bikesellier.fr- Logo - Avis

bikesellier.fr

25 févr. 2024
Commande passée pour Noël début décembre. Voyant la date arrivée mais pas la commande j’ai envoyé un mail pour savoir si je le recevrai avant Noël et on m’a répondu dès le lendemain que ça arriverait juste mais normalement oui. Effectivement je l’ai reçu juste avant ! Je recommande vraiment ce site.

7 mai 2024
Rien à redire sur la pièce commandée . Au top mais beaucoup trop long pour l’envoie de la commande. Dommage.

Avis pour bikesellier.fr

15 avr. 2024
Merci à vous pour cet avis. Cordialement l'équipe BKS
14 avr. 2024
9 avr. 2024
30 avr. 2024
Merci à vous pour ce commentaire !
1 avr. 2024

Temps de livraison decevant

Commande fait début mars reçu le 30 mars pour un cache allumage
30 avr. 2024
Bonjour, Tout nos produits sont fait à la demande par nous même en France. Ce qui explique nos délais de livraison de 3 semaines jours ouvrés. Nos délais de livraisons sont indiqués a plusieurs endroits sur le shop. Nous espérons que nos produits vous on satisfait malgré cette notation concernant nos délais. L'équipe BKS
23 avr. 2024
Pas assez informé de notre commande
30 avr. 2024
Bonjour, Tout est expliqué dans la FAQ disponible sur le shop, chaque commande reste en "non traité" jusqu'à expédition, nous ne pouvons pas faire de suivis de commande plus précis. Une fois la commande expédiée vous avez tout le détails de cette dernière concernant l'envoi avec le suivi transporteur. cordialement
15 avr. 2024
30 avr. 2024
Bonjour, Dans un but constant d'améliorations nous aimerions connaitre la raison pour laquelle nous avons reçus cet avis de votre part. Sans commentaire cela n'est malheureusement pas constructif pour nous. Vous pouvez nous faire un mail à contact@bikesellier.fr dans le but de nous expliquer cette note Cordialement
25 févr. 2024
19 mars 2024
Selle parfaitement réalisée rien a dire dessus.
30 avr. 2024
Bonjour, merci à vous pour votre photo ainsi que ce commentaire ! Cela nous rappel que notre travail rend heureux de nombreuses personnes tels que vous ! l'équipe BKS

Pourquoi 4/5 et pas 5/5

Le site est bien fait et simple a comprendre et de très bon qualités se qui fait que j’ai mis 4 sur 5 . Ce pendant pourquoi pas 5/5 car il faudrait le 100% perso
13 févr. 2024
Le service et le travail qu’il font est impécable rien n’a dire ! Sauf le temps de livraison et trop long a améliorer !🙃
13 févr. 2024
Très bonne qualité et satisfaits des instructions pour pouvoir poser la selle , très bon rapport qualité prix
13 févr. 2024
Qualité rien a dire là pose est bien expliqué dans le petit flyer fourni.
18 févr. 2024
Pas encore reçus ma commande, je n’ai pas reçus de numéro de suivi donc je suis un peu de le doute.
4 mars 2024
Bonjour, Effectivement vous avez reçus le mail d'avis trop tôt. Votre commande vous a bien été livrée le 1er mars (Soit 2 semaines après votre commande) Ce qui correspond a nos délais usuels. En espérant que celle-ci vous a satisfait et que vous pourriez revoir votre avis si tel est le cas. Bonne journée à vous.
13 févr. 2024
Envoie rapide selle de qualité, emballage de qualité

Housse de selle bmk

Livraison dans les temps prévu, qualité du produit.
13 févr. 2024
Un peu long à l’envoie mais la qualité est là !!
13 févr. 2024
Selle de très bonne qualité et rapide
19 févr. 2024
Très beau produit. Envoie rapide
13 févr. 2024
le produit est de qualité
Rapide et de qualité