montaz.com- Logo - Avis

montaz.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
montaz.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 janv. 2024
Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

13 mars 2023
Envoi rapide, mais colis et son contenu endommagé respectivement détruit. Ca doit être la faute de la personne qui livrait, chargait ou préparait le colis. Je recommande de 1. marquer que le contenu est fragile, 2. de suivre qui est intervenu sur le colis. Je suis deçu de ne pas pouvoir disposer de l'article commandé rapidement.

Avis pour montaz.com

22 janv. 2024
Le masque que j ai commander n est pas le même que l’original du casque hmr h2. L air passe dessous en skiant
23 janv. 2024
Bonjour, La visière que vous avez commandé n'est peut-être pas exactement la même que celle d'origine car il en existe plusieurs variantes. En revanche, ces visières sont compatibles avec n'importe quel casque de la marque HMR, fabriqués à partir de 2015. Peut-être l'avez vous trop serré ou pas assez au montage? C'est juste une hypothèse 😉 Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous contacter si nécessaire. Nous restons à votre entière disposition. Salutations L'équipe Montaz
31 oct. 2023
Casquette commandée en ligne, malheureusement le produit est tâché (donc déjà porté) on me propose une remise de 4€99... je conserve un autre produit dans ma commande mais refuse la casquette sans aucun autre geste commercial pour le désagrément.
6 nov. 2023
Bonjour, La casquette était neuve mais effectivement légèrement marquée au niveau du front, marque probablement due à un essayage dans notre magasin. ( casquette blanche) Nous nous en sommes rendus compte en préparant votre commande. Conscients de ne pas pouvoir expédier le produit en l'état, et n'ayant plus d'autres articles en stock, nous vous avons contacté et proposé un geste commercial que vous n'avez pas accepté. Le second article était en parfait état et nous vous l'avons expédié, comme vous le souhaitiez. Le geste commercial vous a donc bien été proposé sur l'article défectueux. Sportivement L'équipe Montaz
15 sept. 2023

commande non reçu

Commande PAS encore livrée... le livreur par 2 fois a annulé , la veille pour le lendemain, la livraison. Apparement, je DEVRAIS etre livrée, lundi 18 septembre
23 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments liés à votre livraison. Nous avons pris en compte votre frustration suite aux annulations de livraison. Nous faisons remonter l'information auprès de notre transporteur DPD. Vous avez bien été livré le lundi 18 Septembre, nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Nous restons à votre écoute, Bien cordialement, Le service client Montaz
13 mars 2023
21 mars 2023
Bonjour, La visière est partie de chez nous en parfait état, dans son emballage carton d'origine et dans un autre carton mais le colis a été détérioré pendant le transport, ce qui a cassé la visière. Nous n'avons pas pu vous en renvoyer une autre car il s'agissait de la dernière visière que nous avions en stock. Nous avons donc immédiatement procédé au remboursement intégral de votre commande. Restant à votre écoute, Le service client Montaz
7 mars 2023
7 mars 2023
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat. Nous notons cependant que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Vous n'avez donné aucune explication et vous n'avez pas pris contact avec notre service client. Votre avis est très important pour nous, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et de satisfaire tous nos clients. Pourriez-vous nous fournir quelques détails supplémentaires sur votre expérience avec notre site? Nous aimerions connaître les raisons qui ont motivé votre note afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@montaz.com. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et prendre en compte vos suggestions. Restant à votre écoute, Cordialement, Le service client Montaz