Intoleran- Logo - Avis

Intoleran

Merci Intoleran de rendre mes intestins bien plus confortables. Les Once a day rendent les repas des voyages et invitations plus digestes avec des réactions intestinales plus modérées. Toutefois lorsque de grosses quantités de lactose arrivent, il me faudrait prendre aussi un cp de lactase en plus, sinon j'ai quand-même une petite réaction peu confortable bien que limitée par rapport à la réaction sans traitement. La petite boîte en fer est bien pensée pour le sac à main. Je vais pouvoir y ranger les cp de Lactase et Starchway. Par contre, Pourriez vous vendre les Once-a-day en grosse quantité sur 3 mois de traitement, svp? Ça coûterait moins cher. Merci

23 nov. 2023
Excessif au niveau du prix Il est possible de trouver exactement les mêmes molécules en pharmacie 15€ au lieu 70 !!! C’est arnaque quand même …

Avis pour Intoleran

Un site de confiance

Je peux enfin manger à l'extérieur sans me soucier de la suite... Merci au service apres vente très réactif
16 août 2024
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos produits. Nous vous remercions pour votre commentaire positif !
31 juil. 2024

Depuis que je prends ces comprimés…20 mois

Depuis que je prends ces comprimés Lactase 20.000, non seulement je n'ai plus de problème avec tout ce qui contient du lactose, mais, j'en suis très surprise et je ne comprends pas pourquoi, ça marche aussi pour le gluten !!!

lactases 20 000

J’ai acheté des lactases 20 000, elles sont top, elles fonctionnent à merveille. Je les ai reçu hyper rapidement. Je suis hyper satisfaite, merci de me faire redécouvrir les produits à base de lactose !!!
19 août 2024
Merci pour vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre que Lactase 20 000 vous permet d'apprécier à nouveau la nourriture !
DA
Danièle A.
Sassenage
16 août 2024
Produit particulièrement efficace. Je fais mes yaourts avec le lait entier traité et on en mange TOUS les jours sans aucun souci.
13 août 2024

Zeer tevreden

Voor de eerste keer in Frankrijk intoleran tabletten besteld. De doosjes waren netjes verpakt en snel verzonden.
14 août 2024
Fijn om te horen dat je ook in Frankrijk je bestelling snel binnen had!
17 août 2024
Le conditionnement starchway 150 gélules est très bien. Le problème...augmentation de 10 e!!
16 août 2024
Boite pratique et avec un bon format. Produits qui fonctionnent très bien.
19 août 2024
Merci pour vos commentaires positifs!
21 août 2024
Super contente de vos produits
8 août 2024
Rien a dire, c'est parfait
la livraison rapide
SJ