Intoleran

Vérifié depuis : 16 nov. 2023
Intoleran remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Merci Intoleran de rendre mes intestins bien plus confortables. Les Once a day rendent les repas des voyages et invitations plus digestes avec des réactions intestinales plus modérées. Toutefois lorsque de grosses quantités de lactose arrivent, il me faudrait prendre aussi un cp de lactase en plus, sinon j'ai quand-même une petite réaction peu confortable bien que limitée par rapport à la réaction sans traitement. La petite boîte en fer est bien pensée pour le sac à main. Je vais pouvoir y ranger les cp de Lactase et Starchway. Par contre, Pourriez vous vendre les Once-a-day en grosse quantité sur 3 mois de traitement, svp? Ça coûterait moins cher. Merci

Très bon produit, malheureusement la livraison en 72 h n'est pas respecté, ça fait 7 jours que j'attends le produit et mon fiston était sans traitement pendant 4 jours à cause de cela.

Avis pour Intoleran

Améliore grandement le confort intestinal après les repas extérieurs de longue durée vacances

je digère mieux les légumineux qu'avant, je suis contente du produit. Seul bémol, vous devriez faire une formulation plus forte (j'ai un SIBO très prononcé) car je prends 2 gélules voire 3/repas, du coup le pilulier se termine trop vite.
Réponse de Intoleran
Je suis heureux d'apprendre que vous êtes satisfait des produits Intoleran. Malheureusement, il ne nous est pas possible pour l'instant de développer un dosage plus fort, mais nous espérons pouvoir le faire à l'avenir.
Envoie rapide, le produit semble bien, en espérant que ça puisse m'aider sur le long terme contre ma carence, dommage que ça soit un peu cher, j'espère qu'un jour le produit aura la possibilité d'être un peu moins coûteux
La rapidité de l'envoi. Le choix des produits. Les fiches explicatives et détaillées de chaque produit
Réponse de Intoleran
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos produits et de notre service !
Le produit fonctionne bien , le suivie du colis est catastrophique
Le produit fonctionne bien, mais le prix est trop élevé
3 mars 2024
Très bien pour les intolérances au lactose
Réponse de Intoleran
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos produits !
efficacité rapidité
3 mars 2024
Après une semaine de traitement ,aucun résultat notoire . Aucun changement .
Le produit ne fonctionne pas
17 mars 2024
je n'ai pas reçu le colis
Réponse de Intoleran
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Je viens de vous envoyer un e-mail, en espérant que nous pourrons trouver une solution ensemble.
10 févr. 2024
Parti de Hollande, puis passant à travers l'Allemagne, ,mais quand ça arrive en France le numéro de colis n'est pas valable pour la poste française ; il faut donc attendre un mel, qui nous avertit à 9h30 que la livraison est en cours, et elle arrive à 10h10 : c'est un peu juste...
Je suis intolérante aux produits laitiers. Je prends intoléran et ça fonctionne si je ne le prends pas tous les jours
23 janv. 2024
Rapidité d'expédition de la commande
Réponse de Intoleran
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de notre service !
SJ
Sa J.
Saint brieuc
Super 👍

Très bon produit, livraison bof

Réponse de Intoleran
Nous sommes désolés que votre produit ne soit pas arrivé à temps. Notre délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables, mais nous ne pouvons malheureusement pas toujours livrer dans les 72 heures. Je vois que vous avez déjà commandé chez nous, j'espère que vous aimerez nos produits et que votre prochaine livraison arrivera à nouveau dans un délai maximum de 5 jours ouvrables.
Tjr pas reçu le produit
Réponse de Intoleran
Il est ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Il faut compter environ 5 jours ouvrables pour recevoir votre commande. Je constate que votre commande a été passée il y a exactement 5 jours ouvrables. Vous devriez donc bientôt recevoir votre colis !