montaz.com- Logo - Avis

montaz.com
Avis:

1 173 avis au cours des 12 derniers mois9 525 avis au total  

4,91
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

18 janv. 2024
 Avis validé
Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

Avis négatif le plus pertinent

29 janv. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un jean noir et je l'ai reçu bleu. Je le garde mais un peu décevant. La livraison s'est mal passée. Le magasin relais n'a pas voulu prendre mon colis, la livraison a été faite chez un autre point relais, ce qui a augmenté le délai de livraison. Il ne faut plus déposer de colis au magasin de vêtements Fashion Mode à Pontcharra. Il est toujours point relais mais refuse les colis que les livreurs déposent ! Étonnant non!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour montaz.com

Tri  
Le plus récent d'abord
28 févr. 2024
 Avis validé
Mettre à jour le stock pour éviter des commandes annulees
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
29 févr. 2024
Bonjour, nous vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Lors de la préparation de votre commande, nous nous sommes rendus compte que l'article en question était défectueux donc invendable en l'état. Nous n'en avions pas d'autre à vous proposer c'est pourquoi votre commande a été annulée. Sinon, sachez que nos stocks sont mis à jour toutes les 5 minutes. Sportivement, L'équipe Montaz
22 janv. 2024
 Avis validé
Le masque que j ai commander n est pas le même que l’original du casque hmr h2. L air passe dessous en skiant
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
23 janv. 2024
Bonjour, La visière que vous avez commandé n'est peut-être pas exactement la même que celle d'origine car il en existe plusieurs variantes. En revanche, ces visières sont compatibles avec n'importe quel casque de la marque HMR, fabriqués à partir de 2015. Peut-être l'avez vous trop serré ou pas assez au montage? C'est juste une hypothèse 😉 Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous contacter si nécessaire. Nous restons à votre entière disposition. Salutations L'équipe Montaz
31 oct. 2023
 Avis validé
Casquette commandée en ligne, malheureusement le produit est tâché (donc déjà porté) on me propose une remise de 4€99... je conserve un autre produit dans ma commande mais refuse la casquette sans aucun autre geste commercial pour le désagrément.
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
6 nov. 2023
Bonjour, La casquette était neuve mais effectivement légèrement marquée au niveau du front, marque probablement due à un essayage dans notre magasin. ( casquette blanche) Nous nous en sommes rendus compte en préparant votre commande. Conscients de ne pas pouvoir expédier le produit en l'état, et n'ayant plus d'autres articles en stock, nous vous avons contacté et proposé un geste commercial que vous n'avez pas accepté. Le second article était en parfait état et nous vous l'avons expédié, comme vous le souhaitiez. Le geste commercial vous a donc bien été proposé sur l'article défectueux. Sportivement L'équipe Montaz
15 sept. 2023
 Avis validé

commande non reçu

Commande PAS encore livrée... le livreur par 2 fois a annulé , la veille pour le lendemain, la livraison. Apparement, je DEVRAIS etre livrée, lundi 18 septembre
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
23 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments liés à votre livraison. Nous avons pris en compte votre frustration suite aux annulations de livraison. Nous faisons remonter l'information auprès de notre transporteur DPD. Vous avez bien été livré le lundi 18 Septembre, nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Nous restons à votre écoute, Bien cordialement, Le service client Montaz