MonCoffrage.comAvis

: 592BienVérifié

MonCoffrage.com - Vente de matériels et accessoires de coffrage

La référence du coffrage en ligne, c'est nous ! Découvrez plus de 3000 références produits pour les professionnels du bâtiment : matériels, accessoires, outils... la gamme la plus complète sur le web, c'est encore nous ! Des experts métiers passionnés sont à votre écoute et vous guident gratuitement pour définir vos besoins avant d'acheter. Les devis sont également gratuits. Vous êtes ensuite livrés en 24/48h directement sur chantier ou entrepôt. Découvrez nos différentes gammes d'articles et contactez nous !
MONCOFFRAGE.COM SASU
35 Avenue Gambetta
82000 Montauban
N° au registre du commerce
RCS Montauban B 798 016 085
BRUGEL Mathieu

Avis pour MonCoffrage.com

4.45/5.00

129 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec MonCoffrage.com

Super
matériels non conformes aux normes françaises (boite d'attente). délais de livraison largement dépassés... service client méprisant et inefficace ! quelle déception !
Commande. Suivi et livraison au top!
Bonjour, rapidité pour commander et livraison rapide également, tout à été parfait.
Pour résumer ça a marché comme sur des roulettes, donc pas de raison de ne pas le dire....
Ras. Délai livraison respecté et matériel satisfaisant.
Livraison super rapide, quelques embouts défectueux, les capuchons ne tiennent pas énormément sur du TOR de 10, mais le produit est correct.
Livraison rapide en bon état. Je n'ai pas eu à contacter le service client.
Livraison par Geodis sans aucun respect des dates validées. Produit conforme à mes attentes. Réactivité du fournisseur suite au retard de livraison. Je recommande,.... avec un autre livreur.
très sérieux
Livraison rapide. Prix correct et materiel de qualité.
bien
tres bien
Contact avec personne par téléphone très agréable.
Toujours rien reçu depuis une de semaine ! Je devais l’avoir en 72 h maximum ! Et j’en avais besoin rapidement j’ai donc fait autrement et je vais annulé ma commande et demander un remboursement Je ne recommande pas ce site et ne recommanderait rien sur ce site A fuir absolument
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour, vous avez commandé un article qui n'était pas en stock, cela était indiqué et il était noté la date d'appro au 11/12. Pour confirmer cela mon collègue vous a contacté afin de savoir si vous en aviez bien pris connaissance : réponse oui. Réception en avance le 10/12 et expédition. Geodis indique une livraison pour le lundi 14/12 soit 48 heures après le départ. Pas sympa votre commentaire !
Livraison nul une semaine après
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour, je suis désolé pour cela et nous vous présentons nos excuses, c'est de notre faute, nous avons expédié avec 1 jour de retard suite à une erreur de préparation de commande. Le délai de livraison à été respecté par GEODIS. Commandé le dimanche 06/12, expédié le mardi 08/12 , livraison vendredi 11/12 à 11H30 soit 72 heures après le départ. Merci. Mathieu
tres bien
Pour une première commande je suis tres satisfait,très bon contact envoi rapide. A une prochaine commande.
produit de bonne qualité, et facile d'emploi. commande et livraison rapide. établissements sérieux.