jukki.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

11 août 2023
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.

Avis pour jukki.fr

28 mai 2024

Super nid d’ange

Nid d’ange acheté pour la sortie de maternité dans le cosy, s’adapte parfaitement à toute les coques car nombreuses ouvertures. Article de bonne qualité +++ Élégant, matière agréable, facile d’utilisation ! Seul point noir concernant le site, j’aurais aimé pouvoir suivre mon colis plus facilement. Je suis resté dans l’attente de mon colis sans voir l’avancement… Impossible également pour moi de me connecter de nouveau sur le site comme ci je n’avais « pas de compte » J’attendais donc de recevoir des mails du site pour espérer suivre mon colis…
28 mai 2024

J'adore

Parfait. J'adore les couleurs. J'ai pris un nid d'ange XXL pour changer celui que mon fils avait. Il a 3 ans et dormir dans son nuage comme il l'appel. Envoie très rapide. Le colis a été ouvert, toujours à cause des curieux voleur. Je recommande
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos attentes et à celles de votre enfant :)
article conforme et très beau livraison tout à fait déplorable ,ils disent que la livraison a échoué alors qu'ils ne sont même pas venus (caméra pour témoin ) livraison reprogrammée dans un point relais défini et ils livrent dans un autre !!!!
Réponse de jukki.fr
Bonjour, Dans de telles situations, veuillez toujours contacter notre service d'assistance. Nous faisons toujours notre possible pour que le colis soit livré correctement à notre client.

Qualité du produit

La qualité du produit que j'ai commandé est top. C'est vraiment beau. Peut-être auriez vous pu être un peu plus juste dans l'estimation de la date de livraison, qui a été plus longue que prévu. A part ça, c'est parfait.
15 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer notre système d'expédition avec les entreprises de messagerie avec lesquelles nous travaillons.
Satisfaite de mon coussin d'allaitement sur le site Jukki, les langes sont de moyenne qualité mais au vu du prix je m'y attendais. Livraison assez rapide. Je recommande
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup pour votre avis .
Colis bien reçu mais traitement de la commande un peu long, quasiment une semaine pour envoyer 2 petits langes… une fois envoyé reçu en 3 jours avec DPD 👌
Réponse de jukki.fr
En raison du grand nombre de commandes passées par nos clients, la file d'attente pour l'emballage est très longue. Merci pour vos commentaires :)
19 mai 2024
Envoi très rapide. Produit de très bonne qualité & très beaux. On m'a offert un nid d'ange pour ma fille, j'en étais ravie. A mon tour d'en offrir un.
20 mai 2024
Merci beaucoup pour votre avis, il compte beaucoup pour nous :)
17 mai 2024
Je regrette vraiment pas d’avoir commandé sur ce site tout les produits que j’ai commandé sont magnifique et je vous les recommande vivement
17 mai 2024
Merci pour votre commentaire et pour vos achats chez nous :)

Très contente

Très joli couffin de très bonne qualité. Juste livraison un peu longue mais arrivée dans les temps. Je garde votre site pour plus tard
20 mai 2024
Plus que ravi de mon achat ! C’était un cadeau pour une naissance mon amie est ravie le cocon est sublime et très bien je recommande 🤩
21 mai 2024
Merci beaucoup pour votre avis :)
17 mai 2024

Cocon rêve d’été et tour de lit rêve d’été

Magnifique, cocon xxl vraiment xxl, bébé va pouvoir en profiter longtemps. Juste livraison longue et des problèmes avec la poste.
17 mai 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Chacun d'entre eux est important pour nous :)
AG
Aurelie G.
Ferrieres St Mary

Super produit

Très bien article d'une super qualité et les dessins sont magnifiques. Livraison en une semaine.Je recommande sans hésitation
16 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis :)
Pas déçu de la qualité, et le rendu des couleurs est mieux que sur les photos. Très contente de la rapidité de l'envoi.
29 mai 2024
Très beau produit et pratique et conforme ! Livraison rapide et soignée Ravie de cet achat ! Mon bébé l’adore déjà !
31 mai 2024
22 mai 2024

Très contente

Fait une commande un dimanche reçue le mercredi de la semaine d'après. Très contente des produits et de leur qualité
23 mai 2024
Nous vous remercions de votre avis sur notre marque JUKKI. Nous sommes très heureux que nos clients apprécient notre travail :)
29 mai 2024

Produits au top

Livraison très rapide, je recommande les yeux fermés. Les produits sont de qualités et très beaux!!!!
31 mai 2024
18 mai 2024
Super je suis contente pour mon achat material très bien 100% coton merci à vous livrasion rapide
20 mai 2024
Je vous remercie de votre attention. Nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos attentes :)

Top !

Articles conformes aux descriptions, envoi rapide ! Très contente de vous avoir fait confiance 😇
24 mai 2024
Merci beaucoup et nous sommes très heureux de votre satisfaction :)
Produits conformes Délai satisfaisant Je pourrais recommander sur ce site en toute sécurité
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup :) Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque JUKKI :)
23 mai 2024
Tout était parfait, de qualité, une question à poser une réponse dans l'heure. Rien a dire
23 mai 2024
MERCI BEAUCOUP :)Nous sommes toujours à votre disposition :)