laceinturedavion.com- Logo - Avis

laceinturedavion.comAvis

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022
laceinturedavion.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur laceinturedavion.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour laceinturedavion.com

J'ai craqué en voyant ces ceintures. Commande immédiatement passé et reçu deux a trois jours après. Très sympa , du plus bel effet. J'adore . Elle a fait des envieux, sûrement des commandes a venir. Je pense en prendre d'autres de couleurs différentes.

Envoi assez rapide mais très long pour avoir une réponse suite à une demande de retour pour un échange (pour laquelle je n’ai toujours pas de nouvelle pas loin d’une semaine après la demande). Frais de port importants au vu du poids et du tarif du produit, reste à espérer qu’il n’y ait pas, en plus, des frais de retour et encore des frais de port pour l’envoi du nouveau produit!

Avis pour laceinturedavion.com

Ceinture commandée vendredi, arrivée lundi dans la boite aux lettre. Equipe très réactive et très sérieuse. Je recommande sans hésiter i
Répond à mes attentes.
mieux communiquer
Après un vol sur la livraison avec la poste. Bonne prise en charge du site. Produit arriver a destination cette fois. Produit hyper original 👍
Ceintures originales, excellente finition, superbe design, couleurs parfaites et conformes à la description sur le site. Je recommande absolument ce site, packaging soigné, livraison rapide, le MUST !
Très original !, il suffisait d’y penser! J ai pris le modèle couleur maron, passe-partout, qui apporte une touche fun’:oh , on dirait.une ceinture d’avion !!!, ben oui
Superbe produit ! De belle qualité et bien emballé, bravo !!! Je recommande...
J'aime beaucoup l'idée. Et la couleur jaune est top !
Produit de qualité et service client à l'écoute !
Livraison rapide. Produit solide et bien fini.
Tout s’est bien passé. Cde, livraison. Merci
Top, envoi rapide, ceinture très sympathique
Le seul bémol, le prix un peu trop élevé...
Très bonne réactivité, dans les temps
Grande efficacité !! Je recommande ;)
Super produit, reception immediate,
Toujours aussi parfait