megaport.fr- Logo - Avis

megaport.fr

17 mai 2023
Perso je n’ai eu aucun problème avec Megaport, j’ai reçu ce que j’ai acheté, ravi de mon achat, service client très gentil et professionnel, je recommande 100%. Seul problème c’est que Megaport fait leur livraison avec UPS, si vous êtes jamais fait livrer par UPS vous savez déjà c’est quoi le problème, de ne pas livrer les colis à temps au directement pas le livrer du tout, j’ai du aller chercher mon colis comme d’habitude, service client horrible. Megaport 5/5, UPS 0/5.

28 juil. 2023
Du positif et du moins bon. Positif : service client répond très vite et vous renseigne, personne très sympathique, rassurant. Matériel reçu en 5 jours alors qu'annoncé entre 7 et 10 jours. Le PC est correctement monté, cable management propre, très bien protégé dans l'emballage. Négatif : j'ai commandé un PC monté, j'avais demandé qu'on m'envoie les boîtes d'origine de chaque composant, on ne me les a pas envoyé, ni les notices des composants. Autre point négatif, les composants envoyés ne correspondent pas forcément aux photos qui sont sur le site (la carte graphique reçue est un modèle à un ventilateur alors que 2 figurent sur la photo. c'était écrit en petit dans le détail mais il faut vraiment chercher l'info.) Et quand vous demandez une info concernant par exemple quelle est la marque du constructeur de la carte graphique, on ne peut pas vous dire (c'est en fonction de ce qu'ils ont, PALIT...). Sinon le PC fonctionne très bien. donc globalement satisfait.

Avis pour megaport.fr

17 mai 2023

Bon rapport qualité/prix

J'ai commandé un pc préfait chez Megaport. Le rapport qualité/prix est très intéressant. J'ai reçu le pc très bien emballé et protégé, il fonctionne très bien. La livraison s'est faite en 6 jours ouvrés. Le seul petit problème est que le système pour suivre si la livraison avance ne se met pas à jour et ne permet donc pas de savoir où en est le colis mais la livraison se fait tout de même dans les temps.
16 juil. 2023

Megaport : Un choix judicieux pour un montage d’ordinateur gamer.

Pour mon premier achat chez Megaport je tiens d’abord à souligner l’intuitivité de leur site internet qui m’a permis de choisir facilement une configuration puis de la modifier selon mes besoins. Ensuite la qualité de fabrication de l'ordinateur est également à souligner. Les composants utilisés sont de premier ordre, et la construction solide inspire confiance, je ne peux que recommander !
19 sept. 2023

Bon matériel impossibilité de connecter téléphone au pc

Bon matériel. Par contre périphérique (téléphone) ne connecte pas lors de la connexion au pc megaport ( mon fils en a 1 et même problème invisible à l'explorateur Windows 10 ou 11 et problème de charge presque 8h de charge sur les différent port usb alors que sur les autres pc HP par exemple 2h pour charge complète)
21 août 2023
Super site, cependant il aurait était bien de prévenir qu’il fallait un câble ethernet mis à part ça le service est nickel, le service client est bien, je conseille fortement !!
24 juil. 2023

Parfait sur toute la ligne

La configuration détaillée de la machine, la commande sans encombres, la livraison parfaite, le matériel de qualité et le montage propre, rien à redire !
19 juil. 2023

Tout est conforme et bien emballé

La possibilité de pouvoir modifier certains composants de l'ordinateur. Le délai raisonnable de l'expédition et surtout la qualité de l'emballage.
3 déc. 2023
Commande le dimanche expédié le mardi colis bien protégé ordinateur fonctionne parfaitement. Par contre quelques ratés pour la livraison par UPS.
8 nov. 2023
Livraison rapide et conforme à la commande ! parfait ! Bonne protection Montage de qualité Simplicité des instruction de démarrage
5 nov. 2023
Les ordinateurs sont de très bonne qualité, deuxième ordinateur acheté chez eux toujours pas déçu de la qualitée
15 juin 2023

Ordinateur performant pour un bon rapport qualité/prix

Colis récupéré en bon état et sans dommage matériel. Au niveau de l'ordinateur rien à redire (fait via le configurateur), livré prêt à l'emploi. Pièces conformes à ma commande, bien refroidis avec des performances conformes à ce que j'attendais. J'estime que c'est un bon rapport qualité prix vu les pièces haute gamme sélectionnés et bien monté. Un bon 5/5 pour résumer l'expérience Megaport.
27 avr. 2023

Grosse erreur de … couleur

Ma première impression a été plutôt négative, en effet comme l’expliquait mon avis, j’ai reçu un boîtier noir alors que je l’avais commandé Blanc. C’est une erreur grossière, mais après discussion, et surtout après avoir été entendu par le service réclamation, je réalise que l’erreur est humaine et a permis de mettre en avant un service client compétent et à l’écoute. Grand merci à Frédéric !
Réponse de megaport.fr
3 mai 2023
Bonjour M. Bideau, je suis ravi d'avoir pu vous proposer une solution pour réparer cette erreur de nos services. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre retour et vos critiques constructives. Sincèrement à votre disposition, Frederic Megaport
3 déc. 2023

achat d'un PC bureau

J'ai acheté un ordinateur de bureau Megaport qui se distingue par des performances fiables et une conception équilibrée, répondant à tous mes besoins variés, et constitue un choix idéal pour une expérience informatique fluide. Avec un service client réactif et une garantie étendue, Megaport offre une solution complète, alliant qualité technique et soutien client de premier ordre.
Montage très bien réalisé, PC parfaitement bien emballé, expédié relativement vite. Très bon choix sur le site pour toutes les configs ou toutes les bourses. Je montais mes PC tout seul depuis 25 ans, cette fois ci je n'avais pas le temps de m'en occuper et d'acheter les composants à droite à gauche, j'ai donc pris une config sur Megaport et je ne regrette pas.
8 mai 2023

très bon service

le service clientèle m'a répondu rapidement et en français quand j'ai eu des questions sur le paiement. Une fois le virement reçu, le PC a été préparé et expédia dans la journée. Rien à dire sur le montage, c'est nickel. L'emballage pour le transport est solide avec un carton, une couche de coussins gonflables poru amortir les chocs et un second carton
10 juil. 2023

Support à l'écoute et efficace pendant deux mois !

Mon pc ayant eu beaucoup de soucis sur l'espace de deux mois, d'abord avec une carte graphique défaillante, puis un autre problème interne, le support s'est montré à l'écoute et efficace à la résolution de ces problèmes. Après mes demandes d'aide ils m'ont fourni un support efficace et mon pc fonctionne parfaitement maintenant.
10 juil. 2023

Mégaport : Livraison rapide et personnalisation complète !

Je suis ravi d'avoir découvert ce vendeur de PC exceptionnel qu'est Mégaport ! Leur service de livraison a été incroyablement rapide et ponctuel. De plus, j'ai été extrêmement satisfait de la personnalisation complète et intuitive des composants du PC, qui offre une multitude de possibilités pour créer un ordinateur sur mesure.
4 oct. 2023
Ordinateurs de très bonne qualité, monté très proprement et fourni avec le petit matériel supplémentaire pour upgrader (vis, câbles…). Les câbles préinstallés sont parfaitement positionnés pour rajouter des composants. Service client réactif suite à l’oubli d’une vis de fixation pour monter un SSD supplémentaire.
17 juil. 2023

Un Pc de rêve

Je reçu mon PC il y a quelques jours et il répond parfaitement à ma demande. Le site est très facile pour effectuer ses achats, le configurateur de pc est tout aussi simple. Le PC fonctionne très bien. Je suis énormément ravi de mon achat. Le PC est arrivé bien emballé. Je recommande vivement ce dite
21 juil. 2023
Je suis ravi de mon achat. Image graphique au top, mes jeux se lancent très rapidement et je peux enfin jouer sans avoir des ralentis a tous niveaux (personnage, paysage...). Le design de la tour et ses leds changeantes j adore. Colis livré avant la date prévue et très bien protégé. Je recommande !
28 juil. 2023

Très bon achat pas de regrès

Je n'ai rien a redire sur le PC très bien dans tous les sens du terme juste un petit détail que je n'avais pas prévue c'est pour l'installation de mon périphérique réseau on ma proposer un périphérique pour le quel je devais insérer un CD or je n'ai pas pris cette option donc pour l'installation.