prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr

19 févr. 2024
Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)

10 déc. 2023
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site

Avis pour prorisk.fr

9 juin 2024
Marchandises notée livrée et pas reçue !!!!!!!!!!!!!!!!
3 mai 2024
Concernant la livraison, ce serait bien que les livreurs respectent les destinations. J’étais chez moi, or, avant midi j’ai eu un mail de TNT me disant qu’il n’y avait personne et le colis a été déposé dans un relais et j’ai dû expressément y aller. C’est inadmissible ! Les livreurs sont trop fainéants pour aller aux adresses indiquées alors ils déposent tout au relais. Merci de faire suivre à TNT
Réponse de prorisk.fr
6 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas bien déroulée et pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous transmettrons votre retour à TNT afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour améliorer leurs services de livraison. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement,

Qualité correcte

Qualité tour à fait correcte. Se mets bien et suffisant pour quelques jours En revanche livraison un peu chère … nécessite de faire des achats important pour ne pas être trop impacté. J’aurai aimé un lit complet avec housse de couette plutôt que draps dans un prix de 6/7 euros Merci en tout cas !
3 mai 2024
J'ai toujours été satisfaite et ce, depuis des années. Il manquait juste quelques centimètres sur les taies car les dimensions des oreillers rectangulaires sont de 50x75 au lieu de 45x75. J'avoue c'est compliqué taies carrées, rectangulaires .,..
18 avr. 2024

le délai de livraison indique 2 à 4…

Le délai de livraison indique 2 à 4 jours, j'ai réglé le 05 avril et livré le 16 avril donc a améliorer fortement ou modifier votre délai
18 avr. 2024
Un produit non livré (kit accueil). Certes, remboursement sur la facture, mais pas informée au préalable de l'indisponibilité du produit.
20 avr. 2024
Qualité et rapidité de livraison
19 avr. 2024
Le service.
21 avr. 2024
19 avr. 2024
14 mai 2024
JE N'AI JAMAIS RECU MON COLIS. ESSAIE DE REMPLIR LE BORDEREAU POUR UNE NOUVELLE LIVRAISON, MON NUMERO DE TELEPHONE M'EST REFUSE. NUL.
Réponse de prorisk.fr
15 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ne vous est pas parvenu. Après avoir examiné votre commande, nous constatons qu'elle a été indiquée comme livrée chez le transporteur. Nous vous avons envoyé un e-mail pour obtenir plus d'informations afin de résoudre cette situation au plus vite. Nous sommes pleinement engagés à assurer la réception de votre commande et à procéder au remboursement ou au renvoi des produits si nécessaire. Cordialement,
15 mars 2024
Livraison rapide , articles bien présentés , mais je suis un peu déçue de la qualité des kits : je m’attendais à recevoir des draps housse d’un tissé plus de qualité, mais il s’agit d’une alèse . En fait pour habiller un lit il vaut mieux prévoir 2 draps plats ( qui eux sont de meilleure qualité) . Par contre les rénove oreillers semblent très bien .