MonCoffrage.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 4 mars 2014
mis à jour le : 29 nov. 2022
MonCoffrage.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur MonCoffrage.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 4 mars 2014
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour MonCoffrage.com

11 mai 2022
Excellente réactivité,mon interlocuteur a pris la peine de me rappeler plusieurs fois quand je n'arrivais pas à le joindre et pourtant ma commande n'était pas très importante loin de là! Et sympatique en plus! C'est peut-être parce que c'est pas des parisiens ...

1 août 2022
Livraison rapide, mais très déçu du produit (moule appui de fenêtre "coffap") : - l'acier est beaucoup plus fin que les moules habituels (2mm, habituellement 2.6 MM environ) donc plus fragile - Les goujons d'emboitement pour abouter les coffrages sont de simples gonds de portes soudés "à la va-vite" (diamètre 7mm, habituellement goujons de diamètre 1cm), plus fragile également. -Le larmier (goutte d'eau) est simplement usiné à la plieuse à tôle (donc profilée en "V") au lieu des larmier habituels en demi-rond. Tout montre que le coût de production de ce produit est optimisé, mais au final mauvaise qualité et prix élevé. Je ne recommande pas ce produit. Pour du matériel soi-disant pro c'est très limite... 2ème commande sur ce site vis à vis duquel je serai méfiant désormais, déçu de la qualité de cette commande.

Avis pour MonCoffrage.com

Livraison rapide et très bien emballé correspond parfaitement à mes attentes.
Délai de livraison très rapide
5 nov. 2022
ras
25 oct. 2022
Très bonne réactivité ! Commande et envoies du produit dans un délai très court ! Je recommande ce site
26 oct. 2022
malgré une commande livrée en 9 jours au lieu de 48h. bon accueil téléphonique et bonne réactivité
17 oct. 2022
Site trés fiable, sérieux et qualité prix top! nous commandons depuis des années, merci !
25 oct. 2022
Rapidité d expédition Suivi precis
21 oct. 2022
5 oct. 2022
30 sept. 2022
23 oct. 2022
Prix non competitifs par contre dispo et rapide
13 sept. 2022
Matériel disponible et rapidement expédié. Conforme à nos attentes. Trés bien.
23 sept. 2022
Dommage que le livreur ne prévient pu du jour et de l’heure de la livraison
9 sept. 2022
Livraison encore plus rapide qu'annoncée; donc très content. Je recommande.
4 sept. 2022
Produit conforme et livré dans les temps
26 sept. 2022
rapidité de lia livraison en moins de 24h
27 sept. 2022
Rapidité de la livraison.
27 sept. 2022
17 sept. 2022