prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr

19 févr. 2024
Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)

10 déc. 2023
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site

Avis pour prorisk.fr

12 févr. 2024

Rapidité d'envoie et qualité du produit

Rapidité d'envoie, la pochette est bien pensée et les rangements sont nombreux. Cependant, je regrettes un peu la qualité des coutures proche des poignées qui ont tendance à se défaire lorsque la pochette est pleine. Je recommande le produit à condition de ne pas trop la remplir
8 mars 2024

Changez votre mode de livraison

Articles commandés conformes à la description par contre très mécontente de la livraison par TNT. J'ai attendu TOUTE la journée après un colis qui n'est jamais arrivé et j'ai reçu un message vers 17 h 45 me disant que le colis avait été livré dans un point relais 😡
PM
3 sept. 2023

Bonne transaction qui pourrait être encore meilleure.

Vente d'un produit qui n'est pas actuellement en stock avec un délai de réappro un peu long. Ce n'est pas catastrophique mais on aimerait que le fournisseur vienne vers nous pour nous informer de la situation et de son suivi. Sinon, tout est très bien...
26 oct. 2023
Très satisfaite dans l'ensemble. Simple petit bémol pour cette commande : après vérification également dans mes "indésirables ", je n'ai pas reçu le dernier mail m'indiquant l'arrivée de mon colis au point relais choisi, d'où mon retrait un peu tardif.
AB
armelle b.
quiberon
15 janv. 2024

expérience mitigée.

expérience Prorisk bonne. En revanche, très mécontent du service de livraison TNT 44. Colis déposés dans un relais colis alors qu'il y a tjs quelqu'un au domicile. Résultat, obligation de prendre une voiture pour chercher les colis.
17 août 2023
Commande en ligne facile. Livré rapidement. Néanmoins l'offre de réduction n'a pas fonctionné au 2e achat. Elle a été réactiver pour la même date mais la cmde étant passée je ne px en profiter. C'est bien dommage!
11 nov. 2023
Tout a fait conforme à la description, mais cher pour une simple boite en plastique. D'autres vendeurs la proposent beaucoup moins cher, mais d'une auter couleur.
27 août 2023
Très bonne réactivité du service client aux demandes formulées ou par téléphone ou par le site. L'accès aux stocks disponibles ne semble par être optimum.
31 déc. 2023
Délai de livraison respecté, le colis est arrivé sans emballage, aucun dégât mais le plastique aurait pu être arraché dans le transport.
7 mars 2024
Satisfaite des produits et des tarifs Mais les dates et heures de livraisons devraient pouvoir être choisies dès la commande.
19 nov. 2023
Simple d'usage, très pratique pour protéger literie des pèlerins de la Via Francigena qui font étape dans notre ville
6 nov. 2023
Sauf que je n ai pas eu la réduction prévu lors de mon inscription 10e... Le code ne fonctionnait pas Inscript10
25 juil. 2023

Produits conformes à la description

Délai de livraison supérieur à 15 jours sans aucun avertissement de retard de la part de l'entreprise.
25 juil. 2023
Bonjour, Nous comprenons totalement votre mécontentement. De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons. Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande. Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
10 sept. 2023

DELAI DE LIVRAISON TROP LONGUE

La livraison n'est pas assez rapide Déjà 6 jours que j'ai commandé à ce jour je n'ai pas ma Commande
10 sept. 2023

Une bonne expérience

Tout est bien, site service client et produits en revanche la livraison est particulièrement longue.
24 juil. 2023

Bons produits

Bons produit Livraison à domicile non respectée par TNT. Dépôt direct en boutique relais
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
16 juil. 2023
Les produits sont d excellente qualité Livraison rapide Bon rapport qualité prix
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commande et votre confiance. Nous prenons bonne note de vos remarques. Merci par avance pour votre compréhension.
15 mars 2024
Rapide & sérieux, plusieurs commandes passées auprès du fournisseur. Très réactif.
11 févr. 2024
Les culottes de protection manquent un peu de finesse, mais protègent efficacement
16 juil. 2023

Respect des délais. Aucune surprise sur le produit

Vous êtes mon premier fournisseur et ja n'ai pas de point de comparaison...
25 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. A bientôt sur Prorisk.fr