lessisterettes.fr- Logo - Avis

lessisterettes.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
lessisterettes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juin 2023
J’ai découvert les sisterettes sur les réseaux sociaux (Instagram) car je recherchais une robe longue pour une cérémonie. J’ai apprécié le large choix des pièces sur le site, le style est vraiment tendance. J’ai opté pour la robe Mary en taille 2 (je mesure 1,56m et fait habituellement entre le S et M) qui est encore plus belle en vraie. La coupe est parfaite et la matière agréable. Les délais de livraison ont été respecté. Le produit était très bien emballé avec une petite attention. Très satisfaite !

14 juil. 2023
Les commandes ne sont pas expédiés dans les 48H donc je pense qu'il ne faut pas mettre cela en avant. Le système concernant les retours n'est pas très simple. J'attends de voir combien de temps ce la va prendre une validation de ma demande, sachant qu'il est mentionné 5 jours maxi pour une réponse et que nous avons 14 jours pour retourner notre commande.

Avis pour lessisterettes.fr

13 juin 2023

Au top les sisterettes

Livraison très rapide et joliment emballée La robe est magnifique et de tes bonne qualité Il y avait un doute sur la taille choisie et on m’a appelé donc j’ai reçu la bonne taille
10 juin 2023
J'adore les articles proposés, vendeuses aux petits soins, commandes reçues très rapidement, très bien emballées. Je recommande, dommage que les articles partent si vite.
11 mai 2023

Bonne boutique

J'ai apprécié la réactivité de livraison et les soins pris pour la préparation du colis c'est très agréable. De plus les produits sont de qualités et bien taillés.
18 oct. 2023
Tout est parfait, le colis préparé avec soin, la blouse est superbe. Je reviendrai vers vous, si je ne trouve pas ma taille dans la boutique clermontoise (Close)😊
16 juin 2023

Au top

Site sympa d utilisation Du choix et de la couleur Une livraison conforme et rapide avec un emballage soigné et les infos pour prendre soin de ses vetements
20 juin 2023
Réception du colis dans les temps 👍 soigneusement emballé dans du joli papier, avec un mot de remerciement pour l’achat. Merci pour cette belle attention 😊
21 mai 2023
Je suis ravie de mon achat, l’envoi a été rapide et soigné et la combinaison achetée me plaît beaucoup, fidèle aux photos sur le site !
16 juin 2023
La robe est magnifique. Que des compliments. Livraison ultra rapide. Petite surprise rare et appréciée. J'en ai commandé une autre.
15 nov. 2023
J’ai apprécié le choix d’articles, la rapidité d’expédition du colis. Produit conforme à la description et aux photos.
19 juin 2023

Top!…

Qualité top!Robe à ma taille (je suis petite!),service après-vente hyper disponible. Je recommanderai sur ce site!
20 juil. 2023
Très beaux vêtements. Les retours sont gratuits et rapides. Dommage, il n'y a pas beaucoup de stocks.
26 mai 2023

Je recommande

produit bien emballé dans un papier de soie, produit de bonne qualité, livraison rapide. je recommande
13 juin 2023
J’apprécie les modèles et la rapidité de livraison Cependant il manque des stocks et c’est dommage
18 juin 2023

Service efficace et rapide!

Les produits correspondent bien à la description faite! Service efficace et rapide! À recommander!
5 nov. 2023

Parfait !

Envoi très rapide et soigné, article parfaitement conforme, je recommande la boutique en ligne !
23 juin 2023

Livraison très rapide emballage soigné

Livraison très rapide dans 1 emballage soigné. Article conforme à la description. Beau produit
26 nov. 2023

Qualité top

Produits conforme à la commande et livrée dans les temps. Produit de très bonne qualité!
24 mai 2023
Des beaux modèles que l’on ne voit pas dans les Commerces Bonne qualité jolie couleur
31 mai 2023
Super contente de mon achat. Robe magnifique. Envoie rapide. Tres bien emballé! Super!
6 sept. 2023
Envoi conforme à la description et soigné, je suis très heureuse de ma commande.