Ploonk.fr- Logo - Avis

Ploonk.fr

4 101 avis au cours des 12 derniers mois17 203 avis au total

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

11 févr. 2024
J'ai du renvoyé ma commande la coque n'étant pas à la bonne dimension, pour éviter ce type d'erreur, de mon fait, ne serait-il pas judicieux de préciser les dimensions des coques sur les offres proposées? j'attends maintenant le remboursement de cet achat sachant que j'avais 60jours pour me rétracter et si tout marche bien je recommanderais la coque Apple adéquate (plus grande) si elle est toujours dans l'offre.. J'ai apprécié, aimé, le suivi de ma commande de son envoi à sa réception, puis le processus pour renvoyer le paquet posté le 3 février. Le 5/02 j'ai reçu un message m'informant qu'il faut compter 2 semaines environ pour le remboursement. J'attends donc, cordialement

Avis pour Ploonk.fr

La garantie est très bien faite et je suis sûre d'être bien servie ; les marchandises sont très bien protégées mais c'est en plus au cas où il y arrive un accident de parcours

Ma première commande chez Ploonk

Première commande chez Ploonk. Le prix de la coque que j'ai achetée était très intéressant. De plus, la livraison depuis les Pays-Bas a été très rapide. Je recommande ce site.
19 juin 2024

Super expérience

Seul endroit où j’ai réussi à trouver une coque pour 13 pro max . J’ai eu recours au service client qui a été très sympathique et efficace ! Super expérience
Je m'étais trompé dans la commande. J'ai pu renvoyer la mauvaise coque et recevoir la bonne. La livraison a été rapide. La coque est de très bonne qualité.

Coque de téléphone

Très content d’avoir trouvé la coque de mon téléphone qui commence à dater. L’expédition a été rapide et le contenu est conforme à ce que je souhaitais.
Le suivi de l'expédition à chaque étape était très bien fait. Par contre je n'ai pas été informée du jour de livraison. Livraison rapide appréciée.
tres satisfaite de mes achats accessoires Samsung originaux et moins chers que via le site de la marque. commande reçue rapidement, je recommande
CN
24 juin 2024
Reçu très rapidement et la coque convient parfaitement au format du téléphone je recommande fortement et vivement le site

Comblée !

Toujours très satisfaite de mes achats sur Ploonk, que j’ai connu quand ça s’appelait Coquedetelephone.fr Site sérieux
21 juin 2024
Produit arriver rapidement bien emballé malheureusement je trouve que pour mon téléphone il n'y a très peu de de choix
Vous êtes parfaits. Choix des produits, prix, rapidité dans la livraison. Rien à signaler de désagréable.
19 juin 2024

Je recommande ce site

Envoi très rapide et soigné, les produits et couleurs correspondent tout à fait à ce que j’avais commandé
23 juin 2024

Société à recommander

Expérience entièrement positive. Achat conforme à l'annonce et de qualité semble-t-il. Livraison rapide.
29 juin 2024

Délai de livraison non respecté

J'ai pris l'option pour être livré en 24/48h, ça a pris plus de temps. Sinon le site est recommandable.
Réponse de Ploonk.fr
1 juil. 2024
Cher Nicolas, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis à temps. Nous vous avons remboursé vos frais de port. Toutes nos excuses pour ces désagréments. Bien cordialement. Catherine- Ploonk.fr
Produit parfaitement adapté à ma liseuse, livraison rapide avec suivi très précis, pas cher, parfait !

👏

Choix, tarif, envoi rapide et soigné et surtout politique de retour « écologique et responsable » 👏
20 juin 2024

Bon article

Franchement, l’article est intact. Je l’ai bien reçu au bon moment. Juste merci à vous Ploonk.fr.
Top , franchement la coque est parfaite, et j’ai payé 11.99€ c’est vraiment une bonne affaire.
Procédure d échange si on s’est trompé. Aide bien ciblée. Bonne logistique. Prix attractifs
Petit problème de livraison mais ils m’ont renvoyé mon article conforme à la description.