uWeed Shop CBD Suisse- Logo - Avis

uWeed Shop CBD Suisse

Vérifié depuis : 13 mars 2023
uWeed Shop CBD Suisse remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juin 2023
Supra Plate-Forme et Merci Pour vos Service ;) Je Trouve Juste dommage que avec Cette Nouvelle Mode de Cbd que les Marque en Général son Plus Cher ou au meme prix que le Vrais Cannabis. Et J'aimerais vous Demander de bien vouloir nous Rajouté des Echantillons Gratuit dans nos Commande pour nous faire découvrir D'autres Produits que ceux que on Achète généralement. Sa Pourrais nous aider a découvrir des Saveurs qui Pourrais nous tenté de Faire d'autres achat car vue tout les produits que vous proposé il est impossible de tout gouter donc je n'ose pas faire D'autres commande mise a part celle que je vous commande chaque mois. donc si vous nous offrait des Echantillons dans Nos Commande sa Pourrais nous aider dans nos choix :) Merci la Team Uweed

6 janv. 2024
Ma dernière commande a été expédiée incomplète sans même m'en informer ( sympa lorsque je découvre qu'il manque 2 produits sur 5 ). Produits soit disant en rupture or qu'ils n'ont jamais été indiqués, ni au moment de la commande ni au moment où Uweed a enfin décidé de prendre contact avec moi suite à mes nombreuses relances. Oui, il faut sans cesse les relancer pour espérer une réponse. Cela peut prendre 1 semaine ou vous pouvez ne jamais avoir de retour. La commande est arrivée au bout d'1 semaine bien que Uweed précise qu'ils ont dorénavant un entrpôt en France et que les produits arrivent comme l'éclair. Bref nous n'avons visiblement pas la même notion du temps et les délais sont encore plus long que lorsque les commandes transitaient par les Pays-Bas et mettaient 5 jours à arriver. Etant Las de leurs excuses et de leur foutisme, je me suis dirigé auprès d'une autre entreprise Suisse qui vend exclusivement du SPP avec des exclusivités que Uweed n'a pas. Elle est réactive et je suis livré en 3 jours avec en prime la possibilité de commander directement des pains de 100g à un tarif où vous auriez 50g chez Uweed en 10 packaging de 5g ( et oui il n'y a que du détail chez Uweed ) . les réductions pour du détail sont également généreuses lorsqu'il y en a ( 40 %) et il y a toujours feuilles, briquet ou échantillon gratuit dans la commande... A bon entendeur...

Avis pour uWeed Shop CBD Suisse

2 juin 2023
achat fait le 13 mai et encore pas reçu (2 juin). service après-vente désagréable. à fuir !!!
7 juin 2023
Bonjour, nos délais de livraison pour la France, tels qu'annoncé lors du paiment de la commande ainsi que dans les CGV sont de 7-21 jours ouvrables en raison de la nature des produits et des complications liées à la déclaration en douane. À la date de création de cet avis défavorable, nous sommes encore dans ces délais. Je comprends que ça peut paraître long et c'est la raison pour laquelle nous avons mis en place uweed.fr, afin de livrer des produits de qualité identique directement depuis la France, en 48-72h
16 août 2023
Cbd acheter le 27 juillet nous somme aujourd’hui le 16 août toujours rien reçu!
16 janv. 2024
Cher Axel, Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de ta commande a pris plus de temps que prévu. 🕒 Nous comprenons que l'attente d'un colis peut être frustrante. Sache que dès que ton colis quitte nos locaux, il est pris en charge par notre transporteur. Bien que nous suivions de près leurs performances de livraison et que nous nous efforcions de travailler avec des partenaires fiables, il arrive dans de rares cas que des retards surviennent en dehors de notre contrôle. Nous te présentons nos excuses pour les désagréments causés et nous te remercions pour ta patience et ta compréhension. Sois assuré(e) que nous prenons ce genre de situation au sérieux et que nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre processus de livraison. Si tu as d'autres questions ou préoccupations, n'hésite pas à nous contacter. Nous sommes là pour t'assurer une expérience client satisfaisante. Nous espérons te revoir bientôt sur uWeed et te promettons de faire de notre mieux pour une livraison plus rapide lors de ta prochaine commande. Prends soin de toi, L'équipe uWeed
17 juin 2023
L'expédition à été longue et mal annoncé et le goût n'est pas top..
19 juin 2023
Bonjour Sandrine et désolé que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En raison de la nature des produits, la livraison a destination de l'Europe peut prendre jusqu'é 21 jours, comme mentionné lors du passage de la commande. Dans votre cas, ça a pris 9 jours. Pour ce qui est du goût, navré que le produit ne soit pas "top". Avec une note de 4.5 / 5 sur plus de 40 avis, ce produit fait parti des best-sellers et à 1.5eur/g pour de l'intérieur, constitue un rapport qualité-prix que la plupart de nos client jugent très bien. Nous vous recommandons de choisir des déclinaisons de plus petites tailles pour les produits que vous ne connaissez pas encore pour s'assurer qu'ils soient en accord avec vos goûts et couleurs.
21 oct. 2023
Je n’ai rien reçu, le colis a été bloqué par les douanes !
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre compréhension et nous tenions à vous informer qu'un remplacement de votre commande a déjà été envoyé. Nous espérons que cela résoudra le problème et garantira que vous recevez vos produits. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous aider. Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿📦🌟
15 juin 2023
Les têtes sont de plus en plus petites
15 juin 2023
Bonjour Angélique. Nous avons bien noté votre dissatisfaction quant à la taille des têtes que vous achetés. Cependant je pense qu'il est important de comprendre le contexte du marché et de cette note (pour les autres consommateurs et clients). Nous parlons dans ton cas de fleurs cultivés en intérieur, achetées au prix de 1.6eur le gramme. Les prix de l'électricité ayant explosé et la culture indoor en consommant énormément, le prix d'achat en gros au kilo sur le marché pour des fleurs de ce type (de taille normale) est de 1500-2000eur le kilo en fonction de la qualité. Tu comprendras qu'entre la mise en paquet, le packaging, le sachet Bodeva pour garder l'humidité, les marges revendeurs, ets. tes attentes ne vont pas être remplies, peut importe où tu effectueras tes achats, à moins que 1) elles sont déclarées cultivées en intérieur alors que c'est sous-serre (c'est fréquent) ou 2) elles dates de plus d'un an. Si tu as une idée pour faire baisser le prix de l'électricité, nous ne sommes pas contre ;-)
3 juin 2023
7 juin 2023
Bonjour et tout d'abord merci pour votre achat sur uWeed Suisse. retour. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire complètement, comme nous nous en efforçons pour tous nos clients. Nous serions curieux de mieux comprendre les raisons derrière cette note. Si vous avez 2min pour nous en faire part sur le chat en direct ou par email à hello@uweed.ch, nous vous en serions extrêmement reconnaissant. Merci
3 mai 2023
16 janv. 2024
Chère Marina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation de 3 étoiles. Nous sommes constamment en quête d'amélioration et ton avis compte énormément pour nous. 😊 Nous aimerions comprendre ce que nous aurions pu faire pour transformer ton expérience en une évaluation parfaite de 5 étoiles. Y a-t-il des aspects spécifiques de nos produits ou de notre service que tu penses que nous pourrions améliorer? Ton retour est précieux pour nous aider à grandir et à offrir une expérience exceptionnelle à tous nos clients. N'hésite pas à partager tes suggestions ou tes commentaires plus détaillés. Tu peux nous contacter directement par email ou téléphone. Nous sommes impatients d'entendre ton point de vue et nous engageons à prendre en compte tes remarques pour améliorer nos services. Merci encore pour ton soutien et ta confiance en uWeed. Nous espérons te revoir bientôt et t'offrir une expérience à la hauteur de tes attentes. Bien à toi, Ton équipe uWeed