MonCoffrage.com- Logo - Avis

MonCoffrage.com

4 déc. 2023
Le SAV était très réactif à mes questions et très sympa! Le colis est reçu dans les temps avec un suivi clair et sans endommagement.

2 déc. 2023
Rapport qualité prix son très bien par contre niveau envoi et communication cela laisse a désirer J'ai attendu un colis qui était mal emballé (les pièces bougeait dans le carton et l'on abîmé ce qui l'a rendue compliqué a l'envoi) J'ai attendu +7 jours pour enfin le récupérer au centre de tri... Retard sur mon chantier c'est pour ma pomme...

Avis pour MonCoffrage.com

9 juin 2024
3 juin 2024
28 mai 2024
8 juin 2024
Le produit pas terrible pour le prix il est pas aussi efficace à 100 % comme vous dites il faut passer plusieurs passes pour que c'est à peu près efficace Cordialement
10 juin 2024
Bonjour. Nous regrettons que ce produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Il est utilisé par les professionnels du BTP, notamment pour le nettoyage de banches métalliques et des bennes à béton. Utilisé dans de bonnes conditions : pulvériser le produit pur uniformément 1 à 2 fois en fonction de l’épaisseur à nettoyer (temps d’attente : 15 minutes entre deux passes), laisser agir le produit de 30 minutes jusqu’à 12 heures (travail de nuit), il est très efficace. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur son utilisation. Bonne journée.
30 mai 2024
Prendre soins de bien prendre correspondre le produit livré avec la commande. La livraison doit etre déposé chez le client, pas a coté du voisin
26 mai 2024
Le produit est arrivé bien emballé mais cassé. J'ai réussi à l'utiliser mais déçu.

Simple et efficace

Bon expérience : produit conforme à la commande (tube de coffrage, même si quelque peu abimé en partie basse mais pas un soucis pour l'utilisation) et livraison efficace. Je recommande
28 avr. 2024
Livraison impeccable ! Dans les délais et même plus rapide que prévu. J'ai commandé un tube de coffrage de 4m le mardi et j'ai été livrée le jeudi. Parfait !
Merci beaucoup pour votre avis. Bonne journée. Mathieu
30 avr. 2024
Nous avons particulièrement apprécié la rapidité d'expédition et la qualité des produits.
8 mai 2024
Rapidité mais produit mal coupé pas tous a la côte
13 mai 2024
Bonjour, mon collègue Jean Francois va vous contacter pour faire le point avec vous sur cela. Bonne journée. Mathieu
29 avr. 2024
Livraison rapide et produit de qualité 👍
JL
Jean-Marc L.
Marseille
21 mai 2024
Stock réel, envoi rapide ! RAS
2 mai 2024

bon tarif et livraisonrapide

bon tarif et livraison rapide
le choix