Exellente experience d'achat et les prix sont relativement moins chère chez ce prestataire ainsi qu'une réactivité extraordinaires, une confiance totale pour mon premier achat je ne regrette vraiment pas, un grand merci a leur sympathie
J'ai acheté une carte sim après avoir demandé si elle serait compatible pour mon tel. satellite irridium 9505 a.
Comme ça ne fonctionnait pas , on m'a finalement appris que mon telephone était obsolete.
J'en suis donc pour mes frais pour la carte sim.
Guy Zouaoui.
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette note... pouvez-vous nous dire quelle en est la raison?
Mon équipe vous a apporté pourtant toute assistance nécessaire!
Au plaisir de vous lire.
L'Equipe Advanced Tracking
18 juin 2024
Avis validé
J'ai acheté une carte sim après avoir demandé si elle serait compatible pour mon tel. satellite irridium 9505 a.
Comme ça ne fonctionnait pas , on m'a finalement appris que mon telephone était obsolete.
J'en suis donc pour mes frais pour la carte sim.
Guy Zouaoui.
Signaler un avis
Réponse de advanced-tracking.com
16 sept. 2024
Bonjour Monsieur Zouaoui,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Mon équipe n'était pas au courant qu'un 9505 ne pouvait plus être mise à jour et encore moins que le carte sim ne fonctionnerait pas.
Je comprends votre déception et vous serez remboursé!
Merci de vous rapprocher de mon équipe Bryan ou Cédric au 0494231551 ou via mail commercial@advanced-tracking.com.
Au plaisir de vous lire.
Christophe ALLAN
Managing Director
Advanced Tracking
9 janv. 2024
Avis validé
Site pas très clair sur la procédure d'activation!!!
Site pas très clair sur la procédure d'activation, j'ai acheté une carte à 60 € pour 1 mois, mais ce n'était pas ce qu'il fallait faire, j'ai du acheté du crédit pour 100€...
En résumé : manque de clarté et d'explication!
Signaler un avis
Réponse de advanced-tracking.com
24 janv. 2024
Bonjour,
Avant tout, nous vous souhaitons une excellente année 2024!
Merci pour ce retour. Nous en sommes bien entendu déçu de la note de 2 étoiles.
Vous aviez acheté une carte sim "recharge de temps" qui ne correspondait pas à votre besoin.
Il nous semble que pourtant le descriptif est claire mais si vous avez des suggestions à nous faire pour améliorer ce descriptif, nous serons à votre écoute :-).
Bien à vous,
L'équipe Advanced Tracking