prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr

Vérifié depuis : 24 avr. 2014
prorisk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)

10 déc. 2023
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site

Avis pour prorisk.fr

AB
armelle b.
quiberon

expérience mitigée.

expérience Prorisk bonne. En revanche, très mécontent du service de livraison TNT 44. Colis déposés dans un relais colis alors qu'il y a tjs quelqu'un au domicile. Résultat, obligation de prendre une voiture pour chercher les colis.
31 déc. 2023
Délai de livraison respecté, le colis est arrivé sans emballage, aucun dégât mais le plastique aurait pu être arraché dans le transport.
31 déc. 2023
Personnel charmant et accessible mais délai un peu long
Qualité des produits Livraison rapide
livraison rapide
HM
Helmut M.
vicq sur nahon
5 août 2023

Que pour la famille.

Déjà, c' est que pour la famille. N' ayant pu trouver les dimensions exactes pour mes couettes, j' ai acheté ces grandes dimensions que j' ai dûes tailler et recoudre à la main, mais pas de perte ni de gâchis, les chutes m' ont servi à housser d' autres petits oreillers. Une sorte de tissu très douce au toucher et fine, j' ai adoré la toucher, la manipuler cent fois (de larges piqûres raisonnables et sur un côté seulement). Oui, c' est exact, s' use et peluche là où j' ai passé mes mainsRe pour recoudre.
PM
3 sept. 2023

Bonne transaction qui pourrait être encore meilleure.

Vente d'un produit qui n'est pas actuellement en stock avec un délai de réappro un peu long. Ce n'est pas catastrophique mais on aimerait que le fournisseur vienne vers nous pour nous informer de la situation et de son suivi. Sinon, tout est très bien...
26 oct. 2023
Très satisfaite dans l'ensemble. Simple petit bémol pour cette commande : après vérification également dans mes "indésirables ", je n'ai pas reçu le dernier mail m'indiquant l'arrivée de mon colis au point relais choisi, d'où mon retrait un peu tardif.
17 août 2023
Commande en ligne facile. Livré rapidement. Néanmoins l'offre de réduction n'a pas fonctionné au 2e achat. Elle a été réactiver pour la même date mais la cmde étant passée je ne px en profiter. C'est bien dommage!
3 juin 2023
Bonne réactivité , cependant , je n'avais pas vu lors de la commande qu'une partie de celle ci n'était pas disponible . heureusement , tout est rentré dans l'ordre.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commande et votre confiance. Nous vous remercions pour vos remarques et nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de nos services. A bientôt sur Prorisk.fr
11 nov. 2023
Tout a fait conforme à la description, mais cher pour une simple boite en plastique. D'autres vendeurs la proposent beaucoup moins cher, mais d'une auter couleur.
27 août 2023
Très bonne réactivité du service client aux demandes formulées ou par téléphone ou par le site. L'accès aux stocks disponibles ne semble par être optimum.
19 nov. 2023
Simple d'usage, très pratique pour protéger literie des pèlerins de la Via Francigena qui font étape dans notre ville
6 nov. 2023
Sauf que je n ai pas eu la réduction prévu lors de mon inscription 10e... Le code ne fonctionnait pas Inscript10
25 juil. 2023

Produits conformes à la description

Délai de livraison supérieur à 15 jours sans aucun avertissement de retard de la part de l'entreprise.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour, Nous comprenons totalement votre mécontentement. De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons. Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande. Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
10 sept. 2023

DELAI DE LIVRAISON TROP LONGUE

La livraison n'est pas assez rapide Déjà 6 jours que j'ai commandé à ce jour je n'ai pas ma Commande
10 sept. 2023

Une bonne expérience

Tout est bien, site service client et produits en revanche la livraison est particulièrement longue.