MonCoffrage.comAvis

: 558BienVérifié

MonCoffrage.com - Vente de matériels et accessoires de coffrage

La référence du coffrage en ligne, c'est nous ! Découvrez plus de 3000 références produits pour les professionnels du bâtiment : matériels, accessoires, outils... la gamme la plus complète sur le web, c'est encore nous ! Des experts métiers passionnés sont à votre écoute et vous guident gratuitement pour définir vos besoins avant d'acheter. Les devis sont également gratuits. Vous êtes ensuite livrés en 24/48h directement sur chantier ou entrepôt. Découvrez nos différentes gammes d'articles et contactez nous !
MONCOFFRAGE.COM SASU
35 Avenue Gambetta
82000 Montauban
N° au registre du commerce
RCS Montauban B 798 016 085
BRUGEL Mathieu

Avis pour MonCoffrage.com

4.48/5.00

110 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec MonCoffrage.com

rien à dire
c'est la première fois que je commande chez vous et je suis entièrement satisfait.
Prix et délai juste parfait !.
le livreur DPD est une catastrophe et à l'avenir je ne commanderais plus sur des sites qui ne me garantisse pas un transporteur un minimum sérieux et correct en excluant des entreprises comme DPD ,GLS ou les problème sont récurent. l'entreprise Moncoffrage est sérieuse mais malheureusement tributaire du transport. A elle à l'avenir d'exiger la qualité.
Top! Comme dab...
Livraison rapide, produits conformes
Livraison rapide entreprise sérieuse
Nous avons travaille tres bien avec la ste MonCoffrage.com
livraison rapide, inscription aussi. Très bien.
Commande livrée très rapidement, c est appreciable
Produits conformes à la commande, envoi rapide et de qualité.
absolument rien à redire, livraison parfaite comme d'habitude.
Entreprise très professionnelle, respect des délais et produit top en qualité de confection
Une expérience exemplaire. Bon prix et livraison rapide.
Malgré le petit problème de commande super réactivité délais super et marchandise comme on l'attendait.
ne changer rien tout et parfait
Merci pour votre retour, à bientôt sur moncoffrage.com. Mathieu
produit reçu défectueux et aucune reponse du SAV
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour Mr C, je ne comprends pas votre commentaire, le suivi de livraison indique colis livré, aucunes réserves notées sur le bordereau signé. Vous pouvez nous joindre facilement au 0972449792 ou par mail. Un problème lors d'une livraison peut toujours arriver et nous serons là pour le régler avec le client. Laisser une bonne impression à nos clients est notre priorité. Bonne journée. Mathieu
livraison rapide
Merci pour votre retour, à bientôt sur moncoffrage.com. Mathieu
Matériaux arrivé abîmé jd suppose pendant le transport
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour Mr J, la marchandise que nous expédions est neuve. Il arrive parfois qu'elle s'abîme lors du transport, c'est pour cela que nous demandons de bien vérifier lors de la réception de votre commande et de noter sur le bordereau du transporteur les anomalies. Pour votre cas tout est rentré dans l'ordre et nous nous sommes occupés de tout. Merci pour votre confiance. Mathieu