easytexshop.com/- Logo - Avis

easytexshop.com/

Vérifié depuis : 11 mars 2022
easytexshop.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai aimé le choix et l'apparente facilité pour commander. Une fois la commande validée, la rapidité de livraison. Vous pouvez améliorer le fonctionnement du site: les critères cochés ne sont pas respectés, de nombreux choix affichés sont inaccessibles, les articles mis dans la panier "disparaissent" malgré un profil créé et il faut sana arrêt aller les rechercher, le paiement par carte a été impossible et par là, la validation de la commande extrêmement compliquée.

Plusieurs housses de protection ( 160x200) contre les punaises avec fermetures cassées (+ déraillées)

Avis pour easytexshop.com/

11 juil. 2023
26 mai 2023
19 mai 2023
10 août 2023

problèmes de site et de qualité

plusieurs problème - mauvais fonctionnement du site - le site n'archive pas les commandes en cours (il faut tout recommencer) - difficultés de paiement en ligne - baisse de la qualité des produits : j'ai commandé il y a 2 ou 3 ans j'avais trouvé les produits de très bonne qualité ; l'an dernier je me suis approvisionnée chez un autre fournisseur; la qualité était moindre; cette année je suis revenue chez easy tex ; ce matin utilisation d'un protège matelas jetable imperméable confort : il s’est déchiré (meme qualité que ceux que j'ai acheté l'an dernier mais plus cher !
Nous n'avons toujours pas été livrés alors que nous avions eu un message pour nous dire que notre commande à été expédiée le message date du 20 décembre. C'est vraiment pas sérieux nous avons absolument besoin de notre commande si j'avais su ne pas vous écouter car j'avais eu Cécile en ligne qui m'avait assurée que ça serait rapide ! Nous n'avons même pas de numéro de suivi commande quel sérieux ! Cordialement Mme Deville
18 sept. 2023
Très déçue, les taies de traversins, jetées dans le carton sans aucune protection plastique, bonjour l'hygiène si il y a plus d'emballage pour protéger le linge de la poussière et des manipulations.