Papeterie Michel- Logo - Avis

Papeterie Michel

Vérifié depuis : 26 avr. 2022
Papeterie Michel remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 janv. 2024
C'est une connexion personnelle. A Aix-en Provence, la Provence ! La livraison du matériel est rapide et le matériel est de très bonne qualité. Le suivi de livraison est impeccable ! J'ai reçu de nouvelles aquarelles cette semaine. Tellement surprise et quelle joie de recevoir un sachet de lavande au parfum de Provence (j'ai mis mon nez dessus) et un contenant pour les couleurs - en cadeau. Comme c'est généreux et gentil ! Je suis plus que satisfait du lien avec la Papeterie Michel - c'est quelque chose de spécial - et je les recommande volontiers. ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

21 janv. 2024
Impossible de payer. Peut être que c'est moi, que je ne suis pas douée, mais j'ai dû abandonner ma commande

Avis pour Papeterie Michel

13 oct. 2023

C'est parfait, comme d'habitude !!!

Toujours aussi satisfaite du soin apporté à ma commande, et de la qualité des produits proposés. Petit plus : merci pour le petit cadeau aux senteurs de la Provence !😍
27 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Et merci pour votre fidélité. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
23 juin 2023
Cadeau super pour ma tante. J’ai acheté à distance et c’est parti en 24h, arrive le jour pile poil de son anniversaire. Avec une petite attention en plus 😍
30 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Merci de votre confiance et j'espère que les cadeaux ont ravi votre tante. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
FV
Florence V.
Kudelstaart
8 nov. 2023
site très clair, et donc facile à parcourir. super réactivité lors de ma commande; livraion sans délai. la papeterie Michel tient ses promesses !
14 nov. 2023
Bonjour Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir des clients du Pays Bas. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
14 juin 2023

Envoi rapide, produit bien emballé, en plus le prix était avantageux par rapport à d'autres sites. Je recommanderai sur ce site sans hésitation
14 juin 2023
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
16 mai 2023
Ma commande est arrivée rapidement, elle était très bien emballée et j'ai apprécié la petite attention, le sachet de lavande, dans le colis.
26 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous appréciez nos carnets. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
Service clients agréable , a l 'écoute du client , suite a la livraison de mon colis un sachet de lavande qui fait plaisir .Je recommande .
17 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Rapide prise en charge de la commande. Tres bonne sécurité du paiement en ligne et livraison délai respecté. Colis soigné. Merci beaucoup !
29 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
25 déc. 2023
Produits de qualité livrés très rapidement et surtout très bonne réactivité du personnel (erreur d'adresse sur le colis). Merci beaucoup !
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
27 juil. 2023

Très satisfait.

Parfait ! Rapport qualité/prix imbattable. Emballage sérieux. Délai d'expédition et suivi impeccables. Rien à redire ; très satisfait ! 😊
3 août 2023
30 mai 2023
Grand choix, expédition rapide, et si un problème survient, une solution est tout de suite trouvée ! Merci à la papeterie Michel.
14 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
6 janv. 2024

Produit arrivé en parfait état grâce à un emballage très bien réalisé. Merci pour les senteurs de Provence jointes en cadeau.
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. C'est un plaisir que de partager un peu de notre Provence. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel

parfait

Livraison ultra rapide et prix très intéressant par rapport à d’autres sites. Je recommanderais sans hésiter! Merci beaucoup
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment ravis que vous appréciez nos produits. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
SB
29 oct. 2023
Livraison rapide et soignée , avec en cadeau un petit sachet de lavande qui parfume agréablement dès que l'on ouvre le colis
14 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
25 août 2023

Un site de confiance

C'est ma 2e commande et tout se passe très bien. Le colis arrive rapidement et les produits sont conformes à la description.
30 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Et merci pour votre fidélité. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
16 août 2023
Emballage soigné et envoi rapide!Facilement joignables et arrangeants (j avais fait une erreur pour l adresse d expédition).
30 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes vraiment ravis que vous appréciez notre service. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
Parfait en tout point, de la communication en passant par la rapidité de préparation et d’expédition jusqu’à l’emballage.
17 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Et merci de votre compréhension pour ce problème de stock. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
SD
Sylvie D.
la Madeleine
26 août 2023

Envoi très rapide et suivi très précis. Emballage très soigné. Produits impeccables, à un prix défiant toute concurrence.
30 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Amusez-vous bien avec ces puzzles. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
26 oct. 2023
J'ai été obligé de changer d'ordinateur car le mien bloque toujours au niveau de la finalisation de la commande.
27 oct. 2023

J'ai dû faire appel au service client qui est très aimable et réactif. Emballage soigné et réception rapide.
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
18 nov. 2023
Commande pratique, facile, reçue très rapidement et emballage soigné. Très bonne qualité à un prix abordable.
29 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous appréciez nos produits. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel