www.easytexshop.com/- Logo - Avis

www.easytexshop.com/
Avis:

563 avis au cours des 12 derniers mois2 781 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

5 mars 2024
 Avis validé
J'ai aimé le choix et l'apparente facilité pour commander. Une fois la commande validée, la rapidité de livraison. Vous pouvez améliorer le fonctionnement du site: les critères cochés ne sont pas respectés, de nombreux choix affichés sont inaccessibles, les articles mis dans la panier "disparaissent" malgré un profil créé et il faut sana arrêt aller les rechercher, le paiement par carte a été impossible et par là, la validation de la commande extrêmement compliquée.

Avis négatif le plus pertinent

28 déc. 2023
 Avis validé
Plusieurs housses de protection ( 160x200) contre les punaises avec fermetures cassées (+ déraillées)
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour www.easytexshop.com/

6 sept. 2024
 Avis validé
Pour une première commande un peu déçu, carton arrivé abîmé avec 4 produits manquants sur 10 . Pour les photos je les ai envoyé par mails
Signaler un avis
2 sept. 2024
 Avis validé

Protège-oreillers éco…

J'ai commandé des protège-oreillers éco de dimension 60x60. Or il est indiqué une dimension de 58x58 sur l'emballage de ces taies. Pour des oreillers de 60x60, n'est-ce pas un peu juste ? Lors d'une précédente commande, la dimension était bien de 60x60, 2 cm ont été rognés entre temps... Il serait donc bien d'indiquer la bonne dimension sur les produits proposés.
Signaler un avis
10 sept. 2024
 Avis validé

Doute sur la description de l’article

Lors de l’achat, il était précisé dans la description de cette housse qu’elle était anti punaises de lit. A réception de l’article, aucune mention de cette caractéristique n’est indiquée sur l’emballage. J’ai donc des doutes quant à son efficacité si ce type d’insectes venaient à apparaître une jour.
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
16 sept. 2024
Bonjour Jean-Louis, Merci pour votre avis. Notre housse de matelas anti-punaises de lit possède une double barrière : - Traitement anti punaises d'origine naturelle - Fermeture zippée préventive Ce qui permet de repousser les punaises de lit. A bientôt, Camille Easytex
24 sept. 2024
 Avis validé
Commande reçue avec plus de 2 mois de retard!
Signaler un avis
9 août 2024
 Avis validé

COMMANDE PARTIELLE SANS RAISON NI INFORMATION

DEJA COMMENCER PAR ENVOYER L'INTEGRALITE DE LA COMMANDE INDIQUEE COMME EN STOCK SANS QUE L'ON SOIT OBLIGEE DE LE RECLAMER ET QUAND VOUS CHANGEZ UNE COMMANDE DEMANDER AU CLIENT SI IL EST D'ACCORD OU S'IL PREFERE ANNULER !!!
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
12 août 2024
Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre retour. Après vérification, nous n'avons procédé à aucune modification de votre commande, celle-ci est semblable à celle que vous avez passé sur notre site. Pour ce qui est de la réception d'une seule partie de votre commande, il s'agit d'envois différés suite aux ruptures de stock qui sont indiquées lors de la commande. Si vous avez des questions, merci de contacter notre service client. Cordialement, Camille Easytex
5 août 2024
 Avis validé
Je ne comprends pas pourquoi la caisse a été ouverte ,recollée un peu n’importe comment …cabossée on ne peut mieux ,heureusement que le contenu n’était pas fragile car je n’ose imaginer.
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
6 août 2024
Bonjour Nadine, Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes navrés que votre expérience de livraison ne vous ait pas apporté satisfaction. Avez-vous pris des photos de votre colis et avez vous pu émettre des réserves sur le bon de livraison du chauffeur ? Ces informations pourront nous servir à ouvrir un litige et répondre à votre demande. Merci d'envoyer vos éléments à l'adresse mail easytex@subrenat.com Vos retours sont précieux et nous permettent de nous améliorer sans cesse. Cordialement, Camille Easytex
26 août 2024
 Avis validé
Dommage de ne pas avoir d'info quand la commande est livrée en plusieurs fois
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
2 sept. 2024
Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le manque d'informations lors de la livraison de votre commande en plusieurs fois. Nous nous efforçons d'améliorer notre communication avec nos clients et vos retours sont essentiels pour nous aider à y parvenir. Nous allons examiner ce point afin de vous tenir informé à chaque étape de votre commande, même lorsqu'elle est expédiée en plusieurs envois. Cordialement, Camille Easytex
14 août 2024
 Avis validé
Bonjour, j'ai commandé des protège oreillers 60x60, je reçoit des 58x58?????
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
14 août 2024
Bonjour Colette, Merci pour votre commentaire. L'équipe commerciale va prendre contact avec vous au sujet du problème de taille des protèges oreillers. Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement, Camille Easytex
14 août 2024
 Avis validé
Matériel bien, livraison nul
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
2 sept. 2024
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que le matériel répond à vos attentes. En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous permet d'améliorer notre service et éviter que d'autres clients ne rencontrent des difficultés similaires. Merci encore pour votre retour, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, Camille Easytex
9 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
31 juil. 2024
 Avis validé
1 SEULE COMMANDE ET 3 LIVRAISONS J AI EU UNE LIVRAISON PLUS DE 8 JOURS APRES LA COMMANDE ALORS QUE LE SITE ANNONCE 2 A 5 JOURS OUVRES !
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
14 août 2024
Bonjour Sandrine, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous avons procédé à plusieurs livraisons en raison de la rupture de stock de certains articles lors de votre commande. Les produits en rupture sont signalés sur notre site et expédiés dès qu'ils sont à nouveau disponibles. Nous sommes désolés d'apprendre que ce procédé, qui vise à vous faire parvenir une partie de votre commande rapidement malgré les ruptures, n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et vos commentaires nous aident à nous améliorer continuellement pour mieux répondre à vos besoins. Cordialement, Camille Easytex
19 juil. 2024
 Avis validé
Les reliquats sont mal indiqués lors de la commande et nous n’avons pas d’information sur leurs livraisons
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
23 juil. 2024
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience avec notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que les informations relatives aux reliquats de votre commande n'étaient pas claires et que vous n'avez pas reçu de détails concernant leur livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux afin d'améliorer continuellement notre service. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Camille Easytex
4 juil. 2024
 Avis validé
Le tissus n’est pas assez solide et n’a pas de barrière de liquide.
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
15 juil. 2024
Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant les rénoves matelas APL Confort. Nous sommes navrés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Concernant la barrière de liquide, les produits que vous avez commandés ne sont pas imperméables. Pour empêcher les fuites, nous vous recommandons plutôt d'opter pour un rénove matelas imperméable et anti-punaises de lit disponible sur notre site. (Réf. A31497) Vos remarques sont essentielles pour nous aider à identifier les points à améliorer et à mieux répondre à vos attentes. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre retour. Cordialement, Camille Easytex
28 déc. 2023
 Avis validé
Plusieurs housses de protection ( 160x200) contre les punaises avec fermetures cassées (+ déraillées)
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé
Déçue de la qualité des kits alèses jetables Jusqu'à présent je prenais des plateaux qui étaient très convenables , j'ai voulu prendre les housses et là surprise on voit le jour à travers Qualité très médiocre....en plus vendus par 100 😰
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
1 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le produit. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des kits alèses jetables ne correspond pas à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer la qualité de nos produits. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter https://www.easytexshop.com/nous-contacter. Merci encore pour votre retour, Camille Easytex
25 avr. 2024
 Avis validé

J'ai reçu un message comme quoi le paiement n'avait pas été fait alors que s'était le cas

J'ai reçu un message comme quoi le paiement n'avait pas effectué j'ai donc réessayer et là s'etait bon par contre je me retrouve avec le double de marchandise alors que je n'en ai pas besoin.
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
20 mai 2024
Bonjour Anne, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un soucis technique lors de votre commande. Nous allons vous recontacter afin que vous puissiez renvoyer la marchandise en double et être remboursée. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de faire en sorte que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Camille Easytex
28 juin 2024
 Avis validé
Informer le client en cas de rupture de stock Etre vigilant sur les adresses de livraison et facturation Etre vigilant sur les références commandées lors de la préparation des expéditions
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
15 juil. 2024
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre retour et pour les conseils apportés. Nous comprenons l'importance de vous tenir informé en cas de rupture de stock et nous faisons de notre mieux pour améliorer ce service. La précision des adresses de livraison et de facturation est également cruciale pour nous. Soyez assuré que nous y accordons une attention particulière. Enfin, nous sommes conscients de l'importance de la vigilance sur les références commandées lors de la préparation des expéditions et nous travaillons constamment à minimiser les erreurs. Votre satisfaction est notre priorité et nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion supplémentaire. Cordialement, Camille Easytex
7 mai 2024
 Avis validé
Les commandes sont bloquées et donc non expédiées sans avertissement ! Souvent des erreurs entre les comptes qui paient à la commande et ceux après livraison !! C’est récurrent dommage
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
20 mai 2024
Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous regrettons sincèrement les problèmes que nous avons rencontrés avec l'expédition de vos commandes. Nous comprenons que ces problèmes persistent et nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours sont essentiels pour nous aider à nous améliorer. Cordialement, Camille Easytex
6 févr. 2024
 Avis validé

Attention, colis très mal fermés

Bonjour, Les colis sont très mal fermés. Il manquait qq produits. Une dizaine peut être. Si on me contact en suivi client je pourrai vous transmettre les photos.
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
Le problème se situe dans la livraison car elle n'a pas eu lieu à l'adresse pourtant indiquée sur le bon de commande...
Signaler un avis
Réponse de www.easytexshop.com/
20 mai 2024
Bonjour François, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison n'a pas eu lieu à l'adresse que vous aviez indiquée sur votre bon de commande et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience et nous prenons votre retour très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de faire en sorte que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Cordialement, Camille Easytex