makerist.fr- Logo - Avis

makerist.fr

3 août 2023
bon choix de patrons couture, tricots faire en sorte que les créateurs répondent à leurs mails !! Dans beaucoup d'avis, il semble que les demandes faites par les acheteurs n'aient pas de réponses ... j'ai moi même sollicité une aide chez une créatrice ( connaître si le surplus de couture était inclus puisque non spécifié dans les explications ...) j'attends encore la réponse depuis 2 ans !! Je n'achéte plus de patrons chez cette créatrice En suivant bien les indications, je n'arrive quand meme pas à envoyer les photos liées à l'avis que je donne sur un article acheté donc je ne donne plus d'avis !!

9 sept. 2023
dans l'ensemble, cela est satisfaisant mais j'ai rencontré un problème ( manque de 2 fichiers concernant le patron et la fiche explicative) dans une de mes dernières commandes j'ai demandé de l'aide par le contact de Makerist, j'en attends encore la réponse !!!! J'ai résolu mon problème avec la créatrice sur un autre site ETSY sur lequel j'avais remarqué qu'elle y était . Chez ETSY, la réponse est pour la plupart du temps efficace et rapide. Du coup, effectivement, il manquait les 2 fichiers que la créatrice a rectifié rapidement et résolu mon problème SANS l'aide de Makerist .Je redoute une prochaine commande car où s'adresser pour une réclamation? J'ai remarqué que souvent, dans les avis, les clientes qui ont des ennuis avec leurs achats ne voient pas leurs questions résolues

Avis pour makerist.fr

CA
christine a.
plouer sur rance
PL
Pascale L.
Bagnères-de-bigorre
30 avr. 2024
Bonjour je suis désolée mais j ai tu mal à imprimer certains patrons et d autres pas du tout
26 avr. 2024
je voudrais changer le paramètrage des cookies , impossible à réaliser
22 avr. 2024
13 avr. 2024

Vive Makerist

Le choix des patrons et les actions à 2 € . Corriger rapidement ou éliminer Made by Oranges Français, ils ont dès modèles à couper le souffle mais les explications sont malheureusement minimalistes et souvent non complètes….. J’en ai acheté plusieurs / beaucoup malheureusement mais maintenant chaque fois che je voit leur nom je me tiens à des kilomètres….. je lis aussi beaucoup les avis des clients et je dois dire que je n’ai jamais trouvé un avis positif sur leurs patrons, malheureusement…. Cordialement P.G.
10 avr. 2024

Plateforme bien pensée

J'aime beaucoup l'idée de retrouver sur une seule plateforme différend produits. Quand j'ai commencé la couture (je suis toujours débutante) et bien c'est sur votre site que j'ai trouvé mes premiers patrons surtout de lingerie. J'ai commencé le tricot samedi 30 mars et c'est également sur votre plateforme que j'ai trouvé mon bonheur. PS : les patrons à 2 € c'est une excellente idée. Bonne continuation à votre équipe.
CR
13 avr. 2024
les patrons a 2 euros sont super attrayant par contre il serait bien de vérifier car le patron de la turbulette avec des jambes et très très mal fait. patron a mains levées et explications erronées. c'est bien dommage. heureusement que je l'ai payé que é euros
16 mars 2024

Les patrons au top

Jusqu'à présent les patrons que j'ai chaque fois acheter étaient top. Il il y a également sur le site makairiste une photo de mon slip femme que j'avais fait c'est le slip Marga
22 mars 2024
Très pratique les patrons en pdf , pas besoin attendre la livraison et des frais de port en moins. On imprime est hop plus qu’à coudre
11 avr. 2024
Facile d'accès, plutôt diversifie, mais un regret pas de détail sur le nombre de pièces pour réaliser un vêtement.
12 avr. 2024
quand les patrons sont à 2€, cela vaut vraiment le coup. je me laisse toujours tenter.