionnalisme
Il y a 3 semaines
Toujours satisfait. Il faudrait juste des petits cadeaux pour les clients fidèles...
Rapide, simple, réactif.
Il y a 4 semaines
Bonne réception, produit conforme.
Il y a 4 semaines
Pas de sms proposé pour l'horaire de livraison
Livraison très rapide
Tout est conforme
BIEN QUE LA PERIODE COVID 19 SOIT TRES DEFAVORABLE LA LIVRAISON EST ARRIVEE ASSEZ VITE ET LE SERVICE CLIENT EST RESTE A MON ECOUTE . LA QUALITE EST AU RENDEZ VOUS .TRES SATISFAIT.
utilisation facile du site, livraison rapide mais le livreur n'a pas livré a la bonne adresse mais chez un voisin 500m plus loin dans une autre rue.
parfait rien a redire
 Réponse de MonCoffrage.com
Merci pour votre notation, cette période est si particulière, merci et à bientôt sur moncoffrage.com. Mathieu
Au top ! Efficace
 Réponse de MonCoffrage.com
Merci pour votre notation, cette période est si particulière, prenez soin de vous, de vos proches et encore merci à bientôt sur moncoffrage.com. Mathieu