Ploonk.fr- Logo - Avis

Ploonk.fr

3 989 avis au cours des 12 derniers mois18 121 avis au total

Envoi du produit le jour même. Service client très réactif et qui trouve une solution si problème. Dommage qu ils travaillent avec unpartenaire pour la livraison qui n est pas du tout sérieux
CB
corinne b.
libourne

27 août 2024
J'ai commandé et payé une coque pour une tablette Galaxy Tab S9 Ultra le 13 août 2024. Le produit qui m'a été livré le 19 août 2024 est une coque pour Ipad, donc absolument pas ce que j'ai commandé. J'ai renvoyé le colis reçu par erreur avec l'étiquette de retour (Ref: REV-2024-168430) le 22 août 2024, et depuis ce jour je n'ai plus aucune nouvelle du service client sur la bonne prise en compte de ma demande de remboursement. Merci de prendre en compte ma demande.

Avis pour Ploonk.fr

10 oct. 2024

Site que je recommande vivement

J'apprécie la présentation et l'ergonomie du site, les offres via la Newsletter, l'originalité et la qualité des coques, le soin apporté à l'envoi. Par contre, le délai de livraison d'une semaine m'a paru un peu long pour une coque expédiée depuis les Pays-Bas. Sinon, je recommande le site pour le sérieux et la qualité des produits.
4 oct. 2024
Choisir des transporteurs professionnels et consciencieux. Pour ma premiere commande , ca m’a degouté d’avoir commandé chez vous. Ce n’est pas votre faute, la poste FRANCAISE ne vaut plus rien, et certains privés aussi mais on espere de la poste un bon service et ce ne fut pas le cas.
26 sept. 2024
J'ai déjà acheté 4 coques de téléphones chez Plonk. J'ai toujours été satisfait. Je trouve des coques de bonne qualité. Sur la dernière acheté j'ai une coque aimantée que je peux mettre dans un étui en cuir. Les prix sont très compétitifs.
29 sept. 2024

Rien à redire !

Excellente communication et d'une rapidité jamais vue pour le SAV ! Agréablement surprise, pour une boîte qui semble ne même pas être basée en France ? Échange sans aucun souci et remboursement idem, super produit, bref, 100% contente !

Parfait, origine Apple à prix attractif

Des produits origine Apple à prix attractif et surtout qu’on ne trouve plus lorsqu’on ne possède pas les tout derniers smartphone de la pomme. Service en plus au top avec une livraison rapide ! Parfait je recommande Ploonk 👍
29 sept. 2024
C'est la troisième fois que je commande une coque de mobile avec bandoulière. Ce produit est extrêmement pratique. Processus de commande fluide et livraison très rapide. Je recommande....
2 oct. 2024
Excellent se site, pour commander une ou des coques, sur un large choix avec des prix plus qu'atractif. Après commande, en 3 jours ouvrés reçu, une coque qui me convient, c'est parfait
1 oct. 2024
J’ai commandé et reçu un étui en cuir pour mon iphone. La livraison a été rapide (et gratuite) et l’étui de très bonne qualité avait été bien emballé. Je suis ravie de mon achat.
4 oct. 2024
Exactement à mes attentes une House portefeuille pour mon phone mobile. Très bonne confection et en vrai cuir ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Bonne continuation à vous et votre site
MT
Marc T.
FORBACH
Un peu perturbé par le changement de l’enseigne mais au final rien n’a changé des prix très attractif et une livraison hyper rapide. Super site merci
Très contente. Renvoi d'un article qui ne correspondait pas. Et nouvelle commande qui est parfaite. Merci pour la transaction.
Commande bien reçue, malgré un retard de livraison dû à un problème de transporteur, redirigé vers la poste. Produits parfaits !
grand choix qualité des produits prix attractifs rapidité d’expédition et de livraison emballage qualitatif que du bonheur !

Choix, rapport qualité prix, expédition soigneuse et rapide je ne vois pas pour ma part ce que vous pourriez améliorer
2 oct. 2024
Au top !! Bracelet introuvable sauf sur ce site et à des prix corrects, livraison dans les temps. Site de confiance
10 oct. 2024
Toujours été très satisfaite de mes achats sur Ploonk. Site sérieux. Produits de qualité et prix très compétitifs
Achat d’une coque iPhone 15 pro Max livraison rapide et la coque est conforme et la couleur magnifique
3 oct. 2024
Site clair , détaillé. Livraison rapide avec un bon suivi de la commande. Suis satisfait de Ploonk.
Très satisfaite des produit, délai de livraison et qualité des informations fournies par le site.
La réactivité lors de l'incident de livraison. Les produits correspondent à ce que je voulais.