bikesellier.fr- Logo - Avis

bikesellier.fr

10 juil. 2024
Bonne réactivité. Expédition plus rapide qu'annoncée. Le rendu est joli. La tenue à la pluie est bon. Pas d'usure constatée après 1000km d'utilisation au niveau du fessier. Qualité du produit bonne, malgré quelques fils à recouper. Sur Derbi Senda, le produit cache selle est un peu trop court de 10mm, j'ai eu beaucoup de mal à le tendre (ce n'est pas ma première selle). La matière est si tendue, que des trous se forment aux agrafes, aussi il faut doubler les agrafes et en mettre beaucoup et vraiment partout. Ca tire fort sur les coutures. Note de pose : j'ai commencé la tension par le bas, car si l'on commence par le côté haut-réservoir, ça tire sur les coutures qui s'ouvrent. Commenser avec un Calage haut pour les verticales, puis fixer le bas et pousser en tension depuis le bas, remonter 10cm par 10cm en tension et écrasement de la mousse d'origine (filmée contre la pluie). Suggestion : svp rajoutez un peu de matière pour être parfaits, à la pose on redécoupe le surplus en général, et ça permet de poser les agrafes plus loin dans l'épaisseur de la selle.

7 mai 2024
Rien à redire sur la pièce commandée . Au top mais beaucoup trop long pour l’envoie de la commande. Dommage.

Avis pour bikesellier.fr

Un peu long à l’envoie mais la qualité est là !!
19 mars 2024
Selle parfaitement réalisée rien a dire dessus.
Réponse de bikesellier.fr
30 avr. 2024
Bonjour, merci à vous pour votre photo ainsi que ce commentaire ! Cela nous rappel que notre travail rend heureux de nombreuses personnes tels que vous ! l'équipe BKS
Selle de très bonne qualité et rapide
Très beau produit. Envoie rapide
le produit est de qualité
Rapide et de qualité
14 févr. 2024